Topic de Valor-MHXX :

J’ai bientot 30 ans j’ai passé ma jeunesse a go muscu

Supprimé

Le 06 février 2021 à 19:37:55 Everett-Jones a écrit :

Le 06 février 2021 à 19:36:22 LubaDETER a écrit :

Le 06 février 2021 à 19:31:15 Valor-MHXX a écrit :

Le 06 février 2021 à 19:28:35 LubaDETER a écrit :
Perso 18 ans , pdc depuis mes 12 ans ,j'ai une bonne génétique donc je ne me prive pas tout en faisant attention. Mais je pense pouvoir maintenir ce type de physique jusqu'à mes 55 -60 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/6/1612636056-main-qimg-24924885c44e421c3a526e1a88b1fea9.jpeg . Ce qui est clairement pas dégueu si tu as des bonnes perds physiques à côté et pas juste du paraître.

C’est chaud mais je serais deg d’avoir leurs corps a 40 ans ( ils ont l’air d’avoir la quarantaine)
Ils sont bien trop gras / trop de flotte

Ce sont des Navy seals autant dire qu'ils ont l'air " bof " pour un go muscu mais il l'éclate sur absolument tout ( 30 km de course , alpinisme, plongé sous-marine, sports de combats, 200 pompes d'affilées ...)

Il est déconseillé d'être trop sec vu leurs missions de toute manière

Exa exa , réserve d'énergie

La seule but dans ta vie : faire de la muscu pour plaire aux pétasses de Tinder. Je n'aimerais pas avoir ta vie. :)

Le 06 février 2021 à 19:39:30 TrumpJr2024 a écrit :
La seule but dans ta vie : faire de la muscu pour plaire aux pétasses de Tinder. Je n'aimerais pas avoir ta vie. :)

non faut pas résumer ça aussi simplement...

Le 06 février 2021 à 18:37:02 Valor-MHXX a écrit :
Je vois tous mes potes « laché » la muscu (street workout) trop dur, prend trop de temps surtout

Je remarque qu’avec l’âge garder un bf 10-12% est devenu incroyablement dur.
> Et au final je n’ai pas gagné grand chose a le faire :(

Dur

perso 28 ans :hap:

je suis mieux qu'a 23/25 ans :hap:

Ben c'est clair que c'est chouette d'avoir un corps bien entretenu mais ce n'est que la cerise sur le gâteau pas le gâteau. Si on veut être quelqu'un socialement, c'est pas obligatoire d'avoir le 6 packs. D'ailleurs, peu de gens socialement dominants sont vraiment bien foutus, l'énergie est investie ailleurs

[19:14:44] <FionDeBernard>

Le 06 février 2021 à 19:12:20 lidlprolix a écrit :

[19:01:54] <FionDeBernard>
Même âge, go muscu depuis mes 17 ans, je pratique donc depuis 13 ans :hap:

Je perds, je suis plus gras, mais surtout parce que j’ai complètement arrêté et je mange comme un sac à merde à longueur de journée.

Ça devient vraiment dur de se motiver (j’aime plus vraiment la muscu, j’y passe un bon moment mais sinon ça m’emmerde vite), et du coup ça devient dur de maintenir un bon physique fatalement.

J’ai connu le sommet à 24/25 ans, apogée de la testo, beau gosse et tout, puis après c’est la lente descente, le bide qui arrive facilement, la fatigue et la recup qui en pâtissent...

Je cherche désespérément d’autres loisirs ou domaines auxquels m’adonner, mais avec du recul en fin de compte, j’ai perdu beaucoup trop d’années à être a fond dedans, même si j’ai compris à 25 ans qu’il fallait un équilibre.

Putain pareil
J ai de plus en plus de mal a me motiver avec l age

Avant je mettais du gros son pour me motiver, j’étais focus comme un Dieu, maintenant ça me casse les oreilles, ça me
fatigue de savoir que je vais être comme tous ces PNJ à la salle à lever des poids, c’est encore pire depuis l’arrêt des salles.

Clairement surcôté la muscu, faut pratiquer sans se prendre la tête et avoir un équilibre à côté sinon tu finis déchet.

