Topic de Catyhem :

[SURNATUREL] Avez-vous déjà vécu des expériences surnturelles ?

oui une fois une fille est venu me parler

pour me dire de dégager

A plusieurs reprise. Des trucs que je n'ai jamais pu expliquer :hap:
Plusieurs fois, mais j'ai jamais su l'expliquer

Le 29 juin 2021 à 12:35:06 :
Plusieurs fois, mais j'ai jamais su l'expliquer

Ben raconte

Le 17 juin 2021 à 14:31:57 :
A plusieurs reprise. Des trucs que je n'ai jamais pu expliquer :hap:

Raconte

une femme en robe noire qui recouvrait jusque sa tête, qui attendait le bord de la route (no fake, même si plus le temps passe plus je me dis que j'hallucinais alors que j'ai parfaitement vu la chose à l'époque). ça pouvait être une tarée qui veut faire peur, c'est même plus probable. Mais ça reste méga chelou. Route non éclairée, pas d'endroit pour se garer (herbes importantes, pas de trottoir et fossé proche) et la meuf attendait dans le noir complet, je l'ai vu au dernier moment tout en noir en arrivant à sa hauteur, qui attendait debout, je crois pas qu'elle levait le pouce. Toute manière jamais tu t'arrêtes dans un tel cas :rire:
En réalité avec mes feux j'ai vu que les trois quart de son corps (en partant du bas), pas souvenir d'avoir vu la tête mais c'était pas visible et ce genre de robe de film d'horreur où la tête est recouverte d'un truc noir :mort: Je l'ai vu sur le coin en arrivant vraiment à sa hauteur, pas bien plus tôt (pas en plein phares, arrivant dans une ville)

et l'autre expérience : mon ex qui m'assure que en faisant du ouija quelques années plus tôt avec des amis une personne a répondu à des questions que seule elle et sa grand mère savait les réponses :noel:
donc soit elle s'est répondu elle même à chaque fois sans faire gaffe (ça serait quand même incroyable si tous les gens faisaient ça et qu'ils n'avaient pas la présence d'esprit de s'en rendre compte en se mentant à eux-mêmes... :hap: ) soit elle parlait à sa défunte grand mère.

et une autre expérience, la plus troublante sans doute :

je dormais avec mon ex dans une pièce dos à un mur et en pleine nuit ça a toqué sur ce mur mais genre comme des coups humain qui toque quoi. pas un rat qui se balade ou je ne sais quelle connerie.
J'en parle à ma copine et lui demande si c'est elle, elle me dit que non et que parfois ça le fait (et qu'elle pense que c'est un esprit (gentil) car elle a déjà vécu plusieurs expériences de ce type chez elle). Bref ni une ni deux je vais direct voir son chat dans la pièce d'à côté voir où il est pour enlever cette piste, et ce con dormait bien sur le lit dans l'autre pièce (à 5 mètres du mur en gros).
Et le bruit était de mon côté donc si ça avait été mon ex (ce que je crois pas du tout) j'aurais senti / vu sa main dans la semi obscurité. Bref très chelou :hap:

Quand j’étais petit je dormais toujours dans la même chambre quand j’allais chez ma grand-mère, et un soir j’ai entendus du bruit provenir du salon comme si c’était une sorte de fête, il y avait de la musique du brouhaha de différentes discutions des bruits totalement normal pour une soirée finalement :ok:
Moi j’étais tranquillement dans mon lit fraîchement réveiller par toute cette ambiance festive et je m’apprêtais à me lever pour voir ce qu’il se passait quand un homme est rentré dans la chambre :oui:
Cette homme c’était plutôt une silhouette et la seule chose qui m’as « frapper » à ce moment là c’est qu’il avait sur la tête un chapeau haut de forme :ok:
La silhouette s’est calmement assise au pied de mon lit avant de me parler de je ne sais plus quoi mais je me souviens que c’était rassurant, puis la personne est partie et je me suis rendormis :oui:
Le lendemain j’ai demander à ma grand mère comment c’était la fête qu’il y avait eu la veille et elle m’as dis qu’il n’y avait eu aucune fête, plus étrange une bonne dizaine d’années plus tard j’ai appris que mon père avait eu la visite de cette homme une nuit dans le même chambre lorsqu’il été petit :hap:

Le 29 juin 2021 à 13:03:18 :
Quand j’étais petit je dormais toujours dans la même chambre quand j’allais chez ma grand-mère, et un soir j’ai entendus du bruit provenir du salon comme si c’était une sorte de fête, il y avait de la musique du brouhaha de différentes discutions des bruits totalement normal pour une soirée finalement :ok:
Moi j’étais tranquillement dans mon lit fraîchement réveiller par toute cette ambiance festive et je m’apprêtais à me lever pour voir ce qu’il se passait quand un homme est rentré dans la chambre :oui:
Cette homme c’était plutôt une silhouette et la seule chose qui m’as « frapper » à ce moment là c’est qu’il avait sur la tête un chapeau haut de forme :ok:
La silhouette s’est calmement assise au pied de mon lit avant de me parler de je ne sais plus quoi mais je me souviens que c’était rassurant, puis la personne est partie et je me suis rendormis :oui:
Le lendemain j’ai demander à ma grand mère comment c’était la fête qu’il y avait eu la veille et elle m’as dis qu’il n’y avait eu aucune fête, plus étrange une bonne dizaine d’années plus tard j’ai appris que mon père avait eu la visite de cette homme une nuit dans le même chambre lorsqu’il été petit :hap:

putain toi et ton père avez eu tellement de chance... cette légende est connue, c'est une entité démonique... le pédo sataniste il s'appelle... je te laisse imaginer ce qu'il fait aux enfants quand il rentre dans leur chambre... :peur:

Le 29 juin 2021 à 19:59:18 :
Up

Le 24 mai 2021 à 18:43:30 :

Le 20 mai 2021 à 01:52:56 :

Le 20 mai 2021 à 01:35:09 KTAsperger14 a écrit :

Le 20 mai 2021 à 01:34:09 :
et n'oubliez pas qu'avant l'an 0 il y avait les Grecs etc pas de notion de diable
ça vous aidera à dormir

Faux.. on parlait déjà de mauvais esprits

Un autiste était considéré comme possédé par un démon car ils n'avaient aucun moyen de savoir ce que l'on sait aujourd'hui sur le fonctionnement du cerveau, d'ailleurs encore aujourd'hui certaines personnes arriérés et sous éduqués pensent encore que les autistes sont des hybrides, mi homme mi djinns

Je suis un Djinn. :(

Je suis un succube

Une à deux fois par an, ma grand-mère décédée me parle en rêve. Souvent avant ou après des événements importants dans ma vie.

Le 19 février 2023 à 20:21:12 :
Une à deux fois par an, ma grand-mère décédée me parle en rêve. Souvent avant ou après des événements importants dans ma vie.

Moi on m'avait dit de revenir dans 50 ans quand j'avais 11 ans, il va falloir que je revienne ici a 61 ans

Le 19 mai 2021 à 02:01:01 :
là c'est plus pareil, franchement on rigole plus, donc le lendemain soir on est deter
on refait tout le truc avec les lettre et bien concentré, dés que le verre commence à bouger, la question, tu as déjà un nom, lequel;
le verre bouge pas trop, ça stagne,
"quel est ton nom maintenant que tu a dit que tu en avait un
le verre se déplace lentement et inscrit BELIAL

non c'etait bilal hassani

Données du topic

Auteur
Catyhem
Date de création
10 février 2021 à 22:04:06
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 300