Comment trouver un mec bien ?
SuppriméLe 07 février 2021 à 04:22:57 ----[N]---- a écrit :
Le 07 février 2021 à 04:14:55 Enrina a écrit :
Le 07 février 2021 à 04:06:50 ----[N]---- a écrit :
C'est quoi tes passions ? Tu sors de chez toi pour faire des trucs en rapport avec tes passions ? Jamais de mecs dans les groupes de gens qui ont tes passions ?Mes passions : La mode, Fortnite, Netflix, les voyages, voir mes amis, le sport
Oui je sors de chez moi tous les jours
Oui j'ai des amis hommes mais ils sont peu nombreuxOuais donc rien qui se démarque des profils des 6384739 meufs sur Tinder, sans vouloir être méchant
Si tu veux attirer un mec qui fait des trucs intéressants de ses journées faut avoir toi même des occupations originales, un truc qu'il verra nulle part ailleurs. Parce que là tu cherches un mec original sans l'être vraiment toi-même (ou alors ça ressort pas dans ta description)
vrai car là c'est non, même si l'autrice était une 9/10
ces passions = 2/10
Un exemple de faute de comportement ?
Moi mon ex m'en voulait à mort car j'ai pas cherché d'école pour elle alors qu'elle en a parlé 2 min et qu'elle a pas regardé elle meme
J'aime aussi Fifa, le nutella, Harry Potter, Star Wars, The Big Bang Theory, Malcolm et les sushis
Le 07 février 2021 à 04:18:08 Enrina a écrit :
Le 07 février 2021 à 04:09:59 cannabisou a écrit :
Le 07 février 2021 à 03:58:55 Enrina a écrit :
J'en ai marre de tomber que sur des pervers et des menteurs.
Les mecs biens : ça existe encore ?Tu as quoi a proposer comme relation ? On sait jamais, l'amour de ta vie est peut-etre en train de te lire.
Une relation sérieuse ou de passage mais au moins que le mec est respectueux et honnête.
Moi j'ai plein d'amour à donner. En plus je fais le ménage et la lessive, ça compte ça non ?
Viens en mp, je suis convaincu que le mec que tu cherches est moi
Le 07 février 2021 à 04:22:57 ----[N]---- a écrit :
C'est quoi tes passions ? Tu sors de chez toi pour faire des trucs en rapport avec tes passions ? Jamais de mecs dans les groupes de gens qui ont tes passions ?Mes passions : La mode, Fortnite, Netflix, les voyages, voir mes amis, le sport
Oui j'ai des amis hommes mais ils sont peu nombreuxOuais donc rien qui se démarque des profils des 6384739 meufs sur Tinder, sans vouloir être méchant
Si tu veux attirer un mec qui fait des trucs intéressants de ses journées faut avoir toi même des occupations originales, un truc qu'il verra nulle part ailleurs. Parce que là tu cherches un mec original sans l'être vraiment toi-même (ou alors ça ressort pas dans ta description)
Mais sa reste des occupations de gens qui ont l'habitude d'être entouré socialement. Si tu prends un geek tu t'attends a ce que ses occupations soit en rapport avec tout ce qui tourne autour du jeux vidéos
Hors pour l'occasion cette cher demoiselle viens sur ce forum poser une question évidente, c'est déjà plus que original. Tu voudrais qu'elle parle Latin? Parce que c'est tout aussi original mais peut d'intérêt.
Ne change rien ma chérie, des tas de types ont les même occupations que toi et vous pourriez vous entendre comme cohons.
Le 07 février 2021 à 04:23:42 Irin-chan a écrit :
Le 07 février 2021 à 04:20:03 IWantHer a écrit :
Arrete de les friendzoneEn vrai comme ca t'as pas l'air difficile comme beaucoup de nanas mais en vrai pour un oui ou un non vous nous degagez donc
C'est ce que vous pensez j'ai dégagé des gars uniquement parce que le mot sexe été trop prioritaire et ne savais pas se conduire avec moi.
moi le mot sexe l'est pas, par contre l'expérience sans le mot
, c'est minimum 1 fois par jour mon idéal.
et si tu trouves que c'est trop, next instant.
je peux ne pas avoir de sexe pendant 1 semaine voir 1 mois bien sûr.
je dis juste que les 1 fois par semaine comme routine c'est "non".
la vie = sexe sacré et spirituel, je suis même pour étudier le tantra et la meditation pendant le sexe ( et le bdsm ) et d'autres trucs.
