Topic de Catyhem :

[SURNATUREL] Avez-vous déjà vécu des expériences surnturelles ?

Le 19 mai 2021 à 01:33:43 :

Le 19 mai 2021 à 01:20:01 :

Le 19 mai 2021 à 01:18:31 :
j'ai raconté sur un autre topic on m'a a moitié cru

Raconte

Typique des mythos de faire des mystères

oui, sauf que le topic où j'ai raconté est surement dispo chez le créateur du topic, donc bon, il pourra le certifier

Je suis Pseudo supprimé je confirme.

Un jour on m'a dit que j'étais beau.

Le 19 mai 2021 à 01:34:30 :

Le 19 mai 2021 à 01:33:43 :

Le 19 mai 2021 à 01:20:01 :

Le 19 mai 2021 à 01:18:31 :
j'ai raconté sur un autre topic on m'a a moitié cru

Raconte

Typique des mythos de faire des mystères

oui, sauf que le topic où j'ai raconté est surement dispo chez le créateur du topic, donc bon, il pourra le certifier

Je suis Pseudo supprimé je confirme.

si c'est vrai mets mon texte ici ce sera plus vite fait

bon je vais le faire vite
donc le verre se déplace, genre je poses une question "combien il y a de cigarettes dans mon paquet "12"
d'accord en fait il m'en reste 7
bonjour les esprits qui savent pas répondre à une simple problématique
donc on continue, et mon pote notait sur un carnet les lettres qui s'affichaient par l'intermediaire du verre, et là un pote dit à "l'esprit", on va s'arrêter, on refera ça demain, dis nous comment on doit t'appeler dis nous ton nom comme ça on pourra te nommer, ce sera plus facile

Le 19 mai 2021 à 01:40:40 :
bon je vais le faire vite
donc le verre se déplace, genre je poses une question "combien il y a de cigarettes dans mon paquet "12"
d'accord en fait il m'en reste 7

continue stp

Le 19 mai 2021 à 01:40:40 :
bon je vais le faire vite
donc le verre se déplace, genre je poses une question "combien il y a de cigarettes dans mon paquet "12"
d'accord en fait il m'en reste 7

Il compte en base 5, c'est tout.

et là c'est plus du tout la même, le verre s'affolle, genre il se déplace rapidement, au point que on se retire par reflexe et que le verre bouge quand même; il va d'une lettre à l'autre rapidement genre JENAIDEJAUN, en vrac comme ça donc on arrette et c'est seulement le lendemain qu'on à flipper mais vraiment
donc on s'en branle, ça fait pas peur sauf que le verre à l'air de pouvoir bouger un peu tout seul
le lendemain mon pote Chris m'appelle
tu sais Mick, hier, quand on a demandé si on pouvait lui donner un nom, on a rien compris mais moi j'ai noté les lettre et ça dit j'en ai déjà un, quand on lui a demandé son nom, il a déjà un nom c'est ça
là c'est plus pareil, franchement on rigole plus, donc le lendemain soir on est deter
on refait tout le truc avec les lettre et bien concentré, dés que le verre commence à bouger, la question, tu as déjà un nom, lequel;
le verre bouge pas trop, ça stagne,
"quel est ton nom maintenant que tu a dit que tu en avait un
le verre se déplace lentement et inscrit BELIAL
Une fois ma ps3 s'est allumé toute seule en pleine nuit, j'ai flippé et j'ai appelé ma mère à l'aide, mais la console faisait juste sa mise à jour apparemment :(
Du coup je sais pas si c'est surnaturelle ou non :(
un des potes à tapé belial sur google et je vous laisse voir; on l'a plus refait ensemble
par contre je l'ai refait plus tard chez moi avec mon petit frère et ma petite soeur, et j'aurais pas du, c'était encore pire
si vous me croyez pas tant pis, mais je voudrais quand même raconter la suite qui est vraiment flippante

Le 19 mai 2021 à 02:10:14 :
si vous me croyez pas tant pis, mais je voudrais quand même raconter la suite qui est vraiment flippante

raconte :noel:

Le 19 mai 2021 à 02:12:24 :

