La pire douleur physique que vous avez ressenti ?
Le 08 février 2021 à 19:14:23 Big_Mara_Ippo a écrit :
Épidédymite
Le 08 février 2021 à 19:42:02 BM-smerch_ a écrit :
Le 08 février 2021 à 19:38:01 PointUn a écrit :
pneumothorax en plein hiver, c'était insupportablepareil : le pneumothorax est vraiment horrible
au même niveau une endoscopie du nez, sans anesthésie avec une sonde taille adulte, le même effet que le test covid pendnat 10mnLe 08 février 2021 à 19:43:11 Appenzel a écrit :
Pneumothorax spontané
Quand on t'insère l'énorme aiguille et qu'on t'aspire l'air qui s'est introduit t'as l'impression qu'on te siphonne ton âme
Le 08 février 2021 à 19:44:27 MonsieurMarteau a écrit :
Torsion testiculaire
Tu t’es fait opéré combien de temps après ?
42 de fièvre, je faisait des hallucinations et j'hurlais de terreur, j'avais 10 ans
Le 08 février 2021 à 19:44:48 PointUn a écrit :
Le 08 février 2021 à 19:42:02 BM-smerch_ a écrit :
Le 08 février 2021 à 19:38:01 PointUn a écrit :
pneumothorax en plein hiver, c'était insupportablepareil : le pneumothorax est vraiment horrible
au même niveau une endoscopie du nez, sans anesthésie avec une sonde taille adulte, le même effet que le test covid pendnat 10mnLe 08 février 2021 à 19:43:11 Appenzel a écrit :
Pneumothorax spontanéQuand on t'insère l'énorme aiguille et qu'on t'aspire l'air qui s'est introduit t'as l'impression qu'on te siphonne ton âme
on a laissé le truc ce gérer tout seule vu le jeune âge au bout de 5 jours ça allait mieux
2 mois plus tard un nouveau pneumothorax
y'en a eu pas mal... le top 3 :
-hameçon dans le crâne
-otite externe qui s'est infectée + fièvre + côté droit du visage paralysé
-brûlure aux deux mains après avoir touché un barbecue encore chaud en étant ivre
On peut pas faire pire au monde
Abcès dentaire opéré sans anesthésiant, j'étais en seconde je chialais et je hurlais de douleur pendant l'opération
En gros on m'a charcuté + aspiré le pue à vif
une fois finis j'avais toujours une douleur 2 fois plus forte que celle après l'opération des dents de sagesse, elle a mit plusieurs heures à partir
j'ai jamais compris pourquoi ce fdp de stomatologue ne m'a pas anesthésié, si ça avait été aujourd'hui je lui aurais mis une droite
Données du topic
- Auteur
- Campute1825xxx
- Date de création
- 8 février 2021 à 19:14:08
- Nb. messages archivés
- 144
- Nb. messages JVC
- 140