Le 05 février 2021 à 10:34:09 Chiennasse12 a écrit : Moi aussi je trouve ça ridicule Les gens qui ne supportent pas la solitude ont sûrement beaucoup d'amis comme eux, donc ils n'ont qu'à se faire des soirées entre eux à distance, des appels skype en jouant à des jeux fun comme je faisais avec mes potes au lycée Vouloir se suicider c'est complètement disproportionné
Tout à fait... mais plus on va vers les jeunes générations, plus on voit de névrosés totalement abrutis.
Moi je suis névrosé mais en attendant socialement ils ont plus de chance que moi. Et le pire c'est que beaucoup de gens qui se foutaient de moi quand j'étais en dépression totale car zéro amis zéro tout maintenant se sentent une âme de dépressifs car ils sont confinés...
Arrête de romancer le vécu des soldats par contre, je veux bien que ce qu'ils ont vécu est plus dur que ce que vivent les étudiants depuis un an, mais fais pas comme s'ils étaient en bonne santé mentale et heureux, c'est complètement faux
Le 05 février 2021 à 10:19:06 Le_Lance-Mort a écrit : -Et comment qui z'auraient fait pendant la guerre lô -Mais René on a pas connu la guerre non plus.... - ....