Topic de Campute1825xxx :

La pire douleur physique que vous avez ressenti ?

DĂ©placement rotulienne vers l'exterieur
manquer de se noyer et se rattraper de toutes ses forces Ă  un rocher couvert de moules :peur:
coupé absolument partout
Bon, lĂ  c'est plus la crainte de mourir que de la douleur physique
Une piqûre de moustique, je ne souhaite ça à personne:noel:

Le 08 février 2021 à 20:05:56 walterjr_5 a écrit :

Le 08 février 2021 à 19:58:09 Pulsionnel2 a écrit :
Opération de recollage de mes oreilles.
L'anesthésie n'avait pas marché.

J'étais trop jeune, j'osais rien dire, j'ai senti le moindre coup de scalpel s'enfoncer dans ma chair, le chaque bout de chair, de cartilage ou de tendons ou je ne sais quoi ce qu'il y a se déchirer, sensation de "petites" explosions à chaque intervention et manipulation de la part du chirurgien.

Je me souviens du regard de l’infirmière, en enlevant le draps qui recouvrait mes yeux pour vérifier si j'allais bien, effrayé en regardant mon visage, puis chuchoter quelque chose au chirurgien, qui malheureusement, a décidé de ne rien faire.

3/4 d'heure de pure souffrance Ă  chaque oreille. Je me souviendrais de la douleur toute ma vie.

S'en ai suivit une mauvaise cicatrisation ainsi que des chéloïdes avec injection fréquentes pendant des années, et une sensibilité sur mes oreilles juste incroyable, d'une douleur infernale au moindre petit choc, sans parler de gros coups ou de ballon pris accidentellement qui me faisait hurler de douleur.

Il a fallu des années pour retrouver leur sensibilité normale.
Par contre, je ne souhaites ça à personne.

les cicatrices chéloïdes, ces putain de merdes :peur:

J'étais petit (très), avec les oreilles décollées, humilié pendant des années pour ça. Opération des oreilles qui était un enfer à vivre, et s'en ai suivit humiliations et mépris répétées car toujours petit évidemment, mais avec des truc horrible et immense dernière les oreilles, où chaque saloperie de fils de pute, qu'il soit un homme ou une femme, s'amusait à torturer juste pour son bon plaisir pendant le collège.

Maintenant, je suis sur le 18-25

Le 08 février 2021 à 20:06:53 MaigreRorqual a écrit :

Le 08 février 2021 à 20:02:51 MarreDesBanPut4 a écrit :

Le 08 février 2021 à 19:58:21 MaigreRorqual a écrit :

Le 08 février 2021 à 19:18:12 JohnMalcovid a écrit :
Ponction lombaire

this + ratée pour ma part, les infirmiers ne m'ont pas rebouché le trou du coup je me suis vidé de mon liquide céphalo-rachidien
J'en ai chié pendant 1 mois

ça doit être fait par un médecin normalement
perso je laisserais jamais une infirmière me faire ça

Le cerveau à deux doigts de se fracasser contre la boîte cranienne à chaque mouvement brusque, à cause de l'absence de liquide, quel plaisir :)

Ca c'Ă©tait terrible, j'en ai vomi de douleur.
C'est vrai.

Mais je pense que la pire des pires ça a été quand je me suis fracturé le nez. Fracture ouverte, le nez explosé, des fragments partout, l'os plus ou moins coupé en deux.
Anésthésie locale. Pour me remettre le nez, il appuyait de toutes ses forces et me bougeait les os à la main. Toutes les 10mn/15mn il piquait pour remettre de l'anésthésiant. Mais en gros, au bout de la 8ème ou 9ème minute je recommençais à sentir ce qu'il faisait, je sentais les outils grinçer sur l'os, je le sentais les bouger, appuyer.
Et c'Ă©tait absolument terrible...

Me suis cassé 5 fois le bras et ouvert pas mal de fois, j'ai jamais ressenti ça...

Rage de dents suite a des caries
Douleur la horribles!!!
Envie de devenir fou
L'odeur d'une grosse blessure qui doit rester ouverte pour chopper des morceaux d'os :malade:
Myopéricardite,aiguë, alors c'est comme un infarctus (niveau douleur) et ça comprend les 2 bras engourdie.
2 fois réveillé en plein nuit et 4 jours a l’hôpital (à la veille des exams :hap:)
Bref super souvenir

[19:14:24] <DarKoDinho2>
rage de dents izi

Je ne sais pas si on peut parler de "douleur", mais je dirais la privation de sommeil. Stress au travail + troubles du sommeil en temps normal + appart invivable où il y avait du bruit H24 au-dessus (quand la meuf était pas là elle donnait ses clés à d'autres du coup ça ne s'arrêtait JAMAIS. A un moment j'ai vraiment cru que mon coeur allait s'arrêter.