Le 19 mai 2021 à 02:10:14 :
si vous me croyez pas tant pis, mais je voudrais quand même raconter la suite qui est vraiment flippante

raconte :noel:

nan mais c'est peine perdue, je sais qu'on me croit pas et c'est normal genre t'as vu il fait monter le truc en faisant plusieurs post, branlotin que vous êtes, je sais que c'est pas crédible mais c'est la vérité, que j'ai constaté, même si c'est possible que je me soit fait mystifié, c'est ce que je crois d'ailleurs sur ce que je viens de dire, par contre, là ou je suis sur c'est sur la suite, car c'était pas des "potes" ou quoi, c'était moi, ma petite soeur et mon petit frère, aucun subterfuge possible

Le 19 mai 2021 à 02:19:10 :

Le 19 mai 2021 à 02:12:24 :

Le 19 mai 2021 à 02:10:14 :
si vous me croyez pas tant pis, mais je voudrais quand même raconter la suite qui est vraiment flippante

raconte :noel:

nan mais c'est peine perdue, je sais qu'on me croit pas et c'est normal genre t'as vu il fait monter le truc en faisant plusieurs post, branlotin que vous êtes, je sais que c'est pas crédible mais c'est la vérité, que j'ai constaté, même si c'est possible que je me soit fait mystifié, c'est ce que je crois d'ailleurs sur ce que je viens de dire, par contre, là ou je suis sur c'est sur la suite, car c'était pas des "potes" ou quoi, c'était moi, ma petite soeur et mon petit frère, aucun subterfuge possible

mec t'es lourd, raconte bordel :rire:

Le 19 mai 2021 à 02:23:00 :

Le 19 mai 2021 à 02:19:10 :

Le 19 mai 2021 à 02:12:24 :

Le 19 mai 2021 à 02:10:14 :
si vous me croyez pas tant pis, mais je voudrais quand même raconter la suite qui est vraiment flippante

raconte :noel:

nan mais c'est peine perdue, je sais qu'on me croit pas et c'est normal genre t'as vu il fait monter le truc en faisant plusieurs post, branlotin que vous êtes, je sais que c'est pas crédible mais c'est la vérité, que j'ai constaté, même si c'est possible que je me soit fait mystifié, c'est ce que je crois d'ailleurs sur ce que je viens de dire, par contre, là ou je suis sur c'est sur la suite, car c'était pas des "potes" ou quoi, c'était moi, ma petite soeur et mon petit frère, aucun subterfuge possible

mec t'es lourd, raconte bordel :rire:

ya surement un mec ici qui a fait le topic sur le paranormal (qui a été 410, j'imagine) au moins qu'il dise si j'ai varié sur ce premier témoignage, ce qui n'est pas le cas, je suis devenu catho et je crois plus à tous ça, je sais pas comment ça marche mais c'est flippant, moi j'en ai plus aucune peur, et la suite c'est plus que troublant car je répète, c'est moi, donc pas d'enflure, ma petite soeur et mon petit frère les trois, et crois moi là c'est chaud, personne peu m'embrouiller

donc moi majeur et vacciné, ce truc me travaille, et dans un truc ado je demande à mon petit frère et à ma petite soeur si ça les branchent de faire bouger un verre par l'esprit, et eux comme des gamins dac on a confiance grand frère
en vrai je croyais que ça allez juste faire bouger le verre, suffisamment pour étonner mon petit monde, fier de mon pouvoir (et surtout de ma connerie) erreur d'appréciation grave
ce qui m'a le plus étonné sur ce coup là c'est que faire bouger le verre était simple comme bonjour, en à peine deux minutes le verre avec à peine trois doigts de moi ma petite soeur et mon petit frère qui ne savaient même pas ce qu'ils leurs était demandé, le verre bougeait comme en attendant une question, c'était en plain jour,
j'essaie de faire voir comment cela c'est passé, ça été assez vite
je pose une question simple, comment t'appelles tu?
elle me connait
qui te connait? je pose la question
en CM
ça veut rien dire comment t'appelle tu, en CM ça veut rien dire
en CM2

Données du topic

Auteur
Catyhem
Date de création
10 février 2021 à 22:04:06
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 1118