One piece ce manga de normie
Le 15 février 2021 à 03:57:11 Blanchermine a écrit :
Y en a des morts, mais c'est peut être pas là où tu t'attend à les voir
y'a littéralement genre 5 morts importantes ( et j'abuse ) genre ace a part étre le frére de luffy il a rien et barbe blanche pareil c'est juste un yonko, gold roger logique vue qu'il lance l'histoire, quand tu cumul le tout meme avec des randoms et des civil random on dépasse pas les 30 morts en 1004 chapitres
Le 15 février 2021 à 03:59:00 eronizuka a écrit :
Y en a des morts, mais c'est peut être pas là où tu t'attend à les voiry'a littéralement genre 5 morts importantes ( et j'abuse ) genre ace a part étre le frére de luffy il a rien et barbe blanche pareil c'est juste un yonko, gold roger logique vue qu'il lance l'histoire, quand tu cumul le tout meme avec des randoms et des civil random on dépasse pas les 30 morts en 1004 chapitres
En soi il s'est pas passé des trucs de ouf non plus durant tout one piece, comme la fin se fait sentir, les morts y en aura a donf. On a encore rien vu
Le 15 février 2021 à 03:59:13 Hearthstoned a écrit :
Perso je suis un grand fan, même si j'avoue qu'avec les morts il abuse, c'est le plus gros point faible du manga mais bon on fait avec
T'as plein de points faible dans ce manga, genre les sabres qui tranche mais pas trop, faut pas blesser mortellement l'énnemie quand meme
Le 15 février 2021 à 04:00:34 Blanchermine a écrit :
Le 15 février 2021 à 03:59:00 eronizuka a écrit :
Y en a des morts, mais c'est peut être pas là où tu t'attend à les voiry'a littéralement genre 5 morts importantes ( et j'abuse ) genre ace a part étre le frére de luffy il a rien et barbe blanche pareil c'est juste un yonko, gold roger logique vue qu'il lance l'histoire, quand tu cumul le tout meme avec des randoms et des civil random on dépasse pas les 30 morts en 1004 chapitres
En soi il s'est pas passé des trucs de ouf non plus durant tout one piece, comme la fin se fait sentir, les morts y en aura a donf. On a encore rien vu
https://www.youtube.com/watch?v=rX_0vVAp1T8
500 otages de tués sinon osef des morts
Le 15 février 2021 à 04:02:35 Zargdresh a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=rX_0vVAp1T8500 otages de tués sinon osef des morts
Oui a l'époque ou l'auteur avait encore des couilles depuis marineford t'as pas un seul civil qui créve, ils sont juste ' ' blessé ' '
Le 15 février 2021 à 04:02:44 HVirguleH a écrit :
pour regarder 1000episodes d'untruc ou le scenario c'est "retrouver un tresor" faut deja etre sacrement zinzin
Ayaa non mais le pire c'est qu'on est dans un univers de pirate, mais le héros principale est plus un voyageur qui aide des random qu'un ' ' pirate ' '
Données du topic
- Auteur
- eronizuka
- Date de création
- 15 février 2021 à 03:47:51
- Nb. messages archivés
- 808
- Nb. messages JVC
- 746