[ALERTE CAF] BORDEL J'ai plus d'APL
Passé de 300 euros d'aide au logement à 0 euros
Je vis seul dans un petit appart de merde et je bosse pour 1300 euros, merci l'état
Passé de 330€ à 220 perso
Étudiant alternant
En couple avec une étudiante alternante
Le 05 février 2021 à 13:19:44 alaneteker a écrit :
Triste , c'est une réforme qui fait ça ?
Apparemment mais aucuns courrier ni notification sur on espace, j'avais déjà du mal avec les fins de mois parce que je taff assez loin de chez moi et j'ai pas mal de frais.. Je suis vraiment dans la merde, j'vais être en mode survie
Le 05 février 2021 à 13:22:21 Pulmicort3 a écrit :
J'ai vu des alternants avec 1000e qui n'ont plus d'apl ayaaaaaa
C'est nimp
Bordel en plus je me dis que je bosse mais j'vais devoir vivre comme un étudiant boursier qui galère. Je crois je vais me mettre au chomage, je toucherais plus
Le 05 février 2021 à 13:21:02 UltreiaDeus a écrit :
Triste , c'est une réforme qui fait ça ?Apparemment mais aucuns courrier ni notification sur on espace, j'avais déjà du mal avec les fins de mois parce que je taff assez loin de chez moi et j'ai pas mal de frais.. Je suis vraiment dans la merde, j'vais être en mode survie
tu demandes au patron une augmentation ou la prise en charge de tes frais sinon tu quittes ton taff (ou tu t'arranges pour te faire virer) et tu cherches un autre taff..
Le 05 février 2021 à 13:24:35 le-descolin a écrit :
Le 05 février 2021 à 13:21:02 UltreiaDeus a écrit :
Triste , c'est une réforme qui fait ça ?Apparemment mais aucuns courrier ni notification sur on espace, j'avais déjà du mal avec les fins de mois parce que je taff assez loin de chez moi et j'ai pas mal de frais.. Je suis vraiment dans la merde, j'vais être en mode survie
tu demandes au patron une augmentation ou la prise en charge de tes frais sinon tu quittes ton taff (ou tu t'arranges pour te faire virer) et tu cherches un autre taff..
Si simple
J'ai vu des alternants avec 1000e qui n'ont plus d'apl ayaaaaaa
Je suis typiquement dans ce cas mais j'ai toujours mes apl
J'ai même mobilijeune depuis récemment
Après les cuck alternant qui ont déclarer des revenus à n-1, sélection naturelle ahiii
Salaire alternant = non imposable = 0 déclaration
Le nombre de pigeons qui ont du se faire avoir
Le 05 février 2021 à 13:26:33 -Coca-Cola- a écrit :
J'ai vu des alternants avec 1000e qui n'ont plus d'apl ayaaaaaaJe suis typiquement dans ce cas mais j'ai toujours mes apl
J'ai même mobilijeune depuis récemmentAprès les cuck alternant qui ont déclarer des revenus à n-1, sélection naturelle ahiii
Salaire alternant = non imposable = 0 déclaration
Le nombre de pigeons qui ont du se faire avoir
Aussi oui, j'ai toujours mis 0
Après j'ai 1370 mais un loyer à 500e j'espère qu'ils vont pas faire les salauds
Données du topic
- Auteur
- UltreiaDeus
- Date de création
- 5 février 2021 à 13:19:19
- Nb. messages archivés
- 178
- Nb. messages JVC