Les étudiants qui se suicident faut m'expliquer
Faut faire la différence entre "oui sé dure sé compliké lo situassion" et "go me suicider".
Si t'arrive à mettre fin à tes jours à cause de tous ça, c'est que tu as mauvaise image de ta vie, que tu n'as pas conscience de ta vie, donc que tu es faible.
C'est un fait.
[10:24:41] <lufth>
Le 05 février 2021 à 10:18:16 Kanarlakay a écrit :
[10:13:10] <lufth>
Le 05 février 2021 à 10:08:45 Kanarlakay a écrit :
[10:04:11] <Choco009>
Le 05 février 2021 à 09:59:30 Etchebest2036 a écrit :
Le 05 février 2021 à 09:58:25 Kanarlakay a écrit :
[09:56:43] <Choco009>
tu ne peux pas comprendre le ressenti de ces étudiants l'auteur puisque t'es descoC'est quand même pas compliqué de se mettre à la place d'un étudiant confiné. "eugneu ti peu po savoar ti né pa come eu" ça c'est l1 phrase que sorte les faibles pour éviter d'avoir un avis extérieur, raisonné.
laisse, ils ont trop de vécu ces étudiants
Comme je le redis tu ne peux pas comprendre, en général les étudiants qui sont stressés s'inquiètent pour leur avenir s'ils ratent, c'est quelque que tu n'as jamais senti puisque toi t'as lâché avant même d'avoir commencé
C'est bien, tu dis à un inconnu ce qu'il à vécu ou pas, à croire que tu connais mieux ma vie que toi.
Typique des malhonnêtes qui se sentent obliger de discréditer et de décridibiliser les gens qui te remette en question.Personnellement j'ai connu quelques échecs, à force j'ai appris àm'en relever.
Ceux qui se suicident généralement sont ceux qui pêchaient bien à l'école, ceux qui ont peu ou pas connu d'échec, donc puceau mentalement parlant.Ce genre de gens ont les félicitent et ont les prône à l'école, mais la vie c'est différent, dans la vie y'a des principes comme le fait d'assumer ses erreurs, et de rester droits. Choses dont ces gens sont incapables.
Ils sont faibles c'est tout, mais c'est comme ça, je le dit sans condescendance, contrairement à d'autres...Tu ne connais pas plus la vie des étudiants suicidaires l'ami.
Faits divers-> "suicide" +"étudiant" = profil = témoignages-> caractère du suicidé = "pression" "honte" "perfectionnistes" etc...
T'as les pays asiatiques aussi qui peuvent te montrer un bon exemple.
Et de plus le profil que je tire des étudiants ce sont des étudiants eux mêmes qui se définissent comme ça (peur de décevoir, peur d'échouer, "si je rate qu'est ce que je vais faire de ma vie" etc).
Et puis j'ai pleins de connaissances étudiants, avec qui ont à récemment discuter de ça, au début ils étaient émotif puis ils m'ont donné raison.
Évidemment y'a toujours des exceptions jean 1er degré.Oui oui, et on n'a pas de profil des gens qui traînent ici bien entendu ...
Tu divague là. Reviens au centre du sujet où sinon tu peux te taire. Au lieu de m'attaquer personnellement, faudrait plus penser à attaquer le fond du problème.
Malhonnête spotted.
Le 05 février 2021 à 10:16:17 Etchebest2036 a écrit :
Le 05 février 2021 à 10:13:48 grosmatou9 a écrit :
Le 05 février 2021 à 09:50:09 UretreEnColere a écrit :
J'ai fait 1 millions de fois plus de trucs que toi dans ta vie, je peux te l'assurer. Et laisse moi te dire une chose, ta comparaison avec la ww2 est absurde. La vérité c'est qu'un homme avec un minimum de testo se fait tuer par l'inactivité. Je me suis déjà retrouvé dans une merde pas possible à l'autre bout du monde à passer des jours à marcher 30 km sans rien avaler, à me paumer dans un putain de désert du moyen Orient, et bordel je préférais tellement affronter la mort que de me voir dépérir.