Après une meuf qui veut 3x par jours ça fait un peu trop pour moi, on va dire 3x par semaines mini~ ( et encore je me dis qu'on est dans une routine et qu'il faut faire quelque chose )
Le 07 février 2021 à 04:26:21 IWantHer a écrit :
Un exemple de faute de comportement ?Moi mon ex m'en voulait à mort car j'ai pas cherché d'école pour elle alors qu'elle en a parlé 2 min et qu'elle a pas regardé elle meme
Ce n'était probablement qu'un prétexte pour faire grandir en elle du ressentiment et pouvoir sortir de la relation le cœur léger. Que tu l'aies quittée ou l'inverse
Le 07 février 2021 à 04:23:46 GodMindTruth a écrit :
après t'aime fortnite, chaud.à la limite t'aurait dis apex, ça passe.
Je ne connais pas ce jeu. Si c'est gratuit, je veux bien y jouer.
perso j'aime pas les gens qui jouent aux jeux vidéos, et je sors qu'avec une introvert, les extraverts me cassent les couilles.
J'y joue vite fait le week end et justement, je détestais les mecs qui passaient leur vie sur leur PS4..
Le 07 février 2021 à 04:18:08 Enrina a écrit :
Le 07 février 2021 à 04:09:59 cannabisou a écrit :
Le 07 février 2021 à 03:58:55 Enrina a écrit :
J'en ai marre de tomber que sur des pervers et des menteurs.
Les mecs biens : ça existe encore ?Tu as quoi a proposer comme relation ? On sait jamais, l'amour de ta vie est peut-etre en train de te lire.
Une relation sérieuse ou de passage mais au moins que le mec est respectueux et honnête.
Moi j'ai plein d'amour à donner. En plus je fais le ménage et la lessive, ça compte ça non ?
Bof, y'a des machines pour la lessive et la plupart des mecs s'en foutent du ménage
Si tu veux un mec qui te fait rêver tu dois le faire rêver aussi !
Moi ça me fait pas rêver d'être en couple avec une femme de ménage personnelle
Moi je suis un mec bien et viril en même temps
Mais bon je suis hétéro
Le 07 février 2021 à 04:25:18 GodMindTruth a écrit :
Le 07 février 2021 à 04:22:57 ----[N]---- a écrit :
vrai car là c'est non, même si l'autrice était une 9/10
ces passions = 2/10
En vrai pour faire l'avocat du diable, qui n'aime pas faire des voyages, jouer aux jv, se mater un film le soir et voir ses potes
Juste que la description est ultra vague et donc correspond à tout le monde, ça fait PNJ quoi.
Mais tu précises en disant que tu aimes la nouvelle vague en cinéma, que t'adores tel pays et tu parles la langue, que tu adores faire tel sport avec des potes (compétition de foot par ex) tout de suite ça se démarque plus.
Elle fait le ménage et la lessive, c'est pas mal, vous êtes sévères avec elle .
Pour rencontrer un mec bien, tu peux me MP.
Mais si t'es vraiment une 2/10 c'est pas la peine, j'ai quand même des standards minimum en matière de physique.
J'ai pas besoin d'une 10/10 vierge, mais disons que 5/10 mini + n'est pas une marie couche toi là c'est la base.
J'ai une belle collection de livres Harry Potter
Je devrais peut être la mettre en avant sur Tinder d'ailleurs...
Le 07 février 2021 à 04:26:21 IWantHer a écrit :
Un exemple de faute de comportement ?Moi mon ex m'en voulait à mort car j'ai pas cherché d'école pour elle alors qu'elle en a parlé 2 min et qu'elle a pas regardé elle meme
En gros elle t'a demandé un service qui été important et toi ta fais Nop. Et ta fais quoi à la place de regarder deux minutes d'école? Elle te confis sa vie scolaire et toi tu t'en fous, tu te sens pas plus concerné que ça.
Et tu veux me faire croire que toi t'es un mec bien? Un mec bien aurait insisté auprès d'elle et l'aurai motivé à trouver cette école.
