[ALERTE CAF] BORDEL J'ai plus d'APL
Le 11 février 2021 à 10:33:13 TintinFromAO a écrit :
Le 05 février 2021 à 13:34:34 inconnu785 a écrit :
Le 05 février 2021 à 13:22:20 Jolospagos a écrit :
Copine étudiante -> bail à son nom et toujours des aplcoucou la fraude :D prépare toi... ca va piquer
Tu peux les avoir même avec le bail à ton nom, non ? Tu dis être en concubinage avec une étudiante sans ressources
Non, c'est biaisé comme système. Quand j'étais étudiant