Topic de Campute1825xxx :

La pire douleur physique que vous avez ressenti ?

pneumothorax en plein hiver, c'Ă©tait insupportable

Le 08 février 2021 à 19:36:36 Zura832 a écrit :
Colique néphrétique , j'avais tellement mal au reins que je frappais ma tête contre le mur

Ma dentiste m'a dit que c'était recensé parmis les pires douleurs que l'homme peut expérimenter :oui:

colique néphrétique aiguë (héréditaire)

6h de douleur progressive insoutenable calmer par morphine à l’hôpital car je comprenais pas ce qui m’arrivais :rire:

sur le long terme je souhaite ca Ă  personne comme douleur

Le 08 février 2021 à 19:32:14 MattStonie a écrit :

Le 08 février 2021 à 19:31:09 LeauSuisse a écrit :
Dent cassée en deux, pulpe à vif :peur: :malade:

Brrrrr

:malade:

double fracture au poignet
Parfois j’ai une douleur à l’œil pour rien, un mal de chien.
Éclatement de la vésicule + migraine ophtalmique avec aura
:pacg:

Le 08 février 2021 à 19:33:56 Les6d a écrit :

Le 08 février 2021 à 19:31:48 pire_modo-23 a écrit :

Le 08 février 2021 à 19:30:56 Les6d a écrit :

Le 08 février 2021 à 19:27:51 pire_modo-23 a écrit :
Torsion testiculaire la semaine dernière...Ma blessure au foot à côté c’est du pipi de chat (La torsion testiculaire est la 3eme pire douleur qui peut arriver à un homme)

comment ta eu ca :peur: ?

La torsion ? Ou la blessure :(

ben la torsion khey :peur:

En gros je me suis réveillé à 3h du mat avec un ÉNORME mal au couille et bas ventre ,je vomissais,j’arrivé plus a marché,je pouvais plus m’allonger ou m’assoir,je rampait a terre....Je suis aller à l’hôpital 2J plus tard (Dsl si c’est pas trop précis je suis fatigué)

double avec la dent de sagesse qui poussait du même coté et qui compresse mon conduit auditif :ok:
Bordel mais y'a plein de gens qui ont des calcul renaux en faite, heureusement que j'ai pu evitet la colique nephretique en me faisant operer avant. Je prie Dieu tout puissant pour ne pas en avoir
Mal de dents (périconarite)
Bouton de fièvre entre mon trou duc et mes couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609596663-laddbent-aah.png

Le 08 février 2021 à 19:35:52 gabyshka a écrit :

Le 08 février 2021 à 19:34:07 QuetesuEno a écrit :

Le 08 février 2021 à 19:33:44 gabyshka a écrit :

Le 08 février 2021 à 19:32:49 QuetesuEno a écrit :

Le 08 février 2021 à 19:28:48 gabyshka a écrit :
Accouchement

:peur:

Oui je sais je ne devrais pas ĂŞtre ici....

osef, ce smiley c'est parce que ça doit faire vachement mal l'accouchement

J'imagine que ça dépend, mais oui ça peut être très douloureux, moi j'ai eu vraiment très mal, je m'attendais quand même pas à ça.

C'est comme les règles, niveau douleurs, ça dépend vraiment des femmes oui

Une sacro-iliite :) ne plus pouvoir bouger sa jambe tellement la douleur est forte :) (pour ceux qui savent pas c'est une toute petite articulation qui sert à maintenir les autres os du bassin mais qui bouge tout le temps quand on se déplace)
J'hésite entre l'opération des yeux qui m'a donné la sensation d'avoir les yeux brulé pendant 3 jours à m'en rendre fou et le coude transpercé par un coin de remorque rouillé. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611156553-viggomortensenpenseenfumant-uncigare.png
Le dentiste qui met un coup de fraise dans le nerf.

Le 08 février 2021 à 19:38:01 PointUn a écrit :
pneumothorax en plein hiver, c'Ă©tait insupportable

pareil : le pneumothorax est vraiment horrible
au même niveau une endoscopie du nez, sans anesthésie avec une sonde taille adulte, le même effet que le test covid pendnat 10mn :)

Abcès dentaire en 2019 :peur:

Je vous dit pas la douleur que c'était, j'arrivais quasiment plus à ouvrir la bouche, c'était l'enfer pour manger, j'avais du mal à articuler, j'avais la joue gauche gonflée, bref que du bonheur.

Et pour finir, il était pas entièrement parti en plus donc je me le suis fait enlever en octobre avec en prime le droit à avoir une dent dévitalisée :)

Donc j'ai déjà une dent dévitalisée à seulement 20 ans :)

À 15 ans. Pour éviter de faire du bruit en examen, j’ai retenu mon éternuement en me pinçant le nez. La pression a fait éclater des canaux situés sous les dents. J’ai eu un décollement important de ce qui se situe entre la mâchoire et l’oreille (vous voyez?). Et une pathologie qui s’apparente à la sinusite dû à un éclatement d’un canal dans le nez suivi d’un point dans le crâne.

Une douleur à en foutre des coups de poids dans le mur de la caserne de pompier. L’école était juste à côté. Ils m’ont encouragé à continuer de taper sur le mur sans me retenir en attendant l’ambulance qui n’était pas sur place pour le coup.

Données du topic

Auteur
Campute1825xxx
Date de création
8 février 2021 à 19:14:08
Nb. messages archivés
144
Nb. messages JVC
140
En ligne sur JvArchive 358