Topic de Campute1825xxx :

La pire douleur physique que vous avez ressenti ?

Aiguille dans un nerf
L'infirmier était un interne et j'ai hurlé
un autre d'il y a dix ans accident de moto pour éviter un camion qui déboulait. Je me couche. Brûlure sur toute la jambe gauche.
J'ai pas eu de rush d'adrénaline, ça a fait mal tout de suite. Je me roulais en boule en plein milieu de la route. Finalement c'était superficiel. une nuit à l'hosto quand même
Bout d'intestin qui pousse

Opération de recollage de mes oreilles.
L'anesthésie n'avait pas marché.

J'étais trop jeune, j'osais rien dire, j'ai senti le moindre coup de scalpel s'enfoncer dans ma chair, le chaque bout de chair, de cartilage ou de tendons ou je ne sais quoi ce qu'il y a se déchirer, sensation de "petites" explosions à chaque intervention et manipulation de la part du chirurgien.

Je me souviens du regard de l’infirmière, en enlevant le draps qui recouvrait mes yeux pour vérifier si j'allais bien, effrayé en regardant mon visage, puis chuchoter quelque chose au chirurgien, qui malheureusement, a décidé de ne rien faire.

3/4 d'heure de pure souffrance à chaque oreille. Je me souviendrais de la douleur toute ma vie.

S'en ai suivit une mauvaise cicatrisation ainsi que des chéloïdes avec injection fréquentes pendant des années, et une sensibilité sur mes oreilles juste incroyable, d'une douleur infernale au moindre petit choc, sans parler de gros coups ou de ballon pris accidentellement qui me faisait hurler de douleur.

Il a fallu des années pour retrouver leur sensibilité normale.
Par contre, je ne souhaites ça à personne.

Le 08 février 2021 à 19:18:12 JohnMalcovid a écrit :
Ponction lombaire

this + ratée pour ma part, les infirmiers ne m'ont pas rebouché le trou du coup je me suis vidé de mon liquide céphalo-rachidien
J'en ai chié pendant 1 mois

Version longue : migraines ophtalmiques
Version courte : tirage de fils suite à un ongle incarné

[19:27:51] <pire_modo-23>
Torsion testiculaire la semaine dernière...Ma blessure au foot à côté c’est du pipi de chat (La torsion testiculaire est la 3eme pire douleur qui peut arriver à un homme)

Post dans le doute

Triple fracture du genou pour caricaturer :rire:
Crise de goutte, une douleur vive et en continue
Jamais eu vraiment de douleur physique. Je dirais la fois où, en 6eme, un mec m’avait mis un coup de genou dans les couilles pour rigoler. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496050785-1492120645-1492077034-2017-04-13-11-49-31.jpg

Le 08 février 2021 à 19:58:21 MaigreRorqual a écrit :

Le 08 février 2021 à 19:18:12 JohnMalcovid a écrit :
Ponction lombaire

this + ratée pour ma part, les infirmiers ne m'ont pas rebouché le trou du coup je me suis vidé de mon liquide céphalo-rachidien
J'en ai chié pendant 1 mois

ça doit être fait par un médecin normalement
perso je laisserais jamais une infirmière me faire ça

Légère torsion de la rotule, aucun impact aucun soin nécessaire, j'ai juste boîté 5 jours mais rien de pire pour l'instant pour moi.

Je touche du bois

Septicémie, je ne pouvais plus bouger et ces fils de pute d'ambulancier m'ont fait descendre à pied.
10h pour me prendre en charge puis transfert à Meudon avec un chirurgien bien plus qualifié que dans les hôpitaux publics parisiens
accident de velo, j'ai frôlé un mur de trop près quand j'étais petit :(
Fracture du tibia quand je faisais du foot

Le 08 février 2021 à 19:58:09 Pulsionnel2 a écrit :
Opération de recollage de mes oreilles.
L'anesthésie n'avait pas marché.

J'étais trop jeune, j'osais rien dire, j'ai senti le moindre coup de scalpel s'enfoncer dans ma chair, le chaque bout de chair, de cartilage ou de tendons ou je ne sais quoi ce qu'il y a se déchirer, sensation de "petites" explosions à chaque intervention et manipulation de la part du chirurgien.

Je me souviens du regard de l’infirmière, en enlevant le draps qui recouvrait mes yeux pour vérifier si j'allais bien, effrayé en regardant mon visage, puis chuchoter quelque chose au chirurgien, qui malheureusement, a décidé de ne rien faire.

3/4 d'heure de pure souffrance à chaque oreille. Je me souviendrais de la douleur toute ma vie.

S'en ai suivit une mauvaise cicatrisation ainsi que des chéloïdes avec injection fréquentes pendant des années, et une sensibilité sur mes oreilles juste incroyable, d'une douleur infernale au moindre petit choc, sans parler de gros coups ou de ballon pris accidentellement qui me faisait hurler de douleur.

Il a fallu des années pour retrouver leur sensibilité normale.
Par contre, je ne souhaites ça à personne.

les cicatrices chéloïdes, ces putain de merdes :peur:

migraine ophtalmique environ 2x par mois, j'arrive pas a m'habituer a cette douleur ...

Le 08 février 2021 à 20:02:51 MarreDesBanPut4 a écrit :

Le 08 février 2021 à 19:58:21 MaigreRorqual a écrit :

Le 08 février 2021 à 19:18:12 JohnMalcovid a écrit :
Ponction lombaire

this + ratée pour ma part, les infirmiers ne m'ont pas rebouché le trou du coup je me suis vidé de mon liquide céphalo-rachidien
J'en ai chié pendant 1 mois

ça doit être fait par un médecin normalement
perso je laisserais jamais une infirmière me faire ça

Le cerveau à deux doigts de se fracasser contre la boîte cranienne à chaque mouvement brusque, à cause de l'absence de liquide, quel plaisir :)

Données du topic

Auteur
Campute1825xxx
Date de création
8 février 2021 à 19:14:08
Nb. messages archivés
144
Nb. messages JVC
140
En ligne sur JvArchive 312