Les étudiants qui se suicident faut m'expliquer
Sous prétexte que tu restes coincé dans ton 9m2, tu décroches scolairement et tu te suicides ? Mec, t'as juste à patienter un peu et on te donnera ton diplôme de fin d'année.
Dire que les jeunes de 20 ans à la WW2 faisaient la guerre et ont perdu tout ce qu'ils aimaient, mais n'ont jamais renoncé.
Après je pense que ceux qui se suicident, étaient de base des suicidaires.
Ils leur suffit d'une étincelle et ça pète, et l'isolement/dépression en fait partie
C'est assez fallacieux de dire que le confinement crée des suicidaires, c'est comme les drogues, ça ne crée pas des fous, ça les révèle
Le 05 février 2021 à 09:42:02 remi290997 a écrit :
Après je pense que ceux qui se suicident, étaient de base des suicidaires.Ils leur suffit d'une étincelle et ça pète, et l'isolement/dépression en fait partie
C'est assez fallacieux de dire que le confinement crée des suicidaires, c'est comme les drogues, ça ne crée pas des fous, ça les révèle
ouin ouin le covid gâche notre jeunesse ((( Une vraie mentalité de faible
On déprime parce qu'on est contraint de manger des pâtes au beurre et vivre dans un 9m2 bien au chaud
Le 05 février 2021 à 09:45:57 reve2vie a écrit :
ta situation ?
chômeur & attente de reprise d'étude
Le 05 février 2021 à 09:46:30 Etchebest2036 a écrit :
ta situation ?chômeur & attente de reprise d'étude
cqfd
Le 05 février 2021 à 09:47:24 reve2vie a écrit :
Le 05 février 2021 à 09:46:30 Etchebest2036 a écrit :
ta situation ?chômeur & attente de reprise d'étude
cqfd
??
Tu es un immonde cuck pour oser déclarer que l'inaction est un repos pour l'homme, c'est la pire des tortures
ces pleureurs
j'ai fait la boucle dodo travail fjt petit 15m² sans internet sauf à la salle informatique, lit une place; une fenetre, douche pres des wc pendant plus de 3 ans + manger tous les menus randoms du self sans broncher car j'avais faim
et nofake
on sait pas pourquoi ils se tuent petit freluquet
les articles disent ce qu'ils veulent et relient tout au covid
Le 05 février 2021 à 09:50:09 UretreEnColere a écrit :
Tu es un immonde cuck pour oser déclarer que l'inaction est un repos pour l'homme, c'est la pire des tortures
Ceci
L'inaction c'est mourir à petit feu
Voila ce qu'il ce passe quand tu laisse les gens s'exprimer
Tout le monde n'est pas heureux et tout le monde n'est pas comme toi
Il va falloir que tu t'y fasse
Le 05 février 2021 à 09:50:09 UretreEnColere a écrit :
J'ai fait 1 millions de fois plus de trucs que toi dans ta vie, je peux te l'assurer. Et laisse moi te dire une chose, ta comparaison avec la ww2 est absurde. La vérité c'est qu'un homme avec un minimum de testo se fait tuer par l'inactivité. Je me suis déjà retrouvé dans une merde pas possible à l'autre bout du monde à passer des jours à marcher 30 km sans rien avaler, à me paumer dans un putain de désert du moyen Orient, et bordel je préférais tellement affronter la mort que de me voir dépérir.
être allongé sur un lit bien au chaud devant le visio avec ton ordinateur pour te divertir c'est rien à côté de marcher 30km
Le 05 février 2021 à 09:52:31 browm a écrit :
"trop de ouin ouin"
Voila ce qu'il ce passe quand tu laisse les gens s'exprimer
Tout le monde n'est pas heureux et tout le monde n'est pas comme toi
Il va falloir que tu t'y fasse
on voit juste que ces gens ne savent pas faire face à des conditions extrêmes. Juste pour une petite gripette, ça va jusqu'à aller consulter un psy et tomber en dépression
Bon sang, mais imaginez-les dans les tranchées
Au lieu d'assumer, le suicide est un "bon échappatoire".
Données du topic
- Auteur
- Etchebest2036
- Date de création
- 5 février 2021 à 09:38:21
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 103