Les étudiants qui se suicident faut m'expliquer
Justement contrairement à ce que tu pourrais penser les périodes de guerres sont moins propices aux suicides.
Les gens sont Unis autour d'un même but, les hommes retrouvent un sens à leur vie etc.
C'est l'absence d'objectif, la routine, le manque de passion dans ce que tu fais qui pousse au suicide.
Les périodes de guerres sont celles où les individus retrouvent leurs vraies natures.
Je te souhaite de jamais faire d’enfant car t’as vraiment une mentalité de merde. Le problème des gens rigides comme toi c’est qu’un jour ils finissent pas s’effondrer, et dire « putain maintenant je comprend »
Comparer la guerre
A cette société décadente
Aucun ne se ressemble khey
C'est beaucoup plus profond
Le 05 février 2021 à 10:01:40 Etchebest2036 a écrit :
Le 05 février 2021 à 09:59:31 vilainraton a écrit :
durant la ww2 -> estimez vous heureux c'était pire a la ww1Les mecs qui comparent le covid aux guerres putain mais vous me dégueulez
Juste que vous vous êtes jamais sorti de votre chambre donc forcément ça vous embête pas de pas pouvoir prevoir votre avenir => VOUS EN AVEZ PAS !!
bah oui, pour une petite gripette on se met dans des états comme pas possible
imaginez si demain on part à la guerre, qu'on soit contraint de vivre dans les mêmes conditions que dans les tranchées Le mental, c'est important hein
C'est toi le chômeur qui va aller te battre peut être ?
Tu t'es trop habitué à rien faire du coup forcément ça te plait cette condition de déchet.
C'est pas que les gens n'aiment pas rester dans un 9m2 en regardant la télé le problème en fait
t'as pas honte de rien faire pendant que tout le monde gagne sa croute ?
ça te va te vivre au crochet de l'Etat ?
heuresement que les gens sont pas tous comme toi des branleurs, on aurait pas pu reconstruire le pays après la guerre
Le 05 février 2021 à 09:50:31 Badonkadonk a écrit :
ces pleureurs
j'ai fait la boucle dodo travail fjt petit 15m² sans internet sauf à la salle informatique, lit une place; une fenetre, douche pres des wc pendant plus de 3 ans + manger tous les menus randoms du self sans broncher car j'avais faimet nofake
"petit 15m²“
T'es conscient que c'est presque deux fois plus que 9m² ?
D'accord mais l'OP quand tu choppera un cancer dis toi que y'a pire hein, y'a même des gens qui sont nés dans les camps, t'as pas intérêt à te plaindre
Sérieusement vous commencez à faire chier le monde avec vos sophismes de bas étages les désco
Le 05 février 2021 à 10:04:11 Choco009 a écrit :
Le 05 février 2021 à 09:59:30 Etchebest2036 a écrit :
Le 05 février 2021 à 09:58:25 Kanarlakay a écrit :
[09:56:43] <Choco009>
tu ne peux pas comprendre le ressenti de ces étudiants l'auteur puisque t'es descoC'est quand même pas compliqué de se mettre à la place d'un étudiant confiné. "eugneu ti peu po savoar ti né pa come eu" ça c'est l1 phrase que sorte les faibles pour éviter d'avoir un avis extérieur, raisonné.
laisse, ils ont trop de vécu ces étudiants
Comme je le redis tu ne peux pas comprendre, en général les étudiants qui sont stressés s'inquiètent pour leur avenir s'ils ratent, c'est quelque que tu n'as jamais senti puisque toi t'as lâché avant même d'avoir commencé
pourquoi stresser alors qu'on va te donner ton année ou sinon tu repasses ton autre année bien que ça soit improbable puisque tout est donné, le covid étant un prétexte
Aujourd'hui notre seul avenir c'est un quotidien précaire de steamer agrémenté uniquement de surconsommation, surconsommation elle même précaire parce que cette dictature sanitaire nous a montré que même la plus élémentaire de nos liberté pouvait disparaître à tout moment pour n'importe quel motif
[10:04:11] <Choco009>
tu ne peux pas comprendre le ressenti de ces étudiants l'auteur puisque t'es descoC'est quand même pas compliqué de se mettre à la place d'un étudiant confiné. "eugneu ti peu po savoar ti né pa come eu" ça c'est l1 phrase que sorte les faibles pour éviter d'avoir un avis extérieur, raisonné.
Comme je le redis tu ne peux pas comprendre, en général les étudiants qui sont stressés s'inquiètent pour leur avenir s'ils ratent, c'est quelque que tu n'as jamais senti puisque toi t'as lâché avant même d'avoir commencé
C'est bien, tu dis à un inconnu ce qu'il à vécu ou pas, à croire que tu connais mieux ma vie que toi.
Typique des malhonnêtes qui se sentent obliger de discréditer et de décridibiliser les gens qui te remette en question.
