Comment trouver un mec bien ?
SuppriméLe 07 février 2021 à 05:17:47 GodMindTruth a écrit :
si ce que tu dis est vrai, alors on est pas supposé pouvoir créer des ordinateurs et des technologies fonctionnelles.comment mon ordinateur peut être aussi stable depuis 7 ans avec des calculs faux et relativement abstrait et chaotique au départ ?
Il doit bien y avoir une logique racine à cette stabilité et au succès de ces technologies.
impossible que ce soit "relatif et chaotique" comme tu le suggère.
mais dans un sens oui, c'est relatif et chaotique à l'échelle universel, on pourrait dire que même si le mbti était fonctionnel aujourd'hui, ce serait un outil obsolète dans 20 ans.
mais notre logique est concrète et fonctionnel dans un moment T de l'existence.
Ton ordinateur fonctionne aujourd'hui mais demain tu devras en acheter un autre.
Ton ordinateur fonctionne aujourd'hui après combien de mise à jour?
On est d'accord que si il y a eu mise à jour c'est que les calculs ont changé. Pourtant l'engin en lui même va tout de même s'éteindre au fil des années.
Donc on est d'accord. Rien n'est garantie dès le départ et ne se finit comme il a commencé. Pareille pour l'humain, a moins que tu le reformate tout les jours mais le soucis c'est que l'humain a un livre arbitre, et une conscience.
Le 07 février 2021 à 05:24:09 Rayuela a écrit :
Et Héraclite on en parle même pas.
A toi l'honneur on t'écoute.
Le 07 février 2021 à 05:21:11 GodMindTruth a écrit :
Le 07 février 2021 à 05:16:12 Irin-chan a écrit :
Le 07 février 2021 à 05:11:49 GodMindTruth a écrit :
Le 07 février 2021 à 05:10:52 Irin-chan a écrit :
Le 07 février 2021 à 05:02:02 GodMindTruth a écrit :
Le 07 février 2021 à 04:59:34 Irin-chan a écrit :
Le 07 février 2021 à 04:57:12 The-Eshanos427 a écrit :
Le 07 février 2021 à 04:52:27 Irin-chan a écrit :
Le 07 février 2021 à 04:48:56 The-Eshanos427 a écrit :
aussi je suis soit disant "intp" : ( mix INTJ )
https://www.16personalities.com/fr/la-personnalite-intp
physiquement des filles du fofo m'ont dis : 7-9
Laisse le test 16personalities, il est fait pour identifier le type que tu admires et non le type que tu as. Prend le test Keys2Cognition, il est basé sur les fonctions cognitives, meilleurs marqueurs de l'organisation des capacité cognitives d'un individu, et par extension, de son type MBTI
Tu vois moi ce genre d'information sa me rendrais parano, je me demanderai à chaque seconde si tu me parle où tu analyse chacun de mes faits et gestes. Même en toute inocence.
À juste titre en fait. Beaucoup de gens tombent en effet dans ce travers là avec MBTI et la typologie en général.
Personnellement je me sers de MBTI depuis 7 ans maintenant, et ça ne sert que lors d'une nouvelle rencontre; pour essayer de comprendre les leviers de la réflexion d'une personne, et ainsi mieux parler son langage.
Après quand tu apprends à connaître la personne, c'est presque totalement inutile.
On est d'accord que sa peut créé des préjugés facilement qui se feront démontés bien plus tard. Ok
vrai, mais pas "vrai".
en fait c'est quantique, tout ce que tu dis est vrai, mais la vérité a toujours multiple facettes.
aucun les modèles sont limités et plein d'erreurs, autant c'est pareil pour la rocket science.
c'est pas car tu fais décoller une fusée que ton calcul était parfait, mais le calcul était quand même plutôt bon pour l'objectif.
les sciences sociales avec le temps deviennent bien plus précises qu'on le croit.
je pense que dans 50 ans on pourra totalement savoir à partir de la naissance qui sera bon dans quoi rien qu'avec les prédispositions génétiques.
et t'façon toute l'image et l'idée qu'on a des gens est un préjugé, le modèle changera pas grand chose.
comme toi tu penses que je suis pas comique, alors que ta juste vue 0.00001% de moi à travers 3 posts d'un forum à une humeur donné X.
