Topic de Valor-MHXX :

J’ai bientot 30 ans j’ai passé ma jeunesse a go muscu

Supprimé

Le 06 février 2021 à 18:50:11 Simplepirate9 a écrit :

Le 06 février 2021 à 18:48:05 ChoKomGapLaForm a écrit :

Le 06 février 2021 à 18:45:52 Simplepirate9 a écrit :
Tu peux quand même garder un physique très bon jusq'a tard
Mon objectif serait de garder un bon corps même à 60 ans ça serait top

Bon je vais te remettre à ta place très rapidement khey, car tu as l'air de pas avoir bien saisi ...
T'as une gen éclatée. Stop faire le méchant et le mec déter sur tes photos là
T'as zéro pec et des hanches de fragile
Sur ce bonne continuation et sois un peu plus humble stp

Vaut mieux faire du sport s'améliorer et se plaire à soi-même ou devenir une larve incapable de faire 10 pompe parce "gnegne j'ai une gène éclatée"

Je comprends pas le but de ton post si c'est juste me mettre mal c'est raté

Laisse couler, ne répond même pas a ce genre de post

Par contre ma gen maghrebin m’emmerde, je prend trop sur le bas du dos
J’ai des potes de l’est ultra sec qui ont une bonne gen de sec

Tu préfères être musclé à 30 ans ou être un gros lard à 30 ans

Le 06 février 2021 à 18:43:57 lapinchasseur a écrit :
Ne le fais pas pour rester comme à 20ans. Fais le pour être supérieur à la plupart des gens de ton âge.

Ceci, la condition physique à un age avancé par apport aux autres te donnera un avantage toute ta vie !
Oui dans ce cas on se compare à son voisin !

Le 06 février 2021 à 18:51:06 Valor-MHXX a écrit :

Le 06 février 2021 à 18:50:11 Simplepirate9 a écrit :

Le 06 février 2021 à 18:48:05 ChoKomGapLaForm a écrit :

Le 06 février 2021 à 18:45:52 Simplepirate9 a écrit :
Tu peux quand même garder un physique très bon jusq'a tard
Mon objectif serait de garder un bon corps même à 60 ans ça serait top

Bon je vais te remettre à ta place très rapidement khey, car tu as l'air de pas avoir bien saisi ...
T'as une gen éclatée. Stop faire le méchant et le mec déter sur tes photos là
T'as zéro pec et des hanches de fragile
Sur ce bonne continuation et sois un peu plus humble stp

Vaut mieux faire du sport s'améliorer et se plaire à soi-même ou devenir une larve incapable de faire 10 pompe parce "gnegne j'ai une gène éclatée"

Je comprends pas le but de ton post si c'est juste me mettre mal c'est raté

Laisse couler, ne répond même pas a ce genre de post

Par contre ma gen maghrebin m’emmerde, je prend trop sur le bas du dos
J’ai des potes de l’est ultra sec qui ont une bonne gen de sec

Je comprend que ce soit chaud si le gars viens vite et que tu galère à perdre
A toi de voir si tu veux rester un nutinazie ou te laisser un peu de leste

Vouloir rester esthétique tout sa vie c'est quand même super dur si t'es pas chargé

Ta pas fait de la muscu, ta dosé genu :noel:

Le 06 février 2021 à 18:51:37 TerribleLama a écrit :
Tu préfères être musclé à 30 ans ou être un gros lard à 30 ans

Quelle question, je continuerais toute ma vie

Mais j’ai l’hantise de ne plus pouvoir maintenir un bf a 10-12%

J’ai l’impression que les femmes viellissent mieux dans la muscu
Elles peuvent avoir un bf bien plus élevé et en général elles ont encore un corps qui look très jeune même a 40 ans

J ai fait de la muscu et

l'auteur c'est normal, tu vieillis, tu perds en testo

le seul moyen d'y remedier c'est les fruits

Le 06 février 2021 à 18:53:21 PetitPotDeLait a écrit :
Ca t'a aidé à baiser ?

Franchement oui et non

Oui dans le sens ou il m’est arrivé par exemple a la plage d’avoir chopé une meuf de 19 ans, « fasciné » par le corps d’un homme bien musclé
Et de la ken facilement. Tu es stock , tu le sait, tu es en confiance, la meuf est intimidé et elle est a fond

Problème, ce n’est qu’une facade, une pancarte
Quand tu vois la pancarte tu es impressionné, puis tu passes derrière et tu vois qu’il y a rien en réalité

C’est un peu ca que de ne compter que sur son corps
Après j’ai une belle gueule, en tout cas plus jeune et ca m’a aidé en « intimidant » les meufs de me mettre en confiance

Le 06 février 2021 à 18:57:15 ZongoLeDozo4 a écrit :
l'auteur c'est normal, tu vieillis, tu perds en testo

le seul moyen d'y remedier c'est les fruits

Je change mon alimentation
Avant je mangais n’imp je restais sec, metabolisme rapide j’etais toujours sur un bf tellement bas que mes abdos ressortaient

J ai eu une periode a 26 ans ou je me suis vraiment laissé aller, j’ai du prendre 3-4 kg mais surtout beaucoup de gras
J’ai mis tres longtemps a le perdre er surtout l’impression d’avoir perdu du temps

C'est pour ça qu'il faut juste gomuscu sans etr e matrixed https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482080098-gomuscurisitassansfond.png

