One piece ce manga de normie
Le 23 février 2021 à 22:05:25 Madanii a écrit :
Le 15 février 2021 à 05:01:08 Shockwave3kelo a écrit :
Le 15 février 2021 à 04:59:19 UltimeLibertas a écrit :
Le 15 février 2021 à 04:58:05 Shockwave3kelo a écrit :
Le 15 février 2021 à 04:54:05 eronizuka a écrit :
Le 15 février 2021 à 04:50:54 Shockwave3kelo a écrit :
Le 15 février 2021 à 04:43:30 eronizuka a écrit :
Le 15 février 2021 à 04:40:29 Shockwave3kelo a écrit :
Le 15 février 2021 à 04:34:07 eronizuka a écrit :
Le 15 février 2021 à 04:33:10 Shockwave3kelo a écrit :
Bah si y'a des mortsAh oui lesquel khey ? a part ace et barbe blanche et Ă©vite les flashback dont tout le monde osef
Vergo et Money Ă Punk hazard
Yasuie et orochi Ă Wano, +3000 morts au dernier scan
https://prnt.sc/zjvpl5Le père de Vivi qui semble avoir été assassiné à la rêverie de tête comme ça
Et en soit on s'en fout qu'il y'ait pas beaucoup de morts en fait, car chaque mort dans one piece est légendaire et laisse un gros message ( Roger, Oden, Norland, Hiluluk Barbe blanche etc etc )
Je me rappelle 10x plus de leurs morts que des morts dans d'autres mangas
Sa fait 4 morts la khey, j'ai dit 5. Au dernier scan jamais de la vie t'as 3000 morts sale mytho. Ayaaa obligé de mentir pour donner une bonne image de son manga. Le mec compte roger dans les morts, alors que des l'épisode 1 on nous le décrit sa compte pas. Hililuk sa fait 18 ans, je veux des nouvelles morts khey. Aucune de ses morts n'est comparable a légendaire mort de erwin dans snk par exemple Sa reste un manga de gosse one piece
Bah si c'est Ă©crit dans l'avant dernier scan, va check, j'ai mis le lien dans le message , c'est ce qu'on appelle une guerre, comme Ă marineford des milliers de pirates/marines sont morts cf le discours de Coby
Erwin = charge comme un cuck et se fait os
Barbe blanche = Affronte une armée entière en terrassant chacun de ses ennemis sur le chemin, filmé dans le monde entier le moment de sa mort et arrive à lancer une nouvelle èreLes morts de OP pour le coup enterrent vivantes celles de SNK y'a pas photo, et ça fait 7 ans que je connais SNK, bien avant que ce soit devenu main stream sur le forum et dans le monde j'ai lu le manga plusieurs fois
Ayaa il compare la mort du légendaire erwin face a un vieu débrit malade qui tabasse la marine, aucune mort de one piece m'a fait pleuré, meme pas rendue triste, alors que dans snk, erwin, hansi etc m'ont fait chialer. Ils disent mort, mais a l'écran t'as vue personne crevé, donc sa compte pas . Alors que dans snk tu vois le grand terrasement écrabouillé des gens ( je suis snk depuis le chapitre 25 donc blc que tu connaises avant aussi )
Woah super
https://www.youtube.com/watch?v=NNTsloskpTs&ab_channel=iamlookinforchange
Tiens, une scène ou des pirates se font éclater par des centaines de météorites de laves, des centaines de boulets de canons et de lasers, et bouillir vif dans de l'eau bouillante
mais bordel c'est osef ça
Bah c'est 10x plus violent que vos gens qui se font bouffer en fait
C'est juste que ça a était anime et dessiné de sorte que des gamins puissent regarder ça, mais en réalité c'est beaucoup plus violent que vos scènes de snk
Mdr c'est pas violent ton truc la
Y'a rien de violent, encore dans ce chapitre y'a eu 0 mort, meme pas un soldat random
One Piece +20 ans d’existence est on est seulement à la moitié de l’œuvre
Cela témoigne la grandeur d’imagination d’Oda
Le 26 février 2021 à 14:20:06 Tuveufairequoi a écrit :
Le 26 février 2021 à 14:19:39 Rsakheyou a écrit :
Le 26 février 2021 à 14:17:08 Truitella14 a écrit :
Faire des topics sur des mangas passé 16 ansOk l'inculte, retourne critiquer les mangas en parlant de dragon ball
Non je voulais dire que le mec résume les mangas avec les shonens donc je lui ai dit de continuer de le faire
Le 26 février 2021 à 14:22:13 Oboyy a écrit :
One Piece +20 ans d’existence est on est seulement à la moitié de l’œuvreCela témoigne la grandeur d’imagination d’Oda
Non c'est juste qu'il rajoute des flashbacks pour chaque random qu'on croise ce qui allonge le manga pour vous faire croire que c'est un génie
Le 26 février 2021 à 14:22:14 Rsakheyou a écrit :
Le 26 février 2021 à 14:20:06 Tuveufairequoi a écrit :
Le 26 février 2021 à 14:19:39 Rsakheyou a écrit :
Le 26 février 2021 à 14:17:08 Truitella14 a écrit :
Faire des topics sur des mangas passé 16 ansOk l'inculte, retourne critiquer les mangas en parlant de dragon ball
Non je voulais dire que le mec résume les mangas avec les shonens donc je lui ai dit de continuer de le faire
Données du topic
- Auteur
- eronizuka
- Date de création
- 15 février 2021 à 03:47:51
- Nb. messages archivés
- 808
- Nb. messages JVC
- 746