Tu es un immonde cuck pour oser déclarer que l'inaction est un repos pour l'homme, c'est la pire des torturesHEUUU moi j'ai fais de la guerre et de la prison
quand t'es en prison t'es aussi inactif ! Mais tu prends sur toi
Ces etudiants sont des CUCKS pleurnichars qui chialent pour des rien du tout, s'il y a un conflit on pourra pas compter sur eux !exactement, j'ai fait de la garde à vue, et même si c'est pas le meilleur truc du monde, t'improvises. T'as pas le droit au téléphone, à la télé du coup tu t'ennuies rapidement en plus tu vis dans des conditions ultra sales
là, ils sont dans une petite studette au chaud
Puis avec internet t'as aucune excuse pour te faire chier
Même si t'as pas de thunes tu peux mater des films/séries.. etc
les fameuses personnes dans les tranchés qui se suicident pas, même des années après
Quitte à faire des comparaisons foireuses, on peut très bien dire que la propagande et le fait de savoir ce que tu fais et quel en serait le résultat (le retour chez ta blonde) a permis à de nombreux gens de pas se laisser aller au suicide. Là t'as des gens qui sont pas capable de voir l'avenir, ni l'intérêt de tout ce qu'ils font alors que le virus tue personne, mais par contre qui se mangeront tout de même le contrecoup social, économique, et professionnel
Le 05 février 2021 à 10:27:24 Kanarlakay a écrit :
[10:24:41] <lufth>
Le 05 février 2021 à 10:18:16 Kanarlakay a écrit :
[10:13:10] <lufth>
Le 05 février 2021 à 10:08:45 Kanarlakay a écrit :
[10:04:11] <Choco009>
Le 05 février 2021 à 09:59:30 Etchebest2036 a écrit :
Le 05 février 2021 à 09:58:25 Kanarlakay a écrit :
[09:56:43] <Choco009>
tu ne peux pas comprendre le ressenti de ces étudiants l'auteur puisque t'es descoC'est quand même pas compliqué de se mettre à la place d'un étudiant confiné. "eugneu ti peu po savoar ti né pa come eu" ça c'est l1 phrase que sorte les faibles pour éviter d'avoir un avis extérieur, raisonné.
laisse, ils ont trop de vécu ces étudiants
Comme je le redis tu ne peux pas comprendre, en général les étudiants qui sont stressés s'inquiètent pour leur avenir s'ils ratent, c'est quelque que tu n'as jamais senti puisque toi t'as lâché avant même d'avoir commencé
C'est bien, tu dis à un inconnu ce qu'il à vécu ou pas, à croire que tu connais mieux ma vie que toi.
Typique des malhonnêtes qui se sentent obliger de discréditer et de décridibiliser les gens qui te remette en question.Personnellement j'ai connu quelques échecs, à force j'ai appris àm'en relever.
Ceux qui se suicident généralement sont ceux qui pêchaient bien à l'école, ceux qui ont peu ou pas connu d'échec, donc puceau mentalement parlant.Ce genre de gens ont les félicitent et ont les prône à l'école, mais la vie c'est différent, dans la vie y'a des principes comme le fait d'assumer ses erreurs, et de rester droits. Choses dont ces gens sont incapables.
Ils sont faibles c'est tout, mais c'est comme ça, je le dit sans condescendance, contrairement à d'autres...Tu ne connais pas plus la vie des étudiants suicidaires l'ami.
Faits divers-> "suicide" +"étudiant" = profil = témoignages-> caractère du suicidé = "pression" "honte" "perfectionnistes" etc...
T'as les pays asiatiques aussi qui peuvent te montrer un bon exemple.
Et de plus le profil que je tire des étudiants ce sont des étudiants eux mêmes qui se définissent comme ça (peur de décevoir, peur d'échouer, "si je rate qu'est ce que je vais faire de ma vie" etc).
Et puis j'ai pleins de connaissances étudiants, avec qui ont à récemment discuter de ça, au début ils étaient émotif puis ils m'ont donné raison.
Évidemment y'a toujours des exceptions jean 1er degré.Oui oui, et on n'a pas de profil des gens qui traînent ici bien entendu ...
Tu divague là. Reviens au centre du sujet où sinon tu peux te taire. Au lieu de m'attaquer personnellement, faudrait plus penser à attaquer le fond du problème.
Malhonnête spotted.
Mais oui c'est ça.
Tu prétends connaître les étudiants suicidaires parce que tu les profiles dans ton entourage et sur internet . Et en même temps, tu reproches aux autres de t'appliquer à toi ou à d'autres hein (pas d'egocentrisme) ce même procédé.
Sois juste cohérent.
Les gens qui ne supportent pas la solitude ont sûrement beaucoup d'amis comme eux, donc ils n'ont qu'à se faire des soirées entre eux à distance, des appels skype en jouant à des jeux fun comme je faisais avec mes potes au lycée
Vouloir se suicider c'est complètement disproportionné
Si vous vivez 10 ans avec 5000e par mois, et que d'un coup ça passe à 2000e/mois vous serez malheureux
Le bonheur est relatif, il faut pas juger la situation finale seule.