Si tu dis qu'une vérité a plusieurs facette alors ce n'est plus une vérité, tu ne peux pas dire vrais et pas vrais en même temps, c'est une contradiction.
Retravaille ton introduction. Mais le reste reste intéressant. Supposons que je veux dragué des jumeaux, même sexes, même taille même personne.
Et que j'analyse leur personnalité, rien ne me garantie que le résultat sois faux vus qu'il sont identiques en tout point.
Pourtant oui il y a toujours une petite déviance chez l'un comme chez l'autre.
Et en grandissant tout indique que le calcul de départ ne soit pas faussé dans le futur.
Car tout dépendra de l'environnement dans laquelle l'individu vas grandir et se développer. Ou même se passionnés.Sans déconner qui aurait pu parier qu'aujourd'hui faire des vidéos chez sois serait un métier ? Donc je ne pense pas que dans 50 années ont pourra savoir tout d'un humain. Je pense au contraire que plus on essaye de le comprendre plus les choses s'éparpilles.
si on peut pas comprendre le réel, alors la réalité pue la merde.
et je pense avoir raison, on peut comprendre le réel, l'infinitude n'est qu'une idéologie.
les contradictions n'existent pas quand tu penses en paradoxe ( ce qui est la seul réalité fonctionnel )
Non on y arrivera jamais, des génies se font de plus en plus rare, le moeurs changent par égoïsme et non de manière altruiste. Toute ces petites choses qui arrivent sont comme des pièces de puzzle si s'enfonce de force.
Résultat ton puzzle ne sera jamais entier car il y aura toujours des trous. Certes la science évolue mais elle le fait avec des trous de plus en plus gros., on commence doucement à transcender la physique de la relativité général pour celle de l'observateur ( quantique )
on est encore au début de cette nouvelle méthodologie pour opérer à la compréhension du réel.
et bien sûr une autre méthode arrivera un jour pour la balayer.il n'empêche qu'elle a des fonctions utilitaires qui se sont montrés probantes.
Cette méthode est beaucoup plus ancienne que les ordinateur. Son potentiel commence seulement à arriver sur la scène scientifique, étant auparavant réservée au monde ésotérique. Mais nous vivons à l'heure de la fin des ésotérismes.
en fait depuis tout à l'heure tes arguments me paraissent valident, car je peux maintenir plusieurs perspectives comme réel dans ma tête, ( considère moi skyzo avec les voix en moins )
La capacité à faire coexister beaucoup d'ambiguïté et de paradoxes dans son esprit tout en continuant de prendre des décisions et de progresser est à mon sens un très important signe d'intelligence.
Mais ne te laisse pas dépasser par ton mental. La boulimie alimentaire et la boulimie d'info conduisent toutes deux à la léthargie. Alors médite. Et finit les tes œuvres, puis apprend le marketing et publie les. Ne les laisse pas dans le fantasme d'une idée. Donne leur corps, enfin.
Le 07 février 2021 à 05:21:11 GodMindTruth a écrit :
Le 07 février 2021 à 05:16:12 Irin-chan a écrit :
Le 07 février 2021 à 05:11:49 GodMindTruth a écrit :
Laisse le test 16personalities, il est fait pour identifier le type que tu admires et non le type que tu as. Prend le test Keys2Cognition, il est basé sur les fonctions cognitives, meilleurs marqueurs de l'organisation des capacité cognitives d'un individu, et par extension, de son type MBTI
Tu vois moi ce genre d'information sa me rendrais parano, je me demanderai à chaque seconde si tu me parle où tu analyse chacun de mes faits et gestes. Même en toute inocence.
À juste titre en fait. Beaucoup de gens tombent en effet dans ce travers là avec MBTI et la typologie en général.
Personnellement je me sers de MBTI depuis 7 ans maintenant, et ça ne sert que lors d'une nouvelle rencontre; pour essayer de comprendre les leviers de la réflexion d'une personne, et ainsi mieux parler son langage.
Après quand tu apprends à connaître la personne, c'est presque totalement inutile.
