Topic de Valor-MHXX :

J’ai bientot 30 ans j’ai passé ma jeunesse a go muscu

Supprimé

Bordel 30ans avec comme seul passion la muscu merci le forum d’embellir ma journée :rire:

Ah bordel :rire:

Le 06 février 2021 à 19:10:15 Everett-Jones a écrit :

Le 06 février 2021 à 19:09:02 Valor-MHXX a écrit :

Le 06 février 2021 à 19:06:17 FionDeBernard a écrit :

Le 06 février 2021 à 19:03:57 Valor-MHXX a écrit :

Le 06 février 2021 à 19:01:54 FionDeBernard a écrit :
Même âge, go muscu depuis mes 17 ans, je pratique donc depuis 13 ans :hap:

Je perds, je suis plus gras, mais surtout parce que j’ai complètement arrêté et je mange comme un sac à merde à longueur de journée.

Ça devient vraiment dur de se motiver (j’aime plus vraiment la muscu, j’y passe un bon moment mais sinon ça m’emmerde vite), et du coup ça devient dur de maintenir un bon physique fatalement.

J’ai connu le sommet à 24/25 ans, apogée de la testo, beau gosse et tout, puis après c’est la lente descente, le bide qui arrive facilement, la fatigue et la recup qui en pâtissent...

Je cherche désespérément d’autres loisirs ou domaines auxquels m’adonner, mais avec du recul en fin de compte, j’ai perdu beaucoup trop d’années à être a fond dedans, même si j’ai compris à 25 ans qu’il fallait un équilibre.

La fatigue aussi je l’a ressent. Au niveau de la recup aussi

Au debut jme suis dit ok c’est parceque je m’entraine moins avec le taff... mais c’est pas que ça

J’en viens a avoir peur de viellir, a chercher des exemples de cinquantenaires stock et me dire putain mais même la c’est naze, jveut pas etre comme ca

Pareil, je trouve tous les go muscu trentenaires dégueulasses, plus aucune qualité musculaire, c’est gras, sans masse... après faut savoir que beaucoup ne s’entretiennent plus, ou en tout cas plus du tout avec la même assiduité qu’avant, normal vu que t’as le taff, vie de famille, french dream...

Après je mate greg MMA et ça me rassure qu’on puisse être encore en forme à plus de 40 ans :hap:

J’en jalouse les femmes go muscu
Elles ont le même corps de leurs 20 ans a leurs 40 ans sans grand problème
Elles viellissent merveilleusement bien

Récemment j’ai vu le fightworld sur netflix avec franck grillo, il a 50 ou 55 ans il est tres bien. Mais bon c’est pas ca qui me rassurera, il a une gen top tiers
Et je suis loin d’avoir une gen top tier

C'est à double tranchant car ok les meufs peuvent garder un corps sculpté mais au niveau du visage, les marques du temps sévissent. Tandis que chez un mec, quelques rides c'est bien moins grave

Osef franchement quand tu vois toutes les magalies , une quadra bien maquillée ( en plus je suis a fond dans le maQuillage) rendra super bien

Le 06 février 2021 à 19:10:01 ArgentEtBeaute a écrit :
30-40+ ans ce sont les finances et la capacité des hommes à être mariables qui différencient ces derniers, donc go muscu doit être d'abord pour soit même.

Ca fait bien longtemps que je le fais plus pour les meufs
Tu tiens pas passé 27-28 si c’est que pour les meufs

Le 06 février 2021 à 18:45:56 JeSuisMusulman] a écrit :

Le 06 février 2021 à 18:43:57 lapinchasseur a écrit :
Ne le fais pas pour rester comme à 20ans. Fais le pour être supérieur à la plupart des gens de ton âge.

C'est pas avec des muscles que t'es supérieur aux autres on est plus à l'age de pierre

Bah si

Parce que maintenir la discipline d'une vie saine pendant des dizaines d'années, ça forge le mental.

Le 06 février 2021 à 19:11:43 ClokeSale a écrit :
Bordel 30ans avec comme seul passion la muscu merci le forum d’embellir ma journée :rire:

Ah bordel :rire:

Ahiii :rire:

J'ai une génétique d'endomorphe depuis toujours, je prends du gras à vitesse grand V.
Donc j'ai toujours dû faire gaffe à mon alimentation et faire du cardio régulièrement, étant go muscu.