Le 07 février 2021 à 04:28:58 Rodrig0 a écrit :
Elle fait le ménage et la lessive, c'est pas mal, vous êtes sévères avec elle .
Et je fume la p...
Mais si t'es vraiment une 2/10 c'est pas la peine, j'ai quand même des standards minimum en matière de physique.
Une 2/10 mais avec un beau corps et un 90D, c'est déjà bien
Le 07 février 2021 à 04:26:40 Enrina a écrit :
je suis une 2/10 et mes passions c'est 9/10.
J'aime aussi Fifa, le nutella, Harry Potter, Star Wars, The Big Bang Theory, Malcolm et les sushis
Malcolm? C'est ma génération ca, tu as quel âge bordel?
On a Fortnite, le sport, Star Wars comme point commun et j'habite Paris, c'est un bon début
Le 07 février 2021 à 04:27:51 Enrina a écrit :
Le 07 février 2021 à 04:23:46 GodMindTruth a écrit :
après t'aime fortnite, chaud.à la limite t'aurait dis apex, ça passe.
Je ne connais pas ce jeu. Si c'est gratuit, je veux bien y jouer.
perso j'aime pas les gens qui jouent aux jeux vidéos, et je sors qu'avec une introvert, les extraverts me cassent les couilles.
J'y joue vite fait le week end et justement, je détestais les mecs qui passaient leur vie sur leur PS4..
Cassez vous d'ici les pyj
OUI ils existent !! Il y en a plus beaucoup malheureusement mais ils sont toujours là
Parmi mes 3 ex, 2 étaient de vraies bonnes personnes d'ailleurs, j'ai de la chance de les attirer
Le 07 février 2021 à 04:28:58 Rodrig0 a écrit :
Elle fait le ménage et la lessive, c'est pas mal, vous êtes sévères avec elle .Pour rencontrer un mec bien, tu peux me MP.
J'ai pas besoin d'une 10/10 vierge, mais disons que 5/10 mini + n'est pas une marie couche toi là c'est la base.
J'ai une belle collection de livres Harry Potter
Je devrais peut être la mettre en avant sur Tinder d'ailleurs...
Tu as les éditions originales dédicacées ?
Le 07 février 2021 à 04:05:12 Enrina a écrit :
Et on en parle des mecs qui exigent qu'on soit épilée, maquillée, bien habillée, élégante, douce, bien coiffée, alors qu'eux ils sentent la transpiration dès le matin, puent de la gueule et chez certains, il y a même du fromage où je pense...Le 07 février 2021 à 04:26:40 Enrina a écrit :
je suis une 2/10 et mes passions c'est 9/10.
Le tableau se complète au fur et à mesure du topic. Le tableau de ce misérable fake; "ma passion le Nutella", c'est trop gros pour moi
Le 07 février 2021 à 04:27:36 GodMindTruth a écrit :
Le 07 février 2021 à 04:23:42 Irin-chan a écrit :
Le 07 février 2021 à 04:20:03 IWantHer a écrit :
Arrete de les friendzoneEn vrai comme ca t'as pas l'air difficile comme beaucoup de nanas mais en vrai pour un oui ou un non vous nous degagez donc
C'est ce que vous pensez j'ai dégagé des gars uniquement parce que le mot sexe été trop prioritaire et ne savais pas se conduire avec moi.
moi le mot sexe l'est pas, par contre l'expérience sans le mot
, c'est minimum 1 fois par jour mon idéal.et si tu trouves que c'est trop, next instant.
je peux ne pas avoir de sexe pendant 1 semaine voir 1 mois bien sûr.
je dis juste que les 1 fois par semaine comme routine c'est "non".
la vie = sexe sacré et spirituel, je suis même pour étudier le tantra et la meditation pendant le sexe ( et le bdsm ) et d'autres trucs.
Après une meuf qui veut 3x par jours ça fait un peu trop pour moi, on va dire 3x par semaines mini~ ( et encore je me dis qu'on est dans une routine et qu'il faut faire quelque chose )
Je ne comprends rien de ton baratin, mais sa a l'air extrêmement ennuyeux.
Données du topic
- Auteur
- Enrina
- Date de création
- 7 février 2021 à 03:58:55
- Date de suppression
- 7 février 2021 à 05:52:04
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 192
- Nb. messages JVC