La pire douleur physique que vous avez ressenti ?
Le 08 février 2021 à 19:36:36 Zura832 a écrit :
Colique néphrétique , j'avais tellement mal au reins que je frappais ma tête contre le mur
Ma dentiste m'a dit que c'était recensé parmis les pires douleurs que l'homme peut expérimenter
colique néphrétique aiguë (héréditaire)
6h de douleur progressive insoutenable calmer par morphine à l’hôpital car je comprenais pas ce qui m’arrivais
sur le long terme je souhaite ca Ă personne comme douleur
Le 08 février 2021 à 19:32:14 MattStonie a écrit :
Le 08 février 2021 à 19:31:09 LeauSuisse a écrit :
Dent cassée en deux, pulpe à vifBrrrrr
Le 08 février 2021 à 19:33:56 Les6d a écrit :
Le 08 février 2021 à 19:31:48 pire_modo-23 a écrit :
Le 08 février 2021 à 19:30:56 Les6d a écrit :
Le 08 février 2021 à 19:27:51 pire_modo-23 a écrit :
Torsion testiculaire la semaine dernière...Ma blessure au foot à côté c’est du pipi de chat (La torsion testiculaire est la 3eme pire douleur qui peut arriver à un homme)comment ta eu ca ?
La torsion ? Ou la blessure
ben la torsion khey
En gros je me suis réveillé à 3h du mat avec un ÉNORME mal au couille et bas ventre ,je vomissais,j’arrivé plus a marché,je pouvais plus m’allonger ou m’assoir,je rampait a terre....Je suis aller à l’hôpital 2J plus tard (Dsl si c’est pas trop précis je suis fatigué)
Le 08 février 2021 à 19:35:52 gabyshka a écrit :
Le 08 février 2021 à 19:34:07 QuetesuEno a écrit :
Le 08 février 2021 à 19:33:44 gabyshka a écrit :
Le 08 février 2021 à 19:32:49 QuetesuEno a écrit :
Le 08 février 2021 à 19:28:48 gabyshka a écrit :
AccouchementOui je sais je ne devrais pas ĂŞtre ici....
osef, ce smiley c'est parce que ça doit faire vachement mal l'accouchement
J'imagine que ça dépend, mais oui ça peut être très douloureux, moi j'ai eu vraiment très mal, je m'attendais quand même pas à ça.
C'est comme les règles, niveau douleurs, ça dépend vraiment des femmes oui
Le 08 février 2021 à 19:38:01 PointUn a écrit :
pneumothorax en plein hiver, c'Ă©tait insupportable
pareil : le pneumothorax est vraiment horrible
au même niveau une endoscopie du nez, sans anesthésie avec une sonde taille adulte, le même effet que le test covid pendnat 10mn
Abcès dentaire en 2019
Je vous dit pas la douleur que c'était, j'arrivais quasiment plus à ouvrir la bouche, c'était l'enfer pour manger, j'avais du mal à articuler, j'avais la joue gauche gonflée, bref que du bonheur.
Et pour finir, il était pas entièrement parti en plus donc je me le suis fait enlever en octobre avec en prime le droit à avoir une dent dévitalisée
Donc j'ai déjà une dent dévitalisée à seulement 20 ans
À 15 ans. Pour éviter de faire du bruit en examen, j’ai retenu mon éternuement en me pinçant le nez. La pression a fait éclater des canaux situés sous les dents. J’ai eu un décollement important de ce qui se situe entre la mâchoire et l’oreille (vous voyez?). Et une pathologie qui s’apparente à la sinusite dû à un éclatement d’un canal dans le nez suivi d’un point dans le crâne.
Une douleur à en foutre des coups de poids dans le mur de la caserne de pompier. L’école était juste à côté. Ils m’ont encouragé à continuer de taper sur le mur sans me retenir en attendant l’ambulance qui n’était pas sur place pour le coup.
Données du topic
- Auteur
- Campute1825xxx
- Date de création
- 8 février 2021 à 19:14:08
- Nb. messages archivés
- 144
- Nb. messages JVC
- 140