Conseil pour ceux qui deviennent endomorphe 'like' et prennent du gras avec l'âge : arrêter les pates, le riz, les sucres en général c'est pas un meme ça marche très bien.
Quand je dis arrêter c'est 0, à la limite des tranches de pain.

A la place : legumes, gras, viande.

[19:01:54] <FionDeBernard>
Même âge, go muscu depuis mes 17 ans, je pratique donc depuis 13 ans :hap:

Je perds, je suis plus gras, mais surtout parce que j’ai complètement arrêté et je mange comme un sac à merde à longueur de journée.

Ça devient vraiment dur de se motiver (j’aime plus vraiment la muscu, j’y passe un bon moment mais sinon ça m’emmerde vite), et du coup ça devient dur de maintenir un bon physique fatalement.

J’ai connu le sommet à 24/25 ans, apogée de la testo, beau gosse et tout, puis après c’est la lente descente, le bide qui arrive facilement, la fatigue et la recup qui en pâtissent...

Je cherche désespérément d’autres loisirs ou domaines auxquels m’adonner, mais avec du recul en fin de compte, j’ai perdu beaucoup trop d’années à être a fond dedans, même si j’ai compris à 25 ans qu’il fallait un équilibre.

Putain pareil
J ai de plus en plus de mal a me motiver avec l age

perso jai 27 ans je vois litteralement aucune difference pour linstant niveau physique performance etc meme je deviens meilleur :(

Le 06 février 2021 à 19:11:37 Simplepirate9 a écrit :

Le 06 février 2021 à 19:10:56 pomer3 a écrit :
29 ans et 52Kg en me goinfrant, 12% de masse graisseuse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520539590-illya-42.png

Apres personne veux faire 52kg même pour quelqu'un de petit comme moi c'est extrêmement maigre

Tu es plus grand que moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/3/1521670356-illya-114.png

Le 06 février 2021 à 19:10:18 FionDeBernard a écrit :

Le 06 février 2021 à 19:09:36 Randumin9114 a écrit :
Il fallait faire un sport enrichissant.

Non Corentin, ce qui importe c’est de pratiquer un sport ou une activité qui nous fait du bien.

Bah les go-musu, ça leur fait du bien d'avoir un corps parfait.

Mais passé 30 ans, le corps n'est plus parfait.

Alors qu'un mec qui a fait de la boxe aura accumulé des connaissances techniques qui, même une fois le corps en décrépitude, resterons et pourrons toujours être améliorées

Le 06 février 2021 à 19:11:43 ClokeSale a écrit :
Bordel 30ans avec comme seul passion la muscu merci le forum d’embellir ma journée :rire:

Ah bordel :rire:

C’est pas du tout ma seule passion :(

Je fais du piano egalement, j’ai un taff, une meuf ect

Si tu voulais essayer de te moquer en moi en mode j’ai raté ma vie c’est raté

J’imagine que tu souhaitais te rassurer ou egayer la tienne mais comme j’ai dit plus tot te moquer ou jalouser quelqu’un ne changera a ta situation a toi

Le 06 février 2021 à 18:37:02 Valor-MHXX a écrit :
Je vois tous mes potes « laché » la muscu (street workout) trop dur, prend trop de temps surtout

Je remarque qu’avec l’âge garder un bf 10-12% est devenu incroyablement dur.
Et au final je n’ai pas gagné grand chose a le faire :(

J’ai toujours etait fasciné par le corps « parfait » , les mangas , les magazines de body ont marqués mon enfance.
Mais je sent que mon apogée et derrière et que la descente s’amorce certes doucement mais sûrement

Clé c'est que tu es dans une routine je peux t'assure que si tu n'es pas un sportif de haut niveau,tu peux t'améliorer jusque 40-45 ans .
Go Crossfit intensif ou Boxe + powerlifting et tu verras la différence

Le 06 février 2021 à 19:12:17 Jabba-the-hut6 a écrit :
J'ai une génétique d'endomorphe depuis toujours, je prends du gras à vitesse grand V.
Donc j'ai toujours dû faire gaffe à mon alimentation et faire du cardio régulièrement, étant go muscu.

Conseil pour ceux qui deviennent endomorphe 'like' et prennent du gras avec l'âge : arrêter les pates, le riz, les sucres en général c'est pas un meme ça marche très bien.
Quand je dis arrêter c'est 0, à la limite des tranches de pain.