Personnellement j'ai connu quelques échecs, à force j'ai appris àm'en relever.
Ceux qui se suicident généralement sont ceux qui pêchaient bien à l'école, ceux qui ont peu ou pas connu d'échec, donc puceau mentalement parlant.
Ce genre de gens ont les félicitent et ont les prône à l'école, mais la vie c'est différent, dans la vie y'a des principes comme le fait d'assumer ses erreurs, et de rester droits. Choses dont ces gens sont incapables.
Ils sont faibles c'est tout, mais c'est comme ça, je le dit sans condescendance, contrairement à d'autres...
Le 05 février 2021 à 10:08:25 1m70MaisModo a écrit :
Les jeunes pendant la ww1/WW2 ils avaient un avenir, un espoir auquel se raccrocher
Aujourd'hui notre seul avenir c'est un quotidien précaire de steamer agrémenté uniquement de surconsommation, surconsommation elle même précaire parce que cette dictature sanitaire nous a montré que même la plus élémentaire de nos liberté pouvait disparaître à tout moment pour n'importe quel motif
un avenir en se prenant une balle dans le crâne et dire au revoir à sa famille, oui
Le 05 février 2021 à 10:08:45 Kanarlakay a écrit :
[10:04:11] <Choco009>
C'est bien, tu dis à un inconnu ce qu'il à vécu ou pas, à croire que tu connais mieux ma vie que toi.
Typique des malhonnêtes qui se sentent obliger de discréditer et de décridibiliser les gens qui te remette en question.Personnellement j'ai connu quelques échecs, à force j'ai appris àm'en relever.
Ceux qui se suicident généralement sont ceux qui pêchaient bien à l'école, ceux qui ont peu ou pas connu d'échec, donc puceau mentalement parlant.Ce genre de gens ont les félicitent et ont les prône à l'école, mais la vie c'est différent, dans la vie y'a des principes comme le fait d'assumer ses erreurs, et de rester droits. Choses dont ces gens sont incapables.
Ils sont faibles c'est tout, mais c'est comme ça, je le dit sans condescendance, contrairement à d'autres...
Tu ne connais pas plus la vie des étudiants suicidaires l'ami.
Le 05 février 2021 à 10:10:04 HappyAubrey a écrit :
Bordel mais les branleurs enfermés dans leur chambre qui comparent le confinement à la WW1 comme si vous étiez vous même des poilus, comment vous arrivez à vous prendre au sérieux ?
je me prends pour personne, je dis juste qu'on est passé à des bonhommes soldats qui protègent leur identité en allant mourir et en prenant des risques considérables à des jeunes qui se suicident parce qu'il faut rester un peu plus longtemps à la maison sous prétexte c la " JeUnEsSe "
Le 05 février 2021 à 10:09:56 Etchebest2036 a écrit :
Le 05 février 2021 à 10:08:25 1m70MaisModo a écrit :
Les jeunes pendant la ww1/WW2 ils avaient un avenir, un espoir auquel se raccrocher
Aujourd'hui notre seul avenir c'est un quotidien précaire de steamer agrémenté uniquement de surconsommation, surconsommation elle même précaire parce que cette dictature sanitaire nous a montré que même la plus élémentaire de nos liberté pouvait disparaître à tout moment pour n'importe quel motifun avenir en se prenant une balle dans le crâne et dire au revoir à sa famille, oui
Un avenir s'ils survivent oui
Et sinon de mourir en héros
Aujourd'hui il n'y a plus rien qui puisse susciter un élan de patriotisme, on vit dans un pays mort, dans une civilisation en déclin elle même faisant parti d'une humanité qui vit en sursis sur ses ressources
Le 05 février 2021 à 09:50:09 UretreEnColere a écrit :
J'ai fait 1 millions de fois plus de trucs que toi dans ta vie, je peux te l'assurer. Et laisse moi te dire une chose, ta comparaison avec la ww2 est absurde. La vérité c'est qu'un homme avec un minimum de testo se fait tuer par l'inactivité. Je me suis déjà retrouvé dans une merde pas possible à l'autre bout du monde à passer des jours à marcher 30 km sans rien avaler, à me paumer dans un putain de désert du moyen Orient, et bordel je préférais tellement affronter la mort que de me voir dépérir.
Tu es un immonde cuck pour oser déclarer que l'inaction est un repos pour l'homme, c'est la pire des tortures
HEUUU moi j'ai fais de la guerre et de la prison
quand t'es en prison t'es aussi inactif ! Mais tu prends sur toi
Ces etudiants sont des CUCKS pleurnichars qui chialent pour des rien du tout, s'il y a un conflit on pourra pas compter sur eux !
Données du topic
- Auteur
- Etchebest2036
- Date de création
- 5 février 2021 à 09:38:21
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 103