[ALERTE CAF] BORDEL J'ai plus d'APL
En soit c'est une bonne chose que les APL ne se calent plus par rapport au revenus de N-2 mais sur les 12 derniers mois
Mais dans la réalisation c'est une catastrophe
La réforme a été repoussé maintes fois, 0 communication dessus
Elle arrive en pleine crise Covid où les étudiants/jeune actifs sont déjà très touchés
Les APL autrefois distribuées en grand nombre, on fait augmenter les loyers. Mais ceux si ne vont pas redescendre alors que les APL disparaissent
Le 11 février 2021 à 11:11:24 MousseDeCerise2 a écrit :
Il n'y a pas assez d'aides sociales dans ce pays
Y'en a trop, mais elles sont super mal ciblées
Le 05 février 2021 à 13:26:28 UltreiaDeus a écrit :
Tout les jeunes actifs se sont fait baiser j'ai l'impression
Beaucoup de jeune actifs ont fait les castors, MÉRITÉ
Le 11 février 2021 à 10:36:58 serieusement321 a écrit :
Le 11 février 2021 à 10:33:13 TintinFromAO a écrit :
Le 05 février 2021 à 13:34:34 inconnu785 a écrit :
Le 05 février 2021 à 13:22:20 Jolospagos a écrit :
Copine étudiante -> bail à son nom et toujours des aplcoucou la fraude :D prépare toi... ca va piquer
Tu peux les avoir même avec le bail à ton nom, non ? Tu dis être en concubinage avec une étudiante sans ressources
Non, c'est biaisé comme système. Quand j'étais étudiant avec ma meuf, vu qu'elle était cadre et qu'on vivait en couple (concubinage quoi), je touchais absolument 0€, heureusement que c'est pas une chienne et qu'elle me faisait pas payer complètement la moitié du loyer.
Sur la simulation de la CAF je gagne plus d'APL en ayant un appart à mon nom avec ma meuf étudiante dans le logement que elle seule célib étudiante
Le 05 février 2021 à 13:19:19 UltreiaDeus a écrit :
Passé de 300 euros d'aide au logement à 0 eurosJe vis seul dans un petit appart de merde et je bosse pour 1300 euros, merci l'état
C'est pour aider les plus fragiles, sois solidaire un peu
La CAF qui met 6 jours à me virer mon AAH
Priver un handicapé de son AAH
Faut arrêter de tout nous pomper et nous laisser gérer nous même notre argent. Retraites, etc... Je ferais mieux moi-même.
A la limite ils nous laissent le choix pour les idiots.
Le 11 février 2021 à 11:10:35 Campbellrefor11 a écrit :
Puis la baisse des APL c'est la démonstration même d'un interventionnisme toxique
Ca a fait artificiellement monter les loyers des boomers, sauf que pour l'Etat ça a un coût non-négligeable, donc à terme on retire les APL le marché immobilier va pas s'adapter ou va mettre des décennies
Les loyers devraient mécaniquement baisser à moyen terme!
Avec ma copine qui gagne 1500 et moi 0
1500 pour 2 c'est apparemment déjà trop riche
Le 11 février 2021 à 10:08:12 StohessSTOPBAN a écrit :
en même temps si tu gagnes 1300€ net désolé mais à quel moment les APL c'est une nécessité ?
A quel moment tu gagnes mois que 1300 euros par mois tu m'expliques ? A ce niveau là autant go RSA + APL, ça te fait 800 euros environ et t'as pas à bosser
Vous êtes trop riche aux yeux de l'État
Il ne faut pas sortir de la prolitude
Le 05 février 2021 à 13:23:02 RonaldoMoqueur a écrit :
Oubliez pas le barrage en 2022
Données du topic
- Auteur
- UltreiaDeus
- Date de création
- 5 février 2021 à 13:19:19
- Nb. messages archivés
- 178
- Nb. messages JVC