Topic de Catyhem :

[SURNATUREL] Avez-vous déjà vécu des expériences surnturelles ?

Oui
Des expériences paranormales et mystiques.

Le 19 mai 2021 à 01:09:34 :
Oui
Des expériences paranormales et mystiques.

Explique

Oui, mais je ne dirais rien.

Le 19 mai 2021 à 01:10:12 :
Oui, mais je ne dirais rien.

Si ça nous intéresse

ca up 2 mois plus tard...

Le 19 mai 2021 à 01:17:37 :
Up

j'ai raconté sur un autre topic on m'a a moitié cru

Le 19 mai 2021 à 01:13:49 :
ca up 2 mois plus tard...

mhh 3.

Le 19 mai 2021 à 01:18:31 :
j'ai raconté sur un autre topic on m'a a moitié cru

Raconte

Typique des mythos de faire des mystères

Le 19 mai 2021 à 01:18:59 sdrhfh4 a écrit :

Le 19 mai 2021 à 01:13:49 :
ca up 2 mois plus tard...

mhh 3.

ouais presque

D'abord cette histoire est certifiée nofake

J'étais en Grèce avec deux potes dans un petit village au nord de l'ile d'Eubée

C'est pas du tout touristique donc t'as plein de plages et de criques ou t'es littéralement tout seul

On était donc a passer l'aprem sur une de ces plages, on était tous les trois, ma cousine qui est du village et son mec

A un moment on décide de faire des photos face à la plage

En les regardant quelques minutes plus tard, sur une des photos on voit un mec passer derrière en costard

Déjà ça tranche parce t'es dans un putain de village de 150 habitants au fin fond du trou du cul de la Grèce et qu'absolument PERSONNE ne porte de costume là-bas

mais surtout AUCUN d'entre nous ne l'a vu passer et personne ne sait comment il s'est retrouvé sur la photo

On a tellement flippé qu'on l'a cherché pendant une heure puis on s'est barrés de la plage en étant tous mal à l'aise et en rigolant à moitié et en essayant de trouver une explication

Encore aujourd'hui j'ai aucune idée de qui était ce putain de mec et de pourquoi personne l'a vu, même mon pote qui prenait les photos

Le 19 mai 2021 à 01:20:01 :

Le 19 mai 2021 à 01:18:31 :
j'ai raconté sur un autre topic on m'a a moitié cru

Raconte

Typique des mythos de faire des mystères

oui voilà bon je raconte

donc, c'était à l'adolescence, on voulait faire le ouija, donc on le fait
j'avais perso déjà fait chez des gens et c'était marrant, donc je propose à d'autres potes
le système c'était un verre retourné sur lequel on posait chacun notre index, avec sur la table des lettres et des chiffres
on commence en essayant de se concentrer, comme j'avais déjà fait, je savais que c'était aléatoire, le verre allait bouger mais en mode tranquille, sauf que j'avais pas prévu ce qui allait suivre

Le 19 mai 2021 à 01:25:20 :

Le 19 mai 2021 à 01:20:01 :

Le 19 mai 2021 à 01:18:31 :
j'ai raconté sur un autre topic on m'a a moitié cru

Raconte

Typique des mythos de faire des mystères

oui voilà bon je raconte

donc, c'était à l'adolescence, on voulait faire le ouija, donc on le fait
j'avais perso déjà fait chez des gens et c'était marrant, donc je propose à d'autres potes
le système c'était un verre retourné sur lequel on posait chacun notre index, avec sur la table des lettres et des chiffres
on commence en essayant de se concentrer, comme j'avais déjà fait, je savais que c'était aléatoire, le verre allait bouger mais en mode tranquille, sauf que j'avais pas prévu ce qui allait suivre

tu nous fais quoi là abrège

Le 19 mai 2021 à 01:11:17 :

Le 19 mai 2021 à 01:10:12 :
Oui, mais je ne dirais rien.

Si ça nous intéresse

Je faisais une pêche de nuit quand j’etais jeune, et comme à mon habitude, je regardais le ciel étoilé, et là j’ai vu un Ovni.
Un vaissezu triangulaire avec 3 lumieres rondes et blanches sous chaques pointes du triangle, et une grosse lumiere rouge fluo au milieu. Il volait à basse altitude, et il ne faisait aucun bruit.
Je raconte ça une énième fois mais évidemment, personne ne me croira, on va me dire « gngn t’avais bu » « gngn t’étais drogué » sauf que je n’avais rien consommé + je sais ce que j’ai vu.
Je parle bien « d’avion » que je n’ai pas sû identifié, je n’ai pas vu d’aliens où je ne sais quoi.
C’etait peut-être un engin classé secret defense j’en sais rien

Le 19 mai 2021 à 01:27:03 :

Le 19 mai 2021 à 01:25:20 :

Le 19 mai 2021 à 01:20:01 :

Le 19 mai 2021 à 01:18:31 :
j'ai raconté sur un autre topic on m'a a moitié cru

Raconte

Typique des mythos de faire des mystères

oui voilà bon je raconte

donc, c'était à l'adolescence, on voulait faire le ouija, donc on le fait
j'avais perso déjà fait chez des gens et c'était marrant, donc je propose à d'autres potes
le système c'était un verre retourné sur lequel on posait chacun notre index, avec sur la table des lettres et des chiffres
on commence en essayant de se concentrer, comme j'avais déjà fait, je savais que c'était aléatoire, le verre allait bouger mais en mode tranquille, sauf que j'avais pas prévu ce qui allait suivre

tu nous fais quoi là abrège

bah non, j'abrège pas, c'est un peu long
je continue
donc j'étais le seul à l'avoir fait, et j'étais vraiment mitigé sur le truc, mais mes pote étaient chauds donc on commence
on interroge le verre, ou l'esprit, ou je sais quoi, pas trop de lumière grosse table en bois, on se concentre
le verre commence à se déplacer, ça fait toujours quelque chose, donc on commence à poser des questions
le verre se déplace très lentement, surement du à nos reflexes musculaires

Le 19 mai 2021 à 01:20:01 :

Le 19 mai 2021 à 01:18:31 :
j'ai raconté sur un autre topic on m'a a moitié cru

Raconte

Typique des mythos de faire des mystères

oui, sauf que le topic où j'ai raconté est surement dispo chez le créateur du topic, donc bon, il pourra le certifier

Données du topic

Auteur
Catyhem
Date de création
10 février 2021 à 22:04:06
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 171