On a tous cette phase j ai l impression et vers 30ans ca nous gonfle :rire:

Le 06 février 2021 à 19:39:30 TrumpJr2024 a écrit :
La seule but dans ta vie : faire de la muscu pour plaire aux pétasses de Tinder. Je n'aimerais pas avoir ta vie. :)

Toujours l'abus quand on a la haine des go muscu

Le 06 février 2021 à 19:44:06 Everett-Jones a écrit :
Ben c'est clair que c'est chouette d'avoir un corps bien entretenu mais ce n'est que la cerise sur le gâteau pas le gâteau. Si on veut être quelqu'un socialement, c'est pas obligatoire d'avoir le 6 packs. D'ailleurs, peu de gens socialement dominants sont vraiment bien foutus, l'énergie est investie ailleurs

Je taff dans une tour à la Defense. Si on consedere que les cadres sont des gens socialement dominant (ce qui est pas mon avis mais bref) ben effectivement physiquement c''est plutot phasme d'1m75 max.

J'ai limite l'impression d'etre une bete de foire quand je vais au boulot

Le 06 février 2021 à 19:42:58 ricardorolnaldo a écrit :
perso 28 ans :hap:

je suis mieux qu'a 23/25 ans :hap:

Pareil, mieux à 32 qu'à 22, du moins niveau esthétique. J'étais bulky à 22 ans mais ça rendait bof

Le 06 février 2021 à 19:47:07 ricardorolnaldo a écrit :

Le 06 février 2021 à 19:44:06 Everett-Jones a écrit :
Ben c'est clair que c'est chouette d'avoir un corps bien entretenu mais ce n'est que la cerise sur le gâteau pas le gâteau. Si on veut être quelqu'un socialement, c'est pas obligatoire d'avoir le 6 packs. D'ailleurs, peu de gens socialement dominants sont vraiment bien foutus, l'énergie est investie ailleurs

Je taff dans une tour à la Defense. Si on consedere que les cadres sont des gens socialement dominant (ce qui est pas mon avis mais bref) ben effectivement physiquement c''est plutot phasme d'1m75 max.

J'ai limite l'impression d'etre une bete de foire quand je vais au boulot

En même temps, les mecs passent leur temps en bar lounge, resto et c'est sandwich Sodebo la plupart du temps à midi

Le 06 février 2021 à 19:47:07 ricardorolnaldo a écrit :

Le 06 février 2021 à 19:44:06 Everett-Jones a écrit :
Ben c'est clair que c'est chouette d'avoir un corps bien entretenu mais ce n'est que la cerise sur le gâteau pas le gâteau. Si on veut être quelqu'un socialement, c'est pas obligatoire d'avoir le 6 packs. D'ailleurs, peu de gens socialement dominants sont vraiment bien foutus, l'énergie est investie ailleurs

Je taff dans une tour à la Defense. Si on consedere que les cadres sont des gens socialement dominant (ce qui est pas mon avis mais bref) ben effectivement physiquement c''est plutot phasme d'1m75 max.

J'ai limite l'impression d'etre une bete de foire quand je vais au boulot

Tu fais quelle taille ta l'air immense

Le 06 février 2021 à 19:48:54 Simplepirate9 a écrit :

Le 06 février 2021 à 19:47:07 ricardorolnaldo a écrit :

Le 06 février 2021 à 19:44:06 Everett-Jones a écrit :
Ben c'est clair que c'est chouette d'avoir un corps bien entretenu mais ce n'est que la cerise sur le gâteau pas le gâteau. Si on veut être quelqu'un socialement, c'est pas obligatoire d'avoir le 6 packs. D'ailleurs, peu de gens socialement dominants sont vraiment bien foutus, l'énergie est investie ailleurs

Je taff dans une tour à la Defense. Si on consedere que les cadres sont des gens socialement dominant (ce qui est pas mon avis mais bref) ben effectivement physiquement c''est plutot phasme d'1m75 max.

J'ai limite l'impression d'etre une bete de foire quand je vais au boulot

Tu fais quelle taille ta l'air immense

meme pas je fais 1M83

Belle shape pour un pyj :ok:

Tu as plus qu’à te mettre aux fléchettes khey, il y’a pas de secret.
Il faut savoir que tout les corps que tu vois sur les réseaux et autres media c’est soit retouche soit consomateur de fruit

Le 06 février 2021 à 19:49:40 ricardorolnaldo a écrit :

Le 06 février 2021 à 19:48:54 Simplepirate9 a écrit :

Le 06 février 2021 à 19:47:07 ricardorolnaldo a écrit :

Le 06 février 2021 à 19:44:06 Everett-Jones a écrit :
Ben c'est clair que c'est chouette d'avoir un corps bien entretenu mais ce n'est que la cerise sur le gâteau pas le gâteau. Si on veut être quelqu'un socialement, c'est pas obligatoire d'avoir le 6 packs. D'ailleurs, peu de gens socialement dominants sont vraiment bien foutus, l'énergie est investie ailleurs

Je taff dans une tour à la Defense. Si on consedere que les cadres sont des gens socialement dominant (ce qui est pas mon avis mais bref) ben effectivement physiquement c''est plutot phasme d'1m75 max.

J'ai limite l'impression d'etre une bete de foire quand je vais au boulot

Tu fais quelle taille ta l'air immense

meme pas je fais 1M83

Belle shape pour un pyj :ok:

Ba bravo pour le physique en tout cas
Merci

Le 06 février 2021 à 19:49:43 xelopodev2 a écrit :
Tu as plus qu’à te mettre aux fléchettes khey, il y’a pas de secret.
Il faut savoir que tout les corps que tu vois sur les réseaux et autres media c’est soit retouche soit consomateur de fruit

This, les mecs avant une shape de fous à 40-50 balais sont fruités. Certes ils sont pas sur des doses de cheval mais ils ont le double de la testo normale pour leur âge mini.

Le 06 février 2021 à 19:51:23 Jabba-the-hut6 a écrit :

Le 06 février 2021 à 19:49:43 xelopodev2 a écrit :
Tu as plus qu’à te mettre aux fléchettes khey, il y’a pas de secret.
Il faut savoir que tout les corps que tu vois sur les réseaux et autres media c’est soit retouche soit consomateur de fruit

This, les mecs avant une shape de fous à 40-50 balais sont fruités. Certes ils sont pas sur des doses de cheval mais ils ont le double de la testo normale pour leur âge mini.

Ropers n'est apparemment pas fruité et on peut être dans la fourchette haute pour son âge avec hygiène de vie

Ça fait quoi du coup de faire ça en sachant que quoique vous fassiez ça va être intenable a long terme et vous allez regresser ?
Les mecs qui ont des abdos sans rien faire sont généralement des phasmes au métabolisme rapide :noel:
Par contre parler d'apogée dépassée quand on a 30 ans à moins d'être dans du haut niveau c'est un peu ridicule un homme a encore beaucoup de ressources physiquement jusqu'à au moins 40 voire 50 ans s'il ne se laisse pas aller !

Le 06 février 2021 à 19:52:11 Everett-Jones a écrit :

Le 06 février 2021 à 19:51:23 Jabba-the-hut6 a écrit :

Le 06 février 2021 à 19:49:43 xelopodev2 a écrit :
Tu as plus qu’à te mettre aux fléchettes khey, il y’a pas de secret.
Il faut savoir que tout les corps que tu vois sur les réseaux et autres media c’est soit retouche soit consomateur de fruit

This, les mecs avant une shape de fous à 40-50 balais sont fruités. Certes ils sont pas sur des doses de cheval mais ils ont le double de la testo normale pour leur âge mini.

Ropers n'est apparemment pas fruité et on peut être dans la fourchette haute pour son âge avec hygiène de vie

Il y a fruité et fruité. certaines doses donnent une shape 'haut du panier' sans être surhumaine.

Données du topic

Auteur
Valor-MHXX
Date de création
6 février 2021 à 18:37:02
Date de suppression
6 février 2021 à 20:39:33
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
121
En ligne sur JvArchive 346