On est d'accord que sa peut créé des préjugés facilement qui se feront démontés bien plus tard. Ok
vrai, mais pas "vrai".
en fait c'est quantique, tout ce que tu dis est vrai, mais la vérité a toujours multiple facettes.
aucun les modèles sont limités et plein d'erreurs, autant c'est pareil pour la rocket science.
c'est pas car tu fais décoller une fusée que ton calcul était parfait, mais le calcul était quand même plutôt bon pour l'objectif.
les sciences sociales avec le temps deviennent bien plus précises qu'on le croit.
je pense que dans 50 ans on pourra totalement savoir à partir de la naissance qui sera bon dans quoi rien qu'avec les prédispositions génétiques.
et t'façon toute l'image et l'idée qu'on a des gens est un préjugé, le modèle changera pas grand chose.
comme toi tu penses que je suis pas comique, alors que ta juste vue 0.00001% de moi à travers 3 posts d'un forum à une humeur donné X.
Si tu dis qu'une vérité a plusieurs facette alors ce n'est plus une vérité, tu ne peux pas dire vrais et pas vrais en même temps, c'est une contradiction.
Retravaille ton introduction. Mais le reste reste intéressant. Supposons que je veux dragué des jumeaux, même sexes, même taille même personne.
Et que j'analyse leur personnalité, rien ne me garantie que le résultat sois faux vus qu'il sont identiques en tout point.
Et en grandissant tout indique que le calcul de départ ne soit pas faussé dans le futur.
Car tout dépendra de l'environnement dans laquelle l'individu vas grandir et se développer. Ou même se passionnés.Sans déconner qui aurait pu parier qu'aujourd'hui faire des vidéos chez sois serait un métier ? Donc je ne pense pas que dans 50 années ont pourra savoir tout d'un humain. Je pense au contraire que plus on essaye de le comprendre plus les choses s'éparpilles.
si on peut pas comprendre le réel, alors la réalité pue la merde.
et je pense avoir raison, on peut comprendre le réel, l'infinitude n'est qu'une idéologie.
les contradictions n'existent pas quand tu penses en paradoxe ( ce qui est la seul réalité fonctionnel )
Non on y arrivera jamais, des génies se font de plus en plus rare, le moeurs changent par égoïsme et non de manière altruiste. Toute ces petites choses qui arrivent sont comme des pièces de puzzle si s'enfonce de force.
Résultat ton puzzle ne sera jamais entier car il y aura toujours des trous. Certes la science évolue mais elle le fait avec des trous de plus en plus gros.je comprend, j'accepte ton argument, c'est justement l'art de faire de la science que de trouver ces pièces de puzzle, on commence doucement à transcender la physique de la relativité général pour celle de l'observateur ( quantique )
on est encore au début de cette nouvelle méthodologie pour opérer à la compréhension du réel.
et bien sûr une autre méthode arrivera un jour pour la balayer.il n'empêche qu'elle a des fonctions utilitaires qui se sont montrés probantes.
alors le MBTI pour trouver l'amour c'est un outil comme un autre, après à savoir si c'est mieux d'être jugé comme sagittaire ou comme INTP, je sais pas quel "jugement" est le mieux ou le plus humain/éthique, ça c'est ton esprit qui va te le dire.
en fait depuis tout à l'heure tes arguments me paraissent valident, car je peux maintenir plusieurs perspectives comme réel dans ma tête, ( considère moi skyzo avec les voix en moins )
n'empêche que je continue de croire dans certains modèles, même si je sais que la carte ne représente pas le territoire comme dirait alan watts.
Je n'ai rien a contredire au niveau d'une croyance, c'est souvent par là que les plus grandes découvertes du monde on commencé.
Le 07 février 2021 à 05:23:21 Rodrig0 a écrit :
Le 07 février 2021 à 05:19:55 Irin-chan a écrit :
Le 07 février 2021 à 05:13:21 Rodrig0 a écrit :
vrai, mais pas "vrai".
Blabla, l'histoire des aveugles qui touchent un éléphant, l'un touche la trompe et dit "un éléphant, c'est une sorte de gros serpent vertical", un autre touche une patte et dit "non, c'est une sorte de gros arbre", l'autre touche une oreille et dit "non, un éléphant c'est une sorte de grande feuille de rhubarbe" etc... et en fait, l'éléphant c'est tout ca à la fois, ils avaient tous raison
Tu nous traites d'aveugles. Bonne comptine en passant je vais la réutiliser. A moins que les lunettes représente notre égos.
