La pire douleur physique que vous avez ressenti ?
Pour m'être cassé un os c'était rien à côté
Le 08 février 2021 à 19:20:39 DeluGraves1Trik a écrit :
Le 08 février 2021 à 19:18:13 7Koreus a écrit :
J'ai pris un coup de couteau dans la main -> section d'un nerf immédiate -> passage sur le billard -> ça pique
Crois moi ou pas, j'ai perdu la sensibilité d'un doigt à cause de ça. Photo de la cicatrice en mp
A 14 ans, j'ai eu une opération au niveau des dents. J'avais un filet de chaire qu'allait d'une de mes dents du bas à la lèvre inférieure, et je devais me faire arracher une autre dent.
Anesthésie générale. Sauf que ces cons n'ont pas assez forcé sur la dose.
Je me suis réveillé en plein milieu. Impossible de décrire la douleur, mais j'ai hurlé à la mort (Surtout qu'il faut imaginer se réveiller d'un coup et voir des mecs avec des scalpel autour de toi et le gout du sang dans la bouche
J'ai eu des rages des dents, des otites, des points de sutture, deux bras cassés.... Mais ça, c'était hors concours
Le 08 février 2021 à 19:27:51 pire_modo-23 a écrit :
Torsion testiculaire la semaine dernière...Ma blessure au foot à côté c’est du pipi de chat (La torsion testiculaire est la 3eme pire douleur qui peut arriver à un homme)
comment ta eu ca ?
Le 08 février 2021 à 19:30:56 Les6d a écrit :
Le 08 février 2021 à 19:27:51 pire_modo-23 a écrit :
Torsion testiculaire la semaine dernière...Ma blessure au foot à côté c’est du pipi de chat (La torsion testiculaire est la 3eme pire douleur qui peut arriver à un homme)comment ta eu ca ?
La torsion ? Ou la blessure
Données du topic
- Auteur
- Campute1825xxx
- Date de création
- 8 février 2021 à 19:14:08
- Nb. messages archivés
- 144
- Nb. messages JVC
- 140