Le 05 février 2021 à 09:38:21 Etchebest2036 a écrit :
Sous prétexte que tu restes coincé dans ton 9m2, tu décroches scolairement et tu te suicides ? Mec, t'as juste à patienter un peu et on te donnera ton diplôme de fin d'année.Dire que les jeunes de 20 ans à la WW2 faisaient la guerre et ont perdu tout ce qu'ils aimaient, mais n'ont jamais renoncé.
Au moins ceux qui faisaient la guerre avaient le droit de sortir dehors eux
Le 05 février 2021 à 10:37:22 boumboboumbo a écrit :
Sous prétexte que tu restes coincé dans ton 9m2, tu décroches scolairement et tu te suicides ? Mec, t'as juste à patienter un peu et on te donnera ton diplôme de fin d'année.Dire que les jeunes de 20 ans à la WW2 faisaient la guerre et ont perdu tout ce qu'ils aimaient, mais n'ont jamais renoncé.
Le 05 février 2021 à 10:39:31 DiscipleChrist9 a écrit :
Le 05 février 2021 à 10:37:22 boumboboumbo a écrit :
Si internet n'existait plus vous seriez en dépression et des ahurins viendraient vous dire :
"Dans le temps on se demerdait sans internet pourquoi tu te plains"
Le 05 février 2021 à 09:50:09 UretreEnColere a écrit :
J'ai fait 1 millions de fois plus de trucs que toi dans ta vie, je peux te l'assurer. Et laisse moi te dire une chose, ta comparaison avec la ww2 est absurde. La vérité c'est qu'un homme avec un minimum de testo se fait tuer par l'inactivité. Je me suis déjà retrouvé dans une merde pas possible à l'autre bout du monde à passer des jours à marcher 30 km sans rien avaler, à me paumer dans un putain de désert du moyen Orient, et bordel je préférais tellement affronter la mort que de me voir dépérir.
Tu es un immonde cuck pour oser déclarer que l'inaction est un repos pour l'homme, c'est la pire des tortures
+1
Pascal le dit, le pire pour l'homme c'est la prison
L'éducation actuelle forme des tafioles on a aucun idéal par rapport aux jeunes de la WW2 et ça n'est pas de notre faute car c'est l'époque qui veut ça
Bordel y en a vous êtes ridicules honnêtement. À vous entendre on dirait que vous êtes de grands guerriers virils prêts à combattre sans relâche pendant une guerre
Alors qu'en fait vous passez vos journées à déverser votre haine sur le fofo
Ça se prend pour des warriors alors que ça doit sûrement pas savoir faire 3 pompes sans finir sous respirateur artificiel
Le soldat de la Ww1 il a le sentiment d’appartenir à une nation, de se battre pour une cause. Avant de trouver la mort il vie et se transcende sur le champ de bataille. Certains jeunes soldats allemands voyaient la mort au combat comme la plus noble des fins (Orage d’acier de Ernst Yunger jeune soldat engagé durant la WW1 qui décrit bien sa fougue et son ardente envie d’aller se battre pour son pays) Même si les conditions sont horribles il se rattache à des jours meilleurs et à un idéal qu’il défend
Le jeune étudiant qui vient de se taper 1 an de covid il est en échec scolaire vit entre 4 murs dans son 15m carré tout pourave sans passion ni objectif. Quand il voit son avenir il se voit charbonner dans un taff abrutissant, sans considération aucune et avec un salaire de misère dans un marché toujours plus en concurrence
Bref c’est deux situations totalement incomparable et que je sache le nombre de suicide sur le total d’étudiant est très faible
Le 05 février 2021 à 10:45:03 FukasakuPa a écrit :
Bordel y en a vous êtes ridicules honnêtement. À vous entendre on dirait que vous êtes de grands guerriers virils prêts à combattre sans relâche pendant une guerreAlors qu'en fait vous passez vos journées à déverser votre haine sur le fofo
Ça se prend pour des warriors alors que ça doit sûrement pas savoir faire 3 pompes sans finir sous respirateur artificiel
Bah si les déchets du forom arrivent à survivre à ça, pourquoi les autres se suicident ?
C'est vrai en partie... disons qu'un type comme moi, qui a réellement était seul toute sa vie, avec peu d'amis, aurait des raisons de se suicider. Mais la plupart sont juste des "yes life" fils à papa qui pètent un câble au premier problème. Les mêmes qui se foutent de ta gueule quand tu te dis que tu te sens seul.
On va pas s'en réjouir mais c'est sûr qu'il y a des faiblards...
Données du topic
- Auteur
- Etchebest2036
- Date de création
- 5 février 2021 à 09:38:21
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 103