Et ça, c'est pour ceux qui n'aiment pas les artistes, et toc ! https://fr.wikipedia.org/wiki/Lettres_du_voyant
C'est de moi que tu parles là ? En vérité je n'ai pas été correct envers toi : j'avais oublié que les robots avaient du mal avec le 2nd degré. Merci de ton partage DeepBlue
Sur ce bonne matinée et bonne nuit à moi.
Le 07 février 2021 à 05:24:44 Irin-chan a écrit :
Le 07 février 2021 à 05:17:47 GodMindTruth a écrit :
si ce que tu dis est vrai, alors on est pas supposé pouvoir créer des ordinateurs et des technologies fonctionnelles.comment mon ordinateur peut être aussi stable depuis 7 ans avec des calculs faux et relativement abstrait et chaotique au départ ?
Il doit bien y avoir une logique racine à cette stabilité et au succès de ces technologies.
impossible que ce soit "relatif et chaotique" comme tu le suggère.
mais dans un sens oui, c'est relatif et chaotique à l'échelle universel, on pourrait dire que même si le mbti était fonctionnel aujourd'hui, ce serait un outil obsolète dans 20 ans.
mais notre logique est concrète et fonctionnel dans un moment T de l'existence.
Ton ordinateur fonctionne aujourd'hui mais demain tu devras en acheter un autre.
Ton ordinateur fonctionne aujourd'hui après combien de mise à jour?
On est d'accord que si il y a eu mise à jour c'est que les calculs ont changé. Pourtant l'engin en lui même va tout de même s'éteindre au fil des années.Donc on est d'accord. Rien n'est garantie dès le départ et ne se finit comme il a commencé. Pareille pour l'humain, a moins que tu le reformate tout les jours mais le soucis c'est que l'humain a un livre arbitre, et une conscience.
non le libre arbitre est limité, tu peux programmer des humains ( cf: china champions born )
la conscience, c'est à définir, qu'appelles tu avoir une conscience ? peut être que ton chien, chat a une conscience.
quel est la différence entre ta conscience et celle d'un lezard ? ou celle d'un retardé ou d'un "très low iq" ?
perso j'ai windows 7, et aucune mise à jour fuck that shit
en vrai ni toi ni moi n'avons raisons, car les deux perspectives sont vrais.
je me méfie des gens pro libres arbitres, ha vraiment ? pourquoi ne pas méditer une demi heure maintenant sur ton libre arbitre et stopper le flux de tes pensées ? pourquoi continuer à avoir envie de manger ?
pourquoi pas arrêter ?
et si t'arrête, qui t'aura donné la pensée d'arrêter ?
je ne dis pas que c'est possible, mais pour moi le libre arbitre, affirmer l'avoir..
compliqué, c'est comme l'ordi, tu as un libre arbitre, dans une certaine limite, dépendant déjà ce que tu appelles libre arbitre
dans la grande réalité de l'existence, toute tes désirs, et des envies sont créé littéralement par la nature/ton environnement / l'existence même.
donc es tu l'existence même ? ou un agent à part d'elle avec des pensées uniques non dépendant de la réalité ?
tu vois ou ça nous mènent
Le 07 février 2021 à 05:32:42 Irin-chan a écrit :
Bon messieurs ce n'est pas que la matinée soit ennuyeuse mais je le dois d'obéir aux besoins naturels de mon corps, et de reposer la caboche.
Sur ce bonne matinée et bonne nuit à moi.
ou est ton libre arbitre de pas dormir ?
Comme souvent et pour une raison inconnue, les grands esprits du forum ont décidé de se réunir, pour un débat ontologique au sommet, à 5h30, sur le topic d'une fille (supposée); se plaignant de ne pas trouver chaussure à son pied en terme d'homme.
Ce forum me surprendra toujours
Données du topic
- Auteur
- Enrina
- Date de création
- 7 février 2021 à 03:58:55
- Date de suppression
- 7 février 2021 à 05:52:04
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 192