Le mythe du petit déjeuner el famoso repas le plus important
Un repas dès le lever, alors que tu vas rester le cul assis sur une chaise ? Un dessert en plus ? Merveilleux
Boucher ses intestins avec du gluten et éclater son cerveau avec du sucre dès le matin pour être en forme
Ça doit faire mini 5 ans que j'en fais plus, ça ne change absolument rien pour moi
Par contre le midi clairement c'est essentiel
Le 08 février 2021 à 11:22:15 ExpIosionDePets a écrit :
Le petit déjeuner est une invention des lobbies agro-alimentaires.Demandez aux vieux nés avant la guerre si ils prennent un petit déjeuner, la réponse vous surprendra.
une gnole à 10 heures avant d'aller au marché
Le 08 février 2021 à 11:23:59 Sawcorp a écrit :
Le petit déjeuner est une invention des lobbies agro-alimentaires.Demandez aux vieux nés avant la guerre si ils prennent un petit déjeuner, la réponse vous surprendra.
Entre un vieux et un médecin nutritionniste, je pense que la réponse est vite donnée.
Encore faut-il que le médecin ne fasse pas d'études pour des lobbies
Le mythe del famoso petit déjeuner est parti d'une étude pour Kellogg's. Il y a bien des études qui disent qu'il n'y a aucun lien entre obésité et produits sucrés type couca cola
Sinon la nutrition c'est difficilement généralisable sur pas mal de points, ça dépend de ce que mangeais tes ancêtres (les indiens métabolise mieux les régimes végan par exemple ils absorbent mieux les omega 3 végétal), ton sexe, tes activités,... bref c'est assez personnel.
Le 08 février 2021 à 11:17:18 sapikoote07 a écrit :
Le 08 février 2021 à 11:15:37 Drooms a écrit :
Perso muesli fromage blanc 0% et bananeTu penses faire partie de la majorité?
Au passage les trucs 0% et light c'est une grosse arnaqueDu coup je pratiquais le jeûne intermittent depuis à peu près toujours sans le savoir, bien avant que ce soit connu
Aya el famoso special K pour mincir
Personnellement je mange pas le matin non plus. Je pense que l'OP a tout dit quand il a dit "mangez quand vous avez faim", nos corps savent mieux que quiconque quand on doit bouffer, peu importe ce qu'en disent les médecins.
Je vois pas non plus en quoi c'est malsain de grignoter si t'as faim tant que c'est raisonnable et que c'est grignoter des bons produits.
on m'a toujours forcé j'ai très souvent refusé car système digestif pas en route donc pas faim
les fois ou je mange le matin je suis baloné, moins concentré, je perds du temps et j'élimine moins bien les repas d'hier
bref propagande
Le 08 février 2021 à 11:26:40 sapikoote07 a écrit :
Le 08 février 2021 à 11:23:59 Sawcorp a écrit :
Entre un vieux et un médecin nutritionniste, je pense que la réponse est vite donnée.
Encore faut-il que le médecin ne fasse pas d'études pour des lobbies
Le mythe del famoso petit déjeuner est parti d'une étude pour Kellogg's. Il y a bien des études qui disent qu'il n'y a aucun lien entre obésité et produits sucrés type couca cola
Tous les médecins nutritionnistes sont payés par Kelloggs, c'est connu.
+1 l'op
Après je mange 3000 calories par jour parce que je fais du sport tous les jours, mais le matin généralement c'est fromage blanc, jambon, viande, fromage parfois
Le petit déjeuner typique européen c'est un scandale
Le 08 février 2021 à 11:25:17 MsLaurynHill a écrit :
Cimer kellogs
Un repas dès le lever, alors que tu vas rester le cul assis sur une chaise ? Un dessert en plus ? Merveilleux
Boucher ses intestins avec du gluten et éclater son cerveau avec du sucre dès le matin pour être en forme
ton focus dans le négatif
le corps qui capte pas pourquoi ta déjà la sainte récompense divine de la vie 30 sec après t'être levé
ca revient à se branler au réveil sérieux
Et puis c'est pas très bon, il vaut mieux laisser le pancréas au repos et prendre un repas moins sucré le midi
Données du topic
- Auteur
- sapikoote07
- Date de création
- 8 février 2021 à 11:14:04
- Nb. messages archivés
- 147
- Nb. messages JVC
- 143