One piece ce manga de normie
Le 26 février 2021 à 14:23:52 Rsakheyou a écrit :
Le 26 février 2021 à 14:21:58 Truitella14 a écrit :
Ahi la rage des adulescents continuez de vous palucher devant vos merdes animées et à débattre dessusAppart one piece db et naruto tu connais quoi pour affirmer une telle chose ? gneu gneu lé manga cé pour lé pyj, t'en est réellement sûr ?
Tu as pleins d'animé gore et mature comme redo of healer ou berserk, mais sa te sort que tout les animé c pour les pyj, mais on est daccord one piece c'est pour les pyj
Le 26 février 2021 à 14:25:05 Chiche]Kebab a écrit :
y a 1 mec et ses fakes qui se déchaînent contre la future plus belle œuvre de la littérature japonaise.
malaise
Le 26 février 2021 à 14:26:16 Kurista a écrit :
le fait qu'il y est pas de mort, c la meme chose dans bleach, naruto ou fairy tail
fairy tail, à un moment, l'auteur à tout genocider, puis hop, retour dans le passé, comme si de rien n'était
AYAAAAAAAAAAAA Naruto y'a 10 x plus de mort que one piece, pareille pour bleach le golem
Le 26 février 2021 à 14:26:18 Truitella14 a écrit :
Oh je regarde berzerk y du sang je suis un homme mature pas un pyj vous avez d'autre les adulescents ?
le pb c que ça nique bcp de combat, puisque tu sais, que meme si le personnage est transpercé de toute part, ses organes seront intacts, et qu'il va etre en pleine forme 2-3 chapitres après
le fait qu'il y est pas de mort, c la meme chose dans bleach, naruto ou fairy tail
fairy tail, à un moment, l'auteur à tout genocider, puis hop, retour dans le passé, comme si de rien n'était
tu parles de quoi au sujet des morts pour fairy tail ? les dragons ?
Le 26 février 2021 à 14:27:58 Rsakheyou a écrit :
Oui khey, on peut affirmer que one piece est un manga pour enfant, je m'esclaffe en voyant que ça le vend comme un chef d'oeuvre bordel
AYAAAAAA on est daccord khey, ce manga c'est pour les pyj et dire que des hommes de 25 ans décrivent ce manga comme un chef d'oeuvre
Le 26 février 2021 à 14:26:48 Tuveufairequoi a écrit :
fairy tail, à un moment, l'auteur à tout genocider, puis hop, retour dans le passé, comme si de rien n'étaitAYAAAAAAAAAAAA Naruto y'a 10 x plus de mort que one piece, pareille pour bleach le golem
bv une dizaine de mort, et t'as déjà battu tt les records d'op
Le 26 février 2021 à 14:28:57 Kouinty_ a écrit :
fairy tail, à un moment, l'auteur à tout genocider, puis hop, retour dans le passé, comme si de rien n'étaittu parles de quoi au sujet des morts pour fairy tail ? les dragons ?
y avait un délire avec des voyageurs du temps, avec les portes, ça date un peu
Le 26 février 2021 à 14:29:59 Kurista a écrit :
fairy tail, à un moment, l'auteur à tout genocider, puis hop, retour dans le passé, comme si de rien n'étaittu parles de quoi au sujet des morts pour fairy tail ? les dragons ?
oui c'était dans l'arc du tournoi avc les dragons
Le 26 février 2021 à 14:29:59 Kurista a écrit :
Au final fairy tail a 10 x plus de mort que one piece le pyj
Le 26 février 2021 à 14:26:18 Truitella14 a écrit :
Oh je regarde berzerk y du sang je suis un homme mature pas un pyj vous avez d'autre les adulescents ?
C'est censé être une critique ça ? ça serait pas toi l'adulescent par hasard ? Les propos , les dessins, le scénario, la subtilité de ce manga font de lui un monument du genre ne t'en déplaise
Données du topic
- Auteur
- eronizuka
- Date de création
- 15 février 2021 à 03:47:51
- Nb. messages archivés
- 808
- Nb. messages JVC
- 746