J’ai eu un combo de trucs pas cool sur 3-4 ans, bien douloureux sa race.

- Colique néphrétique, une horreur, je vomissais tellement je contractais à cause de la douleur
- DĂ©chirure musculaire au niveau du mollet au ski.
- Lumbago après une journée a creuser des tranchés chez un pote en ayant adopté une position pas top, douloureux et chiant car tu ne peux rien faire, genre aucun mouvement sans souffrir le martyr. J’me foutrais plus jamais de la gueule des gens qui ont mal au dos.
- Fracture du bassin après accident de bécane, sympa aussi.

Le 08 février 2021 à 19:50:18 AEK-971 a écrit :
Un kyste pilonidal :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/3/1572407561-leo-wide.png le mien est chronique il se vide et se re-rempli comme bon lui semble

Le 08 février 2021 à 20:05:56 walterjr_5 a écrit :

Le 08 février 2021 à 19:58:09 Pulsionnel2 a écrit :
Opération de recollage de mes oreilles.
L'anesthésie n'avait pas marché.

J'étais trop jeune, j'osais rien dire, j'ai senti le moindre coup de scalpel s'enfoncer dans ma chair, le chaque bout de chair, de cartilage ou de tendons ou je ne sais quoi ce qu'il y a se déchirer, sensation de "petites" explosions à chaque intervention et manipulation de la part du chirurgien.

Je me souviens du regard de l’infirmière, en enlevant le draps qui recouvrait mes yeux pour vérifier si j'allais bien, effrayé en regardant mon visage, puis chuchoter quelque chose au chirurgien, qui malheureusement, a décidé de ne rien faire.

3/4 d'heure de pure souffrance Ă  chaque oreille. Je me souviendrais de la douleur toute ma vie.

S'en ai suivit une mauvaise cicatrisation ainsi que des chéloïdes avec injection fréquentes pendant des années, et une sensibilité sur mes oreilles juste incroyable, d'une douleur infernale au moindre petit choc, sans parler de gros coups ou de ballon pris accidentellement qui me faisait hurler de douleur.

Il a fallu des années pour retrouver leur sensibilité normale.
Par contre, je ne souhaites ça à personne.

les cicatrices chéloïdes, ces putain de merdes :peur:

Abonné a cette saloperie
Voir ta chair ressortir comme de la mousse a rasé qui gonfle :peur:

Enfin ca fais de jolie cicatrice https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/3/1572407561-leo-wide.png

Le 08 février 2021 à 19:38:16 Kanzaki94 a écrit :

Le 08 février 2021 à 19:36:36 Zura832 a écrit :
Colique néphrétique , j'avais tellement mal au reins que je frappais ma tête contre le mur

Ma dentiste m'a dit que c'était recensé parmis les pires douleurs que l'homme peut expérimenter :oui:

Yes au urgence ils m'avaient dit que la douleur était similaire à ce que ressens une femme pendant l'accouchement :) je souffrais tellement que j'etait épuisé de douleur

Rien de ouf sauf la fois ou on m’a arraché les dents de sagesse mais que les piqures faisaient pas effet. Cette sensation ou on sens la pression exercée sur la dent et la douleur qui se lance :peur:
Ahi j’ai même lâché une larme
Douleurs à la vésicule biliaire, j'ai passé une semaine hospitalisé plus jamais. Difficulté respiratoire et douleur qui te paralyse par crises récurrentes toute la journée. J'ai vraiment cru que j'allais y passer
Rage de dent et mal de crane a cause d'une violente depressurisassion

Le 08 février 2021 à 19:40:54 skrooutsk a écrit :
Rage de dents

Cellulite séreuse en gros j'avais un gros trou dans la dent et l'intérieur ressortais ça fais un peu comme une veine. Des rages de dents j'en est eu plusieurs mais des comme ça bordel :peur:

Données du topic

Auteur
Campute1825xxx
Date de création
8 février 2021 à 19:14:08
Nb. messages archivés
144
Nb. messages JVC
140
En ligne sur JvArchive 307