Topic de Catyhem :

[SURNATUREL] Avez-vous déjà vécu des expériences surnturelles ?

Y a toujours une explication rationnelle avec une démonstration scientifique qui explique tous ces trucs. Les gens qui y croient sont juste des spécimens qui adorent se faire peur.

Je devais avoir ~14 ans, c'était chez mes grand parents paternelle, pendant les vacances.

Un soir, je dormais sur le canapé-lit. Pendant la nuit, à un moment, je me suis réveillé et j'ai vu des sortes de silhouettes de ma mamie, portant une silhouette de son chat dans ses bras, idem pour mon père qui était assis sur une chaise en face de moi et mon papy au fond de la pièce. Ils me fixaient tous et ils étaient immobiles mais je les reconnaissaient grâce à leur posture.

Ça a duré une trentaine de seconde puis je me suis frotté les yeux et toutes ces silhouette ont disparus

Quelques années plus tard il m'est arrivé la même chose à nouveau chez mon père une nuit, où je le voyais se déplacer lentement comme une personne de 80 ans en train de déprimer. Même chose : je me suis frotté les yeux ça a disparu

À ce jour j'arrive toujours pas à expliquer ces illusions :hap:

Le 19 mai 2021 à 03:46:40 :
Je devais avoir ~14 ans, c'était chez mes grand parents paternelle, pendant les vacances.

Un soir, je dormais sur le canapé-lit. Pendant la nuit, à un moment, je me suis réveillé et j'ai vu des sortes de silhouettes de ma mamie, portant une silhouette de son chat dans ses bras, idem pour mon père qui était assis sur une chaise en face de moi et mon papy au fond de la pièce. Ils me fixaient tous et ils étaient immobiles mais je les reconnaissaient grâce à leur posture.

Ça a duré une trentaine de seconde puis je me suis frotté les yeux et toutes ces silhouette ont disparus

Quelques années plus tard il m'est arrivé la même chose à nouveau chez mon père une nuit, où je le voyais se déplacer lentement comme une personne de 80 ans en train de déprimer. Même chose : je me suis frotté les yeux ça a disparu

À ce jour j'arrive toujours pas à expliquer ces illusions :hap:

j'ai flippé :peur:

Dans le thème gore: https://youtu.be/wWAGUCjVdow
on se diverti un peu.

Le 20 mai 2021 à 01:13:55 :
Up

Le 20 mai 2021 à 01:13:55 :
Up

Beaucoup de conversion dans ma paroisse, une fois une guérison aussi à Medjugorje.

Le 20 mai 2021 à 01:14:35 :
Beaucoup de conversion dans ma paroisse, une fois une guérison aussi à Medjugorje.

Raconte en détail

Certains remettent les phénomènes de Medjugorge en question et disent que ça est une tromperie du diable

Le 20 mai 2021 à 01:15:25 :

Le 20 mai 2021 à 01:14:35 :
Beaucoup de conversion dans ma paroisse, une fois une guérison aussi à Medjugorje.

Raconte en détail

Certains remettent les phénomènes de Medjugorge en question et disent que ça est une tromperie du diable

C'était un vieux monsieur souffrant de cécité, je l'ai croisé complètement par hasard pendant que je visitais.
Je suis pas non plus le genre de personne qui crie au miracle pour tout et n'importe quoi, après il faut savoir apprécier les bienfaits de ce genre de chose sans sombrer dans l'idolatrie

Le paranormal n'existe pas, l'univers est parfaitement normal, tout est soumis aux lois physiques.
Donc si vous avez vécu une expérience paranormal c'est juste votre cerveau qui vous a joué des tours.

01-009

Le 19 mai 2021 à 03:41:07 :
Ancien appartement de ma meuf:
-bruits de meubles déplacés à 3h50 environ chez le voisin du haut, des bruits violents contre les murs aussi, le hic c’est que personne habite en haut hormis son parrain qui était en déplacement en Afrique (militaire). On est allé voir le lendemain c’était fermé à clef et pas de bruit en journée. Ça s’est reproduit une autre fois.

-au 5ème étage, les greniers, on va chercher des babioles, on parle de son père décédé, elle fait une blague morbide « si tu es là appelle l’ascenseur on a les mains prises » l’ascenseur est remonté au 5ème.

Ça doit peut être s’expliquer, certainement ou bug électrique mais c’était flippant.

Si ça ce trouve il y avait quelqu’un de sa famille no stress clé

Ma mère a pratiqué le spiritisme avec l'ecriture automatique afin de communiquer avec ses défunts et ça a fonctionné
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/5/1613147553-9ffbvgra-copie.png

Le 20 mai 2021 à 01:26:51 :
Ma mère a pratiqué du spiritisme avec l'ecriture automatique afin de communiquer avec ses défunts et ça a fonctionné
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/5/1613147553-9ffbvgra-copie.png

C'est toujours le démon qui répond... Jamais les morts... Bullshit

Le 20 mai 2021 à 01:26:51 BahBaisela3 a écrit :
Ma mère a pratiqué le spiritisme avec l'ecriture automatique afin de communiquer avec ses défunts et ça a fonctionné
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/5/1613147553-9ffbvgra-copie.png

Non

01-009

j'ai déjà pris un fantôme en photo dans mon miroir

Le 20 mai 2021 à 01:30:47 Blublabloo a écrit :
j'ai déjà pris un fantôme en photo dans mon miroir

non tu ment

01-009

Données du topic

Auteur
Catyhem
Date de création
10 février 2021 à 22:04:06
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 153