A la place : legumes, gras, viande.

J’ai l’enorme chance d’etre ectomorphe a meta rapide
Mais même avec cet avantage un moment ca coince

Surtout niveau bas du dos, ca fait des années qu’il n’est pas sec

Le 06 février 2021 à 19:12:20 lidlprolix a écrit :

[19:01:54] <FionDeBernard>
Même âge, go muscu depuis mes 17 ans, je pratique donc depuis 13 ans :hap:

Je perds, je suis plus gras, mais surtout parce que j’ai complètement arrêté et je mange comme un sac à merde à longueur de journée.

Ça devient vraiment dur de se motiver (j’aime plus vraiment la muscu, j’y passe un bon moment mais sinon ça m’emmerde vite), et du coup ça devient dur de maintenir un bon physique fatalement.

J’ai connu le sommet à 24/25 ans, apogée de la testo, beau gosse et tout, puis après c’est la lente descente, le bide qui arrive facilement, la fatigue et la recup qui en pâtissent...

Je cherche désespérément d’autres loisirs ou domaines auxquels m’adonner, mais avec du recul en fin de compte, j’ai perdu beaucoup trop d’années à être a fond dedans, même si j’ai compris à 25 ans qu’il fallait un équilibre.

Putain pareil
J ai de plus en plus de mal a me motiver avec l age

Avant je mettais du gros son pour me motiver, j’étais focus comme un Dieu, maintenant ça me casse les oreilles, ça me
fatigue de savoir que je vais être comme tous ces PNJ à la salle à lever des poids, c’est encore pire depuis l’arrêt des salles.

Clairement surcôté la muscu, faut pratiquer sans se prendre la tête et avoir un équilibre à côté sinon tu finis déchet.

30 piges et toujours phasme. Mais phasme musclé.

Le 06 février 2021 à 19:12:55 Randumin9114 a écrit :

Le 06 février 2021 à 19:10:18 FionDeBernard a écrit :

Le 06 février 2021 à 19:09:36 Randumin9114 a écrit :
Il fallait faire un sport enrichissant.

Non Corentin, ce qui importe c’est de pratiquer un sport ou une activité qui nous fait du bien.

Bah les go-musu, ça leur fait du bien d'avoir un corps parfait.

Mais passé 30 ans, le corps n'est plus parfait.

Alors qu'un mec qui a fait de la boxe aura accumulé des connaissances techniques qui, même une fois le corps en décrépitude, resterons et pourrons toujours être améliorées

Je ne doute pas de ce que tu dis, mais la muscu reste de la muscu mec. Seuls les efforts et la motivation restent les challenges quand ton corps passe l'apogée.

Le 06 février 2021 à 19:14:44 FionDeBernard a écrit :

Le 06 février 2021 à 19:12:20 lidlprolix a écrit :

[19:01:54] <FionDeBernard>
Même âge, go muscu depuis mes 17 ans, je pratique donc depuis 13 ans :hap:

Je perds, je suis plus gras, mais surtout parce que j’ai complètement arrêté et je mange comme un sac à merde à longueur de journée.

Ça devient vraiment dur de se motiver (j’aime plus vraiment la muscu, j’y passe un bon moment mais sinon ça m’emmerde vite), et du coup ça devient dur de maintenir un bon physique fatalement.

J’ai connu le sommet à 24/25 ans, apogée de la testo, beau gosse et tout, puis après c’est la lente descente, le bide qui arrive facilement, la fatigue et la recup qui en pâtissent...

Je cherche désespérément d’autres loisirs ou domaines auxquels m’adonner, mais avec du recul en fin de compte, j’ai perdu beaucoup trop d’années à être a fond dedans, même si j’ai compris à 25 ans qu’il fallait un équilibre.

Putain pareil
J ai de plus en plus de mal a me motiver avec l age

Avant je mettais du gros son pour me motiver, j’étais focus comme un Dieu, maintenant ça me casse les oreilles, ça me
fatigue de savoir que je vais être comme tous ces PNJ à la salle à lever des poids, c’est encore pire depuis l’arrêt des salles.

Clairement surcôté la muscu, faut pratiquer sans se prendre la tête et avoir un équilibre à côté sinon tu finis déchet.

