One piece ce manga de normie
Le 23 février 2021 à 21:07:55 Sekiboy a écrit :
Le 23 février 2021 à 21:06:33 dutchvandelind a écrit :
Sekiboy je trouve que Zoro est au niveau des autres perso càd un personnage vide, un passé "tragique" comme tout le monde (en + son passé est ridicule) un pseudo but juste pour justifier le fait d'en faire un personnage BASIQUE de shonen: "tout pour mon copain et moi aime me battre". 1000 chapitre aucune evolution, la meme mentalité irrealiste et completement cliché au possible, bref tu lui enleve son design tout le monde s'en fout. J'ai meme pas envie de le comparer a Sasuke car Sasuke,lui été bien ecrit (au moins dans Naruto normal), Zoro lui n'est meme pas écrit finalement.en vrai j'ai envie de te répondre mais ça serait trahir mon topic, je serais heureux de continuer cette conversation sur le vrai topic.
Ba part le pyj, pk tu fuit ? Tu veux que tes autres potes du topic officiel t'aides le pyj ?
Le 23 février 2021 à 21:08:37 Auteur blacklisté a écrit :
Sekiboy je trouve que Zoro est au niveau des autres perso càd un personnage vide, un passé "tragique" comme tout le monde (en + son passé est ridicule) un pseudo but juste pour justifier le fait d'en faire un personnage BASIQUE de shonen: "tout pour mon copain et moi aime me battre". 1000 chapitre aucune evolution, la meme mentalité irrealiste et completement cliché au possible, bref tu lui enleve son design tout le monde s'en fout. J'ai meme pas envie de le comparer a Sasuke car Sasuke,lui été bien ecrit (au moins dans Naruto normal), Zoro lui n'est meme pas écrit finalement.en vrai j'ai envie de te répondre mais ça serait trahir mon topic, je serais heureux de continuer cette conversation sur le vrai topic.
Ba part le pyj, pk tu fuit ? Tu veux que tes autres potes du topic officiel t'aides le pyj ?
[21:06:33] <dutchvandelind>
Sekiboy je trouve que Zoro est au niveau des autres perso càd un personnage vide, un passé "tragique" comme tout le monde (en + son passé est ridicule) un pseudo but juste pour justifier le fait d'en faire un personnage BASIQUE de shonen: "tout pour mon copain et moi aime me battre". 1000 chapitre aucune evolution, la meme mentalité irrealiste et completement cliché au possible, bref tu lui enleve son design tout le monde s'en fout. J'ai meme pas envie de le comparer a Sasuke car Sasuke,lui été bien ecrit (au moins dans Naruto normal), Zoro lui n'est meme pas écrit finalement.
Dans la première moitié de One Piece il est vraiment bien, il est stylé, il sait réfléchir à certains moments cruciaux, il a des bons moments avec les autres chapeau de paille etc, après c'est vrai que ça devient une coquille vide par contre
Le 23 février 2021 à 21:08:32 dutchvandelind a écrit :
Et suand tu voit que tout le monde en est fan je comprend pas, quelle est le but? Ils aiment juste parce qu'il est stylé? Je comprend vraiment pas les perso comme ça on en a 10 par mangas, c'est fatiguant a la fin.
Oui car il a une cicatrice et des cheuveux vert et une voix badass
Le 23 février 2021 à 21:09:43 Sekiboy a écrit :
Le 23 février 2021 à 21:08:37 Auteur blacklisté a écrit :
Le 23 février 2021 à 21:09:48 dutchvandelind a écrit :
Sekiboy si t'est lucide tu est d'accord avec moi, on est loin du developpement qu'aurait du avoir les peeso dans un mangas aussi long, tres loin.
ZORO a 0 développement sa pote est morte, sayez il veut devenir le meilleur sabreure du monde
Le 23 février 2021 à 21:09:47 SilverRayIeigh a écrit :
Sekiboy je trouve que Zoro est au niveau des autres perso càd un personnage vide, un passé "tragique" comme tout le monde (en + son passé est ridicule) un pseudo but juste pour justifier le fait d'en faire un personnage BASIQUE de shonen: "tout pour mon copain et moi aime me battre". 1000 chapitre aucune evolution, la meme mentalité irrealiste et completement cliché au possible, bref tu lui enleve son design tout le monde s'en fout. J'ai meme pas envie de le comparer a Sasuke car Sasuke,lui été bien ecrit (au moins dans Naruto normal), Zoro lui n'est meme pas écrit finalement.Dans la première moitié de One Piece il est vraiment bien, il est stylé, il sait réfléchir à certains moments cruciaux, il a des bons moments avec les autres chapeau de paille etc, après c'est vrai que ça devient une coquille vide par contre
Le zoro de wano a aucune histoire, rien du tout, il sait juste insulté sanji pour le fan boy, il maitrise le sabre de oden comme si de rien était
Le 23 février 2021 à 21:12:24 Hey-non-toi-yep a écrit :
Sekiboy je trouve que Zoro est au niveau des autres perso càd un personnage vide, un passé "tragique" comme tout le monde (en + son passé est ridicule) un pseudo but juste pour justifier le fait d'en faire un personnage BASIQUE de shonen: "tout pour mon copain et moi aime me battre". 1000 chapitre aucune evolution, la meme mentalité irrealiste et completement cliché au possible, bref tu lui enleve son design tout le monde s'en fout. J'ai meme pas envie de le comparer a Sasuke car Sasuke,lui été bien ecrit (au moins dans Naruto normal), Zoro lui n'est meme pas écrit finalement.Dans la première moitié de One Piece il est vraiment bien, il est stylé, il sait réfléchir à certains moments cruciaux, il a des bons moments avec les autres chapeau de paille etc, après c'est vrai que ça devient une coquille vide par contre
Le zoro de wano a aucune histoire, rien du tout, il sait juste insulté sanji pour le fan boy, il maitrise le sabre de oden comme si de rien était
[21:11:19] <dutchvandelind>
Silver oui la premier parti quand Oda ce disait "bon là c'est juste une longue intro, une fois l'equipage finit ça va barder" mais il c'est vite enlisee dans ces travers et n'a jamais su commencer son mangas.
Jusqu'à Marineford il est vraiment pas mal, je pensais comme toi puis j'ai relu le manga et je le trouve vraiment très intéressant sur toute la première partie de Grandline maintenant nofake
[21:12:24] <Hey-non-toi-yep>
Le 23 février 2021 à 21:13:15 SilverRayIeigh a écrit :
[21:11:19] <dutchvandelind>
Silver oui la premier parti quand Oda ce disait "bon là c'est juste une longue intro, une fois l'equipage finit ça va barder" mais il c'est vite enlisee dans ces travers et n'a jamais su commencer son mangas.Jusqu'à Marineford il est vraiment pas mal, je pensais comme toi puis j'ai relu le manga et je le trouve vraiment très intéressant sur toute la première partie de Grandline maintenant nofake
Données du topic
- Auteur
- eronizuka
- Date de création
- 15 février 2021 à 03:47:51
- Nb. messages archivés
- 808
- Nb. messages JVC
- 746