One piece ce manga de normie
Le 23 février 2021 à 21:00:09 Sekiboy a écrit :
Le 23 février 2021 à 20:59:19 Hey-non-toi-yep a écrit :
Le 23 février 2021 à 20:56:25 Sekiboy a écrit :
Le 23 février 2021 à 20:55:23 Hey-non-toi-yep a écrit :
Le 23 février 2021 à 20:54:28 Sekiboy a écrit :
Le 23 février 2021 à 20:45:23 Hey-non-toi-yep a écrit :
Le 23 février 2021 à 20:45:01 Sekiboy a écrit :
Le 23 février 2021 à 20:42:18 Hey-non-toi-yep a écrit :
Le 23 février 2021 à 20:41:43 Sekiboy a écrit :
Y'a un topic de type quasi officiel les rageux si vous voulez vous battre.Nop l'autre topic est remplie de fan boy de one piece, c'est impossible de debattre la bas
Ok poule mouillée.
C'est impossible de debattre la bas, ce topic est mieu khey
Non non notre topic est très bon, ok faut blacklist tout les débiles qui sucent zoro mais les habitués sont des bons kheys ouverts au débat.
Non deja essayé la derniére fois ils ignorent tous les messages, comment tu veux débattre quand on t'ignore ?
forcément si tes messages c'est "Eh votre manga c'est tro de la merde pour débiles pourquoi vous lisez encore" on va pas te répondre.
pareil si c'est un pavé de fumiste copié collé toute les deux semaines.
Nop je l'avais écrit moi meme, on m'a juste ignoré, il faut un topic officiel pour débattre comme celui-ci je le trouve trés bien
Le 23 février 2021 à 21:02:18 dutchvandelind a écrit :
Bref montrez vous les one piecefag on a deja derouiller le personnage de Zoro il reste qui d'autre?
continues ça m'intéresse, zoro pire perso du manga c'est bien ça ?
Le 23 février 2021 à 21:02:53 Sekiboy a écrit :
Bref montrez vous les one piecefag on a deja derouiller le personnage de Zoro il reste qui d'autre?continues ça m'intéresse, zoro pire perso du manga c'est bien ça ?
Zoro qui se prend l'attaque de kuma et qui 1 épisode plus tard est en pleine forme
Le 23 février 2021 à 21:02:53 Sekiboy a écrit :
Bref montrez vous les one piecefag on a deja derouiller le personnage de Zoro il reste qui d'autre?continues ça m'intéresse, zoro pire perso du manga c'est bien ça ?
C'est le meme qui recoit des power up sortit de nulle part ?
Le 23 février 2021 à 21:06:33 dutchvandelind a écrit :
Sekiboy je trouve que Zoro est au niveau des autres perso càd un personnage vide, un passé "tragique" comme tout le monde (en + son passé est ridicule) un pseudo but juste pour justifier le fait d'en faire un personnage BASIQUE de shonen: "tout pour mon copain et moi aime me battre". 1000 chapitre aucune evolution, la meme mentalité irrealiste et completement cliché au possible, bref tu lui enleve son design tout le monde s'en fout. J'ai meme pas envie de le comparer a Sasuke car Sasuke,lui été bien ecrit (au moins dans Naruto normal), Zoro lui n'est meme pas écrit finalement.
Non mais surtout, le mec a aucun charactére un gros cliché du mec badass
Le 23 février 2021 à 21:06:33 dutchvandelind a écrit :
Sekiboy je trouve que Zoro est au niveau des autres perso càd un personnage vide, un passé "tragique" comme tout le monde (en + son passé est ridicule) un pseudo but juste pour justifier le fait d'en faire un personnage BASIQUE de shonen: "tout pour mon copain et moi aime me battre". 1000 chapitre aucune evolution, la meme mentalité irrealiste et completement cliché au possible, bref tu lui enleve son design tout le monde s'en fout. J'ai meme pas envie de le comparer a Sasuke car Sasuke,lui été bien ecrit (au moins dans Naruto normal), Zoro lui n'est meme pas écrit finalement.
en vrai j'ai envie de te répondre mais ça serait trahir mon topic, je serais heureux de continuer cette conversation sur le vrai topic.
Données du topic
- Auteur
- eronizuka
- Date de création
- 15 février 2021 à 03:47:51
- Nb. messages archivés
- 808
- Nb. messages JVC
- 746