Topic de Valor-MHXX :

J’ai bientot 30 ans j’ai passé ma jeunesse a go muscu

Supprimé

Bordel 30ans avec comme seul passion la muscu merci le forum d’embellir ma journée :rire:

Ah bordel :rire:

Le 06 février 2021 à 19:10:15 Everett-Jones a écrit :

Le 06 février 2021 à 19:09:02 Valor-MHXX a écrit :

Le 06 février 2021 à 19:06:17 FionDeBernard a écrit :

Le 06 février 2021 à 19:03:57 Valor-MHXX a écrit :

Le 06 février 2021 à 19:01:54 FionDeBernard a écrit :
Même âge, go muscu depuis mes 17 ans, je pratique donc depuis 13 ans :hap:

Je perds, je suis plus gras, mais surtout parce que j’ai complètement arrêté et je mange comme un sac à merde à longueur de journée.

Ça devient vraiment dur de se motiver (j’aime plus vraiment la muscu, j’y passe un bon moment mais sinon ça m’emmerde vite), et du coup ça devient dur de maintenir un bon physique fatalement.

J’ai connu le sommet à 24/25 ans, apogée de la testo, beau gosse et tout, puis après c’est la lente descente, le bide qui arrive facilement, la fatigue et la recup qui en pâtissent...

Je cherche désespérément d’autres loisirs ou domaines auxquels m’adonner, mais avec du recul en fin de compte, j’ai perdu beaucoup trop d’années à être a fond dedans, même si j’ai compris à 25 ans qu’il fallait un équilibre.

La fatigue aussi je l’a ressent. Au niveau de la recup aussi

Au debut jme suis dit ok c’est parceque je m’entraine moins avec le taff... mais c’est pas que ça

J’en viens a avoir peur de viellir, a chercher des exemples de cinquantenaires stock et me dire putain mais même la c’est naze, jveut pas etre comme ca

Pareil, je trouve tous les go muscu trentenaires dégueulasses, plus aucune qualité musculaire, c’est gras, sans masse... après faut savoir que beaucoup ne s’entretiennent plus, ou en tout cas plus du tout avec la même assiduité qu’avant, normal vu que t’as le taff, vie de famille, french dream...

Après je mate greg MMA et ça me rassure qu’on puisse être encore en forme à plus de 40 ans :hap: