Topic de Catyhem :

[SURNATUREL] Avez-vous déjà vécu des expériences surnturelles ?

je dis t'es une fille ou un garçon
en CM2 sophie
ma soeur devient blanche comme j'ai jamais vu
ma petite soeur s'enfuie dans sa chambre, on comprend rien
Nojoke mon père est exorciste
Il a des clients pour de la sorcellerie etc.
Il exorcise et donne des rituels pour se defaire des démons, du mauvais oeils
J’ai déjà vu mon père exorciser plusieurs de ses patients devant moi et encore une fois c’est 100 %nofake ce que je vous dis
bon ma soeur était cloitré dans sa chambre, et elle seule savait que sophie était morte dans un accident de voiture
touchait pas à ça les gars
Jai aussi pratiquer le spiritisme comme RKL et si je raconter toute mon histoire personne ne me croirai sur le topic.
Moi et mes potes vont vécu une scène de film d'horreur :)
Juste n'y toucher pas si vous voulez pas avoir d'ennuis

Le paranormal n'existe pas, il y a forcément un explication logique et scientifique face à un phénomène explicable dans la très grande majorité des cas.

Topic à lock

PS : les low IQ qui croient au surnaturel pour expliquer ce qu'ils ne peuvent pas expliquer car il ont pas les connaissances ou le recule pour trouver une explication rationnel :rire:

Le 19 mai 2021 à 03:14:06 :
Le paranormal n'existe pas, il y a forcément un explication logique et scientifique face à un phénomène explicable dans la très grande majorité des cas.

Topic à lock

PS : les low IQ qui croient au surnaturel pour expliquer ce qu'ils ne peuvent pas expliquer car il ont pas les connaissances ou le recule pour trouver une explication rationnel :rire:

Il n'y a rien de rationnel quand tu assiste a des phénomènes que la science pense comme impossible.
M'enfin cest toujours ceux qui n'ont jamais pratiquer qui ouvre toujours leurs grandes bouches.

C'est pas parce que tu ne sais pas / comprend pas que ça justifie des acts surnaturels prouvant l'existances de démons ou autres conneries :rire:

On est 2021 les gars on a suffisamment d'outil pour comprendre comment rationaliser des choses et dans le cas où on ne sait pas on se prononce pas et sort de l’imagination pour justifier ce qui n'est pas explicable au premier abord.

Je te renvois dans les cours de math avec les proba et les stats pour comprendre que le hasard n'existe pas :rire:

Et si explication il y a sache que ça serait une très grande découverte :)
Du genre faire bouger des objets ou des corps sans contact physique avec le dit objet ou corp :)
le seul truc de bizarre que j'ai vécu, c'etait un soir j'etais couché tranquille sur le côté et presque sur le dos, et la j'arrivais plus a bouger mes mains. Jvoulais parler, ma bouche bougeait mais aucun son sortait. J'avais vu aucune ombre bizarre ou quoi c'est juste que je sentais comme une force me retenir sur mon lit. Depuis ce jour j'ai plus jamais tenté de dormir sur le dos ou du moins, rarement. quand jmen rend pas compte.

Le 19 mai 2021 à 03:21:26 :
C'est pas parce que tu ne sais pas / comprend pas que ça justifie des acts surnaturels prouvant l'existances de démons ou autres conneries :rire:

On est 2021 les gars on a suffisamment d'outil pour comprendre comment rationaliser des choses et dans le cas où on ne sait pas on se prononce pas et sort de l’imagination pour justifier ce qui n'est pas explicable au premier abord.

Je te renvois dans les cours de math avec les proba et les stats pour comprendre que le hasard n'existe pas :rire:

Go pratiquer le spiritisme sérieusement avec des gens sérieux alors si tu pense que tu peux résoudre ce mystère
Tu va moins rigoler.

Le 19 mai 2021 à 03:11:59 :
Jai aussi pratiquer le spiritisme comme RKL et si je raconter toute mon histoire personne ne me croirai sur le topic.
Moi et mes potes vont vécu une scène de film d'horreur :)
Juste n'y toucher pas si vous voulez pas avoir d'ennuis

Raconte

Le 19 mai 2021 à 03:24:29 :

Le 19 mai 2021 à 03:11:59 :
Jai aussi pratiquer le spiritisme comme RKL et si je raconter toute mon histoire personne ne me croirai sur le topic.
Moi et mes potes vont vécu une scène de film d'horreur :)
Juste n'y toucher pas si vous voulez pas avoir d'ennuis

Raconte

Trop long.

Le 19 mai 2021 à 03:24:02 :

Le 19 mai 2021 à 03:21:26 :
C'est pas parce que tu ne sais pas / comprend pas que ça justifie des acts surnaturels prouvant l'existances de démons ou autres conneries :rire:

On est 2021 les gars on a suffisamment d'outil pour comprendre comment rationaliser des choses et dans le cas où on ne sait pas on se prononce pas et sort de l’imagination pour justifier ce qui n'est pas explicable au premier abord.

Je te renvois dans les cours de math avec les proba et les stats pour comprendre que le hasard n'existe pas :rire:

Go pratiquer le spiritisme sérieusement avec des gens sérieux alors si tu pense que tu peux résoudre ce mystère
Tu va moins rigoler.

Raconte nous khey

Je peux pas parler fort et je vais pas tarder à aller au lit.
Desole les kheys.
Sachez juste que ce que vous voyez dans les film peut se passer pendant une séance de spiritisme et que faire du spiritisme n'apporte pas de réponse , au contraire.
Ca apporte tellement de questions supplémentaires que ça peut devenir obsessionnel.
Quand on vit une expérience traumatisante avec le spiritisme, le reste nous paraît fade.
Il n'y a rien de bon à jouer à ce famoso jeu.

Dommage ,

Merci quand même pour le message

J'ai assisté à l'exorcisme de ma soeur quand j'avais 10ans ent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/5/1601046581-risiboulbe-chapeau-chinois.png

Le 19 mai 2021 à 03:33:25 :
J'ai assisté à l'exorcisme de ma soeur quand j'avais 10ans ent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/5/1601046581-risiboulbe-chapeau-chinois.png

AYA

Ancien appartement de ma meuf:
-bruits de meubles déplacés à 3h50 environ chez le voisin du haut, des bruits violents contre les murs aussi, le hic c’est que personne habite en haut hormis son parrain qui était en déplacement en Afrique (militaire). On est allé voir le lendemain c’était fermé à clef et pas de bruit en journée. Ça s’est reproduit une autre fois.

-au 5ème étage, les greniers, on va chercher des babioles, on parle de son père décédé, elle fait une blague morbide « si tu es là appelle l’ascenseur on a les mains prises » l’ascenseur est remonté au 5ème.

Ça doit peut être s’expliquer, certainement ou bug électrique mais c’était flippant.

Oui mais pas en France https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/6/1504980636-gundill3.png

Données du topic

Auteur
Catyhem
Date de création
10 février 2021 à 22:04:06
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 292