Gros pecs, gros bras, pas de diete, un esprit sain dans un corps sain https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/1/1559515056-9-sur-10-go-muscu-10k-par-mois-21cm-et-toi.png

Le 06 février 2021 à 18:59:49 MaigrePharma a écrit :
C'est pour ça qu'il faut juste gomuscu sans etr e matrixed https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482080098-gomuscurisitassansfond.png

Gros pecs, gros bras, pas de diete, un esprit sain dans un corps sain https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/1/1559515056-9-sur-10-go-muscu-10k-par-mois-21cm-et-toi.png

Oui c'est plutôt vrai
Etre matrixé au point de regarder chaque détail dans le miroir te trouver miche pour des détails ect... ça na rien de saint

Même âge, go muscu depuis mes 17 ans, je pratique donc depuis 13 ans :hap:

Je perds, je suis plus gras, mais surtout parce que j’ai complètement arrêté et je mange comme un sac à merde à longueur de journée.

Ça devient vraiment dur de se motiver (j’aime plus vraiment la muscu, j’y passe un bon moment mais sinon ça m’emmerde vite), et du coup ça devient dur de maintenir un bon physique fatalement.

J’ai connu le sommet à 24/25 ans, apogée de la testo, beau gosse et tout, puis après c’est la lente descente, le bide qui arrive facilement, la fatigue et la recup qui en pâtissent...

Je cherche désespérément d’autres loisirs ou domaines auxquels m’adonner, mais avec du recul en fin de compte, j’ai perdu beaucoup trop d’années à être a fond dedans, même si j’ai compris à 25 ans qu’il fallait un équilibre.

Le 06 février 2021 à 18:57:59 Valor-MHXX a écrit :

Le 06 février 2021 à 18:53:21 PetitPotDeLait a écrit :
Ca t'a aidé à baiser ?

Franchement oui et non

Oui dans le sens ou il m’est arrivé par exemple a la plage d’avoir chopé une meuf de 19 ans, « fasciné » par le corps d’un homme bien musclé
Et de la ken facilement. Tu es stock , tu le sait, tu es en confiance, la meuf est intimidé et elle est a fond

Problème, ce n’est qu’une facade, une pancarte
Quand tu vois la pancarte tu es impressionné, puis tu passes derrière et tu vois qu’il y a rien en réalité

C’est un peu ca que de ne compter que sur son corps
Après j’ai une belle gueule, en tout cas plus jeune et ca m’a aidé en « intimidant » les meufs de me mettre en confiance

Je prend note, bien vu :(

Le 06 février 2021 à 19:01:54 FionDeBernard a écrit :
Même âge, go muscu depuis mes 17 ans, je pratique donc depuis 13 ans :hap:

Je perds, je suis plus gras, mais surtout parce que j’ai complètement arrêté et je mange comme un sac à merde à longueur de journée.

Ça devient vraiment dur de se motiver (j’aime plus vraiment la muscu, j’y passe un bon moment mais sinon ça m’emmerde vite), et du coup ça devient dur de maintenir un bon physique fatalement.

J’ai connu le sommet à 24/25 ans, apogée de la testo, beau gosse et tout, puis après c’est la lente descente, le bide qui arrive facilement, la fatigue et la recup qui en pâtissent...

Je cherche désespérément d’autres loisirs ou domaines auxquels m’adonner, mais avec du recul en fin de compte, j’ai perdu beaucoup trop d’années à être a fond dedans, même si j’ai compris à 25 ans qu’il fallait un équilibre.

La fatigue aussi je l’a ressent. Au niveau de la recup aussi

Au debut jme suis dit ok c’est parceque je m’entraine moins avec le taff... mais c’est pas que ça

J’en viens a avoir peur de viellir, a chercher des exemples de cinquantenaires stock et me dire putain mais même la c’est naze, jveut pas etre comme ca

Le 06 février 2021 à 19:02:16 PetitPotDeLait a écrit :

Le 06 février 2021 à 18:57:59 Valor-MHXX a écrit :

Le 06 février 2021 à 18:53:21 PetitPotDeLait a écrit :
Ca t'a aidé à baiser ?

Franchement oui et non

Oui dans le sens ou il m’est arrivé par exemple a la plage d’avoir chopé une meuf de 19 ans, « fasciné » par le corps d’un homme bien musclé
Et de la ken facilement. Tu es stock , tu le sait, tu es en confiance, la meuf est intimidé et elle est a fond

Problème, ce n’est qu’une facade, une pancarte
Quand tu vois la pancarte tu es impressionné, puis tu passes derrière et tu vois qu’il y a rien en réalité

C’est un peu ca que de ne compter que sur son corps
Après j’ai une belle gueule, en tout cas plus jeune et ca m’a aidé en « intimidant » les meufs de me mettre en confiance

Je prend note, bien vu :(

Oublie pas c’est qu’une pancarte, ca permet la première impression mals pas le reste
J’ai mon frere et un pote bien mieux musclé que moi qui ont jamais réussi a ken une seule meuf avec leurs corps

Jamais compris ce delire de culte du corps. Ça sert a rien tant que t'es en bonne santé, c'est ok. :(

Données du topic

Auteur
Valor-MHXX
Date de création
6 février 2021 à 18:37:02
Date de suppression
6 février 2021 à 20:39:33
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
121
En ligne sur JvArchive 346