Comment trouver un mec bien ?
SuppriméLe 07 février 2021 à 04:05:12 Enrina a écrit :
Et on en parle des mecs qui exigent qu'on soit épilée, maquillée, bien habillée, élégante, douce, bien coiffée, alors qu'eux ils sentent la transpiration dès le matin, puent de la gueule et chez certains, il y a même du fromage où je pense...
Et toi tu proposes quoi en échange ?
Le 07 février 2021 à 04:05:40 Enrina a écrit :
Le 07 février 2021 à 04:04:16 CuackCuack a écrit :
Tu es la kheyette dominatrice de Lille avec des gros nichons ?Non je suis de Paris. Mais oui j'ai des gros nichons (85A c'est bien ?)
Aucune chance de trouver un mec intéressant en essayant de se faire sélectionner sur une taille de nichons, sache le.
Le 07 février 2021 à 04:05:12 Enrina a écrit :
Et on en parle des mecs qui exigent qu'on soit épilée, maquillée, bien habillée, élégante, douce, bien coiffée, alors qu'eux ils sentent la transpiration dès le matin, puent de la gueule et chez certains, il y a même du fromage où je pense...
Oh man.
Mais je suis d'accord, je suis sortie avec un mec qui ne supporter pas sa calvicie alors qu'il a encore des cheveux sur le caillou, mais je l'aime bien avec parce que sa le rend plus mignon.
Et lui il le reprochait de ne pas m'habiller comme une meuf de Banlieue wesh wesh, ou de porter des lunettes. Sans déc.
Le 07 février 2021 à 03:58:55 Enrina a écrit :
J'en ai marre de tomber que sur des pervers et des menteurs.
Les mecs biens : ça existe encore ?
tu limite ta recherche aux mecs malmené par les meufs et qui ont perdu foi en eux à un moment qui sont devenu dépressif etc
Quand t'as limité ta catégorie a eux, tu limite encore plus et tu garde que ceux qui ont réussi a se relever, ceux qui sont indépendant et qui ont une vie stable.
Pourquoi la 2 eme limitation? Parce que les dépressif et les mecs qui se sont fait marcher dessus abuseront de toi quand tu leur appartiendras, ils t'accuseront de leurs malheurs, leur coté malsain détiendra sur ta vie et te fera regretter un jour de les avoir rencontré et de tout leur avoir donné... Et tout ca parce qu'ils sont devenu à moitier fou, soit des gars qui sont incapables de s'auto-gérer et t'enfermeront pour leur confort mental soit parce qu'il chercheront à prendre leur revenche à travers toi.
Si t'as que des cassos autour de toi remets toi en question peut être
Fréquente d'autres cercles sociaux
Tu es la kheyette dominatrice de Lille avec des gros nichons ?Non je suis de Paris. Mais oui j'ai des gros nichons (85A c'est bien ?)
Les mecs biens : ça existe encore ?
Tu as quoi a proposer comme relation ? On sait jamais, l'amour de ta vie est peut-etre en train de te lire.
Cherche pas a te trouver un mec, cherche plutot un homme, et seduis-le.
Le 07 février 2021 à 04:06:50 ----[N]---- a écrit :
C'est quoi tes passions ? Tu sors de chez toi pour faire des trucs en rapport avec tes passions ? Jamais de mecs dans les groupes de gens qui ont tes passions ?
On est en plein covid! Tout est fermer qu'elle passion on peut exercer a part le jogging et le boulot.
N'oublions pas que les femmes sont hypergames et que contrairement à la chatte, qui coûte beaucoup d'argent, la bite est gratuite. Imagine la galère pour les mecs qui cherchent une fille bien maintenant.
Et puis toutes les étapes d'approche, de séduction, de drague que les femmes se donnent rarement la peine de comprendre. Tu as essayé d'être proactive et d'aborder carrément les mecs qui te plaisent ? Ou tu n'as pas assez confiance en ton trap, trop évident ?
Le 07 février 2021 à 04:08:26 DartyPapa a écrit :
Les mecs biens : ça existe encore ?tu limite ta recherche aux mecs malmené par les meufs et qui ont perdu foi en eux à un moment qui sont devenu dépressif etc
Quand t'as limité ta catégorie a eux, tu limite encore plus et tu garde que ceux qui ont réussi a se relever, ceux qui sont indépendant et qui ont une vie stable.
Pourquoi la 2 eme limitation? Parce que les dépressif et les mecs qui se sont fait marcher dessus abuseront de toi quand tu leur appartiendras, ils t'accuseront de leurs malheurs, leur coté malsain détiendra sur ta vie et te fera regretter un jour de les avoir rencontré et de tout leur avoir donné... Et tout ca parce qu'ils sont devenu à moitier fou, soit des gars qui sont incapables de s'auto-gérer et t'enfermeront pour leur confort mental soit parce qu'il chercheront à prendre leur revenche à travers toi.
Tu réponds pas à la question.
Le 07 février 2021 à 04:10:02 Irin-chan a écrit :
C'est quoi tes passions ? Tu sors de chez toi pour faire des trucs en rapport avec tes passions ? Jamais de mecs dans les groupes de gens qui ont tes passions ?On est en plein covid! Tout est fermer qu'elle passion on peut exercer a part le jogging et le boulot.
Plein de trucs ! Faut juste avoir un peu d'imagination
C'est quoi tes passions ?
Les mecs biens : ça existe encore ?tu limite ta recherche aux mecs malmené par les meufs et qui ont perdu foi en eux à un moment qui sont devenu dépressif etc
Tout le monde se fait malmené, c'est rarement tendre une rupture, y'a pas à leur chercher d'excuses faut prendre du recul et être mâture,.
Sinon je suis d'accord
Le 07 février 2021 à 04:10:25 The-Eshanos427 a écrit :
N'oublions pas que les femmes sont hypergames et que contrairement à la chatte, qui coûte beaucoup d'argent, la bite est gratuite. Imagine la galère pour les mecs qui cherchent une fille bien maintenant.Et puis toutes les étapes d'approche, de séduction, de drague que les femmes se donnent rarement la peine de comprendre. Tu as essayé d'être proactive et d'aborder carrément les mecs qui te plaisent ? Ou tu n'as pas assez confiance en ton trap, trop évident ?
J'ai essayé un jour j'ai mis toute les chances de mon côté, il m'a repousser j'ai fait une chute, mais je vais mieux et aujourd'hui c'est lui qui veux de moi.
C'est quoi tes passions ? Tu sors de chez toi pour faire des trucs en rapport avec tes passions ? Jamais de mecs dans les groupes de gens qui ont tes passions ?
Mes passions : La mode, Fortnite, Netflix, les voyages, voir mes amis, le sport
Oui je sors de chez moi tous les jours
Oui j'ai des amis hommes mais ils sont peu nombreux
Le 07 février 2021 à 04:11:39 Irin-chan a écrit :
Tu réponds pas à la question.
si j'y répond parfaitement, un mec bien c'est un gars qui respecte et chéri sa relation de couple et qui sait occuper ses journées
Pour ça il te faut un gars qui a subit les affres de la solitude et de la séparation mais qui a su se reprendre en mains.
Maintenant relis mon précédent commentaire.
Le 07 février 2021 à 04:07:46 ----[N]---- a écrit :
Aucune chance de trouver un mec intéressant en essayant de se faire sélectionner sur une taille de nichons, sache le.
En vrai je fais 90D, mais j'évite de le dire pour éviter de faire bugger mes MP
Le 07 février 2021 à 04:12:47 ----[N]---- a écrit :
C'est quoi tes passions ? Tu sors de chez toi pour faire des trucs en rapport avec tes passions ? Jamais de mecs dans les groupes de gens qui ont tes passions ?On est en plein covid! Tout est fermer qu'elle passion on peut exercer a part le jogging et le boulot.
C'est quoi tes passions ?Le 07 février 2021 à 04:12:47 ----[N]---- a écrit :
C'est quoi tes passions ?
Plein de trucs c'est pas une réponse mec.
Mais les jeux d'intérieur sa me connais.
Jeu de rôle, karaoké, danse si ta de la place, lecture, dessin, graphisme, création artistique inutile, avoir un animal de compagnie, un jardin, faire des vêtements, codé, jouer, faire du fitness, de la cuisine, de la compta quand tu t'ennuies vraiment, regarder Kaamelott, youtube, marathon Simpson.
Le 07 février 2021 à 04:08:21 Irin-chan a écrit :
Et on en parle des mecs qui exigent qu'on soit épilée, maquillée, bien habillée, élégante, douce, bien coiffée, alors qu'eux ils sentent la transpiration dès le matin, puent de la gueule et chez certains, il y a même du fromage où je pense...Oh man.
Mais je suis d'accord, je suis sortie avec un mec qui ne supporter pas sa calvicie alors qu'il a encore des cheveux sur le caillou, mais je l'aime bien avec parce que sa le rend plus mignon.
Et lui il le reprochait de ne pas m'habiller comme une meuf de Banlieue wesh wesh, ou de porter des lunettes. Sans déc.
S'habiller comme une meuf de banlieue ? C'est pas une référence.
C'est une caillera ton ex ?
Données du topic
- Auteur
- Enrina
- Date de création
- 7 février 2021 à 03:58:55
- Date de suppression
- 7 février 2021 à 05:52:04
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 192