J’ai lâché la salle depuis 2016 je me suis au street workout

Les mouvements comme le handstand , planche m’attire, due au fait que j’etais gymnaste dans ma jeunesse

Et je trouve ca moins « monotone » que les reps

Le 06 février 2021 à 18:48:05 ChoKomGapLaForm a écrit :

Le 06 février 2021 à 18:45:52 Simplepirate9 a écrit :
Tu peux quand même garder un physique très bon jusq'a tard
Mon objectif serait de garder un bon corps même à 60 ans ça serait top

Bon je vais te remettre à ta place très rapidement khey, car tu as l'air de pas avoir bien saisi ...
T'as une gen éclatée. Stop faire le méchant et le mec déter sur tes photos là
T'as zéro pec et des hanches de fragile
Sur ce bonne continuation et sois un peu plus humble stp

Cette rage :rire: , il est loin d'être "éclaté"

Le 06 février 2021 à 19:17:08 LubaDETER a écrit :

Le 06 février 2021 à 18:48:05 ChoKomGapLaForm a écrit :

Le 06 février 2021 à 18:45:52 Simplepirate9 a écrit :
Tu peux quand même garder un physique très bon jusq'a tard
Mon objectif serait de garder un bon corps même à 60 ans ça serait top

Bon je vais te remettre à ta place très rapidement khey, car tu as l'air de pas avoir bien saisi ...
T'as une gen éclatée. Stop faire le méchant et le mec déter sur tes photos là
T'as zéro pec et des hanches de fragile
Sur ce bonne continuation et sois un peu plus humble stp

Cette rage :rire: , il est loin d'être "éclaté"

C’est quoi le delire avec simplepirate? Il a post une photo?

Le 06 février 2021 à 19:16:24 Valor-MHXX a écrit :

Le 06 février 2021 à 19:14:44 FionDeBernard a écrit :

Le 06 février 2021 à 19:12:20 lidlprolix a écrit :

[19:01:54] <FionDeBernard>
Même âge, go muscu depuis mes 17 ans, je pratique donc depuis 13 ans :hap:

Je perds, je suis plus gras, mais surtout parce que j’ai complètement arrêté et je mange comme un sac à merde à longueur de journée.

Ça devient vraiment dur de se motiver (j’aime plus vraiment la muscu, j’y passe un bon moment mais sinon ça m’emmerde vite), et du coup ça devient dur de maintenir un bon physique fatalement.

J’ai connu le sommet à 24/25 ans, apogée de la testo, beau gosse et tout, puis après c’est la lente descente, le bide qui arrive facilement, la fatigue et la recup qui en pâtissent...

Je cherche désespérément d’autres loisirs ou domaines auxquels m’adonner, mais avec du recul en fin de compte, j’ai perdu beaucoup trop d’années à être a fond dedans, même si j’ai compris à 25 ans qu’il fallait un équilibre.

Putain pareil
J ai de plus en plus de mal a me motiver avec l age

Avant je mettais du gros son pour me motiver, j’étais focus comme un Dieu, maintenant ça me casse les oreilles, ça me
fatigue de savoir que je vais être comme tous ces PNJ à la salle à lever des poids, c’est encore pire depuis l’arrêt des salles.

Clairement surcôté la muscu, faut pratiquer sans se prendre la tête et avoir un équilibre à côté sinon tu finis déchet.

J’ai lâché la salle depuis 2016 je me suis au street workout

Les mouvements comme le handstand , planche m’attire, due au fait que j’etais gymnaste dans ma jeunesse

Et je trouve ca moins « monotone » que les reps

J’ai fait de la gym aussi, mais clairement le street ça me gave tout autant, quand il fait froid t’es dans la merde, et enjoy tes articulations à force de faire les mêmes mouvements à pdc tout le temps, je trouve ça encore plus répétitif pour le coup :noel:

Après j’ai adopté une vision plus Carriotesque avec le temps, la muscu dans une optique de prévention et de bien être plus que purement force et body.

Travailler un peu toutes les qualités physiques, proprioception, endurance cardio vasculaire, explosivité... chercher une méthode d’entraînement plus complète quoi.

Toute façon à un moment t’as plus le choix :hap:

C’est bien beau de faire le cake à soulever 150kg au DC, faire du curl biceps mais à un moment ça devient juste chiant.

Données du topic

Auteur
Valor-MHXX
Date de création
6 février 2021 à 18:37:02
Date de suppression
6 février 2021 à 20:39:33
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
121
En ligne sur JvArchive 345