Le mythe du petit déjeuner el famoso repas le plus important
Le 08 février 2021 à 12:46:18 PateAuCalamar a écrit :
Pain de mie (ou pain tout court) + chocolat chaud masterace
Premier futur diabétique, pas de pain de mie par pitié
Le 08 février 2021 à 12:46:22 JVC-Censure197 a écrit :
Le 08 février 2021 à 12:41:12 sapikoote07 a écrit :
Le 08 février 2021 à 12:40:04 JVC-Censure197 a écrit :
Matin = céréales + lait + fruits.
Soit que des trucs sains.On vous a jamais dit de vous empirer de Nutella et de gâteaux.
Céréales pour les PNJ c'est des chocapic
Moi j prends des Kellogs ca passe ?
euh
En général je mange rien le matin
Au pire je mange une crêpe achetée à la boulangerie (nature) avec un verre de lait (cru, si possible)
Le 08 février 2021 à 12:48:09 sapikoote07 a écrit :
Le 08 février 2021 à 12:46:18 PateAuCalamar a écrit :
Pain de mie (ou pain tout court) + chocolat chaud masteracePremier futur diabétique, pas de pain de mie par pitié
Le 08 février 2021 à 12:46:22 JVC-Censure197 a écrit :
Le 08 février 2021 à 12:41:12 sapikoote07 a écrit :
Le 08 février 2021 à 12:40:04 JVC-Censure197 a écrit :
Matin = céréales + lait + fruits.
Soit que des trucs sains.On vous a jamais dit de vous empirer de Nutella et de gâteaux.
Céréales pour les PNJ c'est des chocapic
Moi j prends des Kellogs ca passe ?
euh
Et des trucs qui ressemblent à du blé
Qui te force à manger sucré au petit-déjeuner, Débilin ?
T'étais pas en tête à la remise des cerveaux.
Perso ça fait des années que je ne prend plus de petit dej, sauf occassionnellement genre si je suis chez quelqu'un je fais un effort ou en vacances c'est agréable de se poser sur la terrasse au soleil et se déguster une tartine de confiture ou de miel.
Mais au quotidien, non, juste un café. Et je mange rarement à midi. J'ai le cul assis pendant 8h (sans compter les heures supp' en loisir ) donc je peux ne manger que le soir.
Le 08 février 2021 à 12:51:18 BandiniArt0 a écrit :
Qui te force à manger sucré au petit-déjeuner, Débilin ?T'étais pas en tête à la remise des cerveaux.
hop DDB, je parle du petit déjeuner classique français, céréales, paie de mie nutella ou confiture etc, le cliché en gros. Le truc que les 3/4 des français bouffent le matin, t'apprends à lire et t'arrêtes d'insulter les gens Célestin
Au lever j'ai mal au ventre tellement j'ai faim, un bon petit dej m'aide à me sortir la tête du brouillard aussi
C'est sûr que quelqu'un qui se lève à 9h en a pas besoin
Mais quand tu te lèves à 4h pour être au chantier, que t'y restes mini 7h et que quand tu rentres chez toi c'est 14h, tu bouffes bien le matin
Perso depuis que je taf les weekends et les vacances c'est des oeufs le matin+ pain complet+ café noir et un fruit
Et ça me fait naturellement moins manger le midi et le soir
Quatre oeufs, un bon café, une clope et là t'es d'attaque
Pas la peine d'agresser l'estomac dès le réveil.
Le 10 novembre 2023 à 07:16:28 :
Le petit dej est bien pour prendre des forces avant une longue journée de travail, mais, seul un café + un fruit et un petit morceau de brioche suffisent amplement bordel.
Pas la peine d'agresser l'estomac dès le réveil.
En parlant d'agression de l'estomac, un café sans rien manger ou presque détruit aussi l'estomac.
L'auteur ce débile qui évite les produits transformés mais boit du jus de fruit et mange des barres de céréales
Espèce de zinzolin, c'est pas le petit déjeuner qui a été instauré par les lobbys , c'est la diabolisation du gras et des oeufs qui ont été remplacés par le sucre.
perso 2 oeufs, fromage blanc + mélanges de noix et d'amandes + flocons d'avoine. Mais après j'ai sûrement pas le physique d'adolescent de l'OP
ma femme est japonaise. Je me suis habitué à manger du riz japonais au réveil + jambon ou poulet.
je vais essayer d’intégrer ce qu’ils appellent le natto ( des graines de soja fermenté)
café au lait
et kiwi + coca et 200grm de fromage blanc
Données du topic
- Auteur
- sapikoote07
- Date de création
- 8 février 2021 à 11:14:04
- Nb. messages archivés
- 147
- Nb. messages JVC
- 143