Topic de Enrina :

Comment trouver un mec bien ?

Supprimé
J'en ai marre de tomber que sur des pervers et des menteurs.
Les mecs biens : ça existe encore ?
Déjà est ce que toi t'es un mec bien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776592-bloggif-58eab1b6e6d2a.png
Je veux un mec attentionné, doux et viril à la fois. C'est si dur à trouver ?
J'en ai marre des mecs qui préfèrent passer leurs journées sur FIFA plutôt que s'occuper de leurs copines
Mon dernier copain il avait peur des petites araignées ! C'est moi qui devait les tuer. Mais où va t'on ?
Tu es la kheyette dominatrice de Lille avec des gros nichons ?

Le 07 février 2021 à 04:02:37 Enrina a écrit :
J'en ai marre des mecs qui préfèrent passer leurs journées sur FIFA plutôt que s'occuper de leurs copines

Tu vaux pas le coup

Et on en parle des mecs qui exigent qu'on soit épilée, maquillée, bien habillée, élégante, douce, bien coiffée, alors qu'eux ils sentent la transpiration dès le matin, puent de la gueule et chez certains, il y a même du fromage où je pense...

Le 07 février 2021 à 04:02:37 Enrina a écrit :

Si toi même tu as une vie occupée/intéressante, pourquoi tu rencontres pas des mecs qui ont une vie occupée/intéressante dans tes fréquentations au lieu de tomber que sur des mecs qui "jouent à fifa toute la journée"?

Tu crois pas qu'on se choisit son cercle social en fonction de ce qu'on est soi même ?

Le 07 février 2021 à 04:04:16 CuackCuack a écrit :
Tu es la kheyette dominatrice de Lille avec des gros nichons ?

Non je suis de Paris. Mais oui j'ai des gros nichons (85A c'est bien ?)

Arrêter de les friendzoner ?
C'est quoi tes passions ? Tu sors de chez toi pour faire des trucs en rapport avec tes passions ? Jamais de mecs dans les groupes de gens qui ont tes passions ?

Données du topic

Auteur
Enrina
Date de création
7 février 2021 à 03:58:55
Date de suppression
7 février 2021 à 05:52:04
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
192
Nb. messages JVC