Le mythe du petit déjeuner el famoso repas le plus important
On en parle?
"manger comme un roi le matin comme un prince le midi et comme un pauvre le soir"
Un dicton plus con que ça?
"-J'ai pas faim le matin -Faut te forcer"
El famoso petit déjeuner équilibré, céréales, pain de mie, beurre, confiture, jus de fruit
Une bombe de sucres dans la plupart des cas (les jean-nutrition et jean muscu vous êtes une minorité ce topic ne s'adresse pas à vous"
C'est sûr que se forcer à manger ça le matin c'est très sain
"on a moins faim, on grignote pas dans la journée" Déjà ça m'étonnerait que 100% des gens qui se prennent un petit déjeuner ne grignotent rien de la journée, d'autant que le sucre appelle le sucre, c'est une addiction.
Ensuite en quoi c'est mal de grignoter un truc correct? Un fruit, un carré de chocolat, 2-3 biscottes au milieu de la matinée ou de l'après-midi c'est pire que manger 500calories de sucre au réveil?
écoutez votre corps et mangez quand vous avez faim, c'est simple en fait
"et toi l'op?"
Jamais pris de petit déjeuner ou alors des très mauvais comme "conseillés" par les médecins scolaires comme je n'ai pas faim le matin je prenais un jus de fruit ou une barre de céréales, le top
Les seuls trucs que je bannis de mon alimentation sont les trucs ultra transformés full additifs... ne pas être obèse c'est bien mais ne pas avoir de cancer c'est mieux (même si je poste régulièrement )
Aucun scrupule à manger un gâteau maison ou autre réjouissance sucrée ou bien grasse. Faut pas faire ça tous les jours non plus, faut pas abuser.
Allez on retourne mater la Magalie de Tik Tok
Le 08 février 2021 à 11:15:37 Drooms a écrit :
Perso muesli fromage blanc 0% et banane
Tu penses faire partie de la majorité?
Au passage les trucs 0% et light c'est une grosse arnaque
Du coup je pratiquais le jeûne intermittent depuis à peu près toujours sans le savoir, bien avant que ce soit connu
Le 08 février 2021 à 11:17:55 Sawcorp a écrit :
Que disent les médecins nutritionnistes par rapport à ca?
Y a autant de réponses que de médecins un peu comme les famosos experts avec le covid
Le 08 février 2021 à 11:20:01 sapikoote07 a écrit :
Le 08 février 2021 à 11:17:55 Sawcorp a écrit :
Que disent les médecins nutritionnistes par rapport à ca?Y a autant de réponses que de médecins un peu comme les famosos experts avec le covid
Tu en es vraiment sûr qu'il n'y a pas de consensus ou d'avis majoritaire du corps médical?
Le petit déjeuner est une invention des lobbies agro-alimentaires.
Demandez aux vieux nés avant la guerre si ils prennent un petit déjeuner, la réponse vous surprendra.
Je petit-déjeune à la russe = Poison fumé + fromage.
OSEF de ceux que les autres pensent mange ce que tu veux au petit-dej.
Le 08 février 2021 à 11:21:48 Julieming a écrit :
Bah mange pas si t'as pas faim
C'est ce que je vous dis
C’est Monsieur Kellog qui a mis en avant ce petit dej si je dis pas de bêtises .....
Perso je mange salé au petit dej car mon travaille est physique et je mange pas correctement le midi mais avant ça je buvais un verre de lait ....
Chacun fait en fonction de ses habitudes et ses besoins
Le 08 février 2021 à 11:22:15 ExpIosionDePets a écrit :
Le petit déjeuner est une invention des lobbies agro-alimentaires.Demandez aux vieux nés avant la guerre si ils prennent un petit déjeuner, la réponse vous surprendra.
Ceci.
Et c'est même pas du complotisme de base, c'est vrai. Slogan inventé par les fabricants de "céréales" pour maximiser leurs ventes.
Le 08 février 2021 à 11:22:15 ExpIosionDePets a écrit :
Le petit déjeuner est une invention des lobbies agro-alimentaires.Demandez aux vieux nés avant la guerre si ils prennent un petit déjeuner, la réponse vous surprendra.
Entre un vieux et un médecin nutritionniste, je pense que la réponse est vite donnée.
Le 08 février 2021 à 11:23:15 Rady-Gravity a écrit :
Je petit-déjeune à la russe = Poison fumé + fromage.OSEF de ceux que les autres pensent mange ce que tu veux au petit-dej.
Faut être chaud pour manger ça au réveil mais c'est clairement mieux que le petit-déjeuner classique français
Données du topic
- Auteur
- sapikoote07
- Date de création
- 8 février 2021 à 11:14:04
- Nb. messages archivés
- 147
- Nb. messages JVC
- 143