Le mythe du petit déjeuner el famoso repas le plus important
Le 08 février 2021 à 11:32:54 MarlouExpertise a écrit :
De toute façon tout est dans le nom, déjeuner => casser le jeune, donc le "petit-déjeuner" a rien à foutre là
aaaya
bref une grosse propagande poussant à l'achat la consommation et l'adiction au sucre + tout le fric versé dans les soins du diabète obésité collesterol 20 ans après
Le 08 février 2021 à 11:28:44 Sawcorp a écrit :
Le 08 février 2021 à 11:26:40 sapikoote07 a écrit :
Le 08 février 2021 à 11:23:59 Sawcorp a écrit :
Le 08 février 2021 à 11:22:15 ExpIosionDePets a écrit :
Le petit déjeuner est une invention des lobbies agro-alimentaires.Demandez aux vieux nés avant la guerre si ils prennent un petit déjeuner, la réponse vous surprendra.
Entre un vieux et un médecin nutritionniste, je pense que la réponse est vite donnée.
Encore faut-il que le médecin ne fasse pas d'études pour des lobbies
Le mythe del famoso petit déjeuner est parti d'une étude pour Kellogg's. Il y a bien des études qui disent qu'il n'y a aucun lien entre obésité et produits sucrés type couca colaTous les médecins nutritionnistes sont payés par Kelloggs, c'est connu.
Cette mauvaise foi
Tu peux trouver des études qui disent tout et leur contraire, si tu préfères écouter des médecins formatés par ce mythe que ton corps c'est pas mon problème
Le 08 février 2021 à 11:34:53 yo47 a écrit :
J'ai besoin de prendre du poids étant trop maigre, je ne déjeunais pas avant, depuis un an je le fais et j'ai pris 7 kilos
Simple coincidence
Si tu manges toujours autant le reste de la journée c'est juste logique
Le 08 février 2021 à 11:37:56 Clank-78 a écrit :
on est censé tenir comment comment entre 7-8h du matin et 13h avec rien dans le ventre
Déja qu'en mangeant des trucs j'ai faim à 11h parfois
Si t'as un boulot physique tu peux te taper un sandwich vers 10h mais sinon aucune excuse.
D'ailleurs les seuls que je connais qui mangeait à la pause durant mes études c'était les crevettes qui après ne finissaient jamais leur assiette à midi
Le 08 février 2021 à 11:42:35 MarlouExpertise a écrit :
Le 08 février 2021 à 11:37:56 Clank-78 a écrit :
on est censé tenir comment comment entre 7-8h du matin et 13h avec rien dans le ventre
Déja qu'en mangeant des trucs j'ai faim à 11h parfoisSi t'as un boulot physique tu peux te taper un sandwich vers 10h mais sinon aucune excuse.
D'ailleurs les seuls que je connais qui mangeait à la pause durant mes études c'était les crevettes qui après ne finissaient jamais leur assiette à midi
Aya les hommes sojas qui ont besoin de leur dose de sucre dans leurs barres de céréales spéciales 0%
Quand j'ai le temps, c'est jambon, oeuf fromage et un morceau de pain complet
Sinon c'est muesli et fromage blanc
j'équilibre avec mes autres repas, tous font a peu prêt les mêmes quantités et calories
Le 08 février 2021 à 11:26:28 Arizonaisred a écrit :
Le 08 février 2021 à 11:22:15 ExpIosionDePets a écrit :
Le petit déjeuner est une invention des lobbies agro-alimentaires.Demandez aux vieux nés avant la guerre si ils prennent un petit déjeuner, la réponse vous surprendra.
une gnole à 10 heures avant d'aller au marché
Le 08 février 2021 à 11:47:23 FRANKENSTORM a écrit :
Quand j'ai le temps, c'est jambon, oeuf fromage et un morceau de pain completSinon c'est muesli et fromage blanc
j'équilibre avec mes autres repas, tous font a peu prêt les mêmes quantités et calories
Premier go muscu
Marlou - Même plus, mais j'ai gardé mes habitudes de go muscu
Ça m'a valu de prendre pas mal de poids quand j'ai arrêté de gomuscu, mais j'ai reussi à corriger les quantités pas rapports a mes dépenses actuelles
Données du topic
- Auteur
- sapikoote07
- Date de création
- 8 février 2021 à 11:14:04
- Nb. messages archivés
- 147
- Nb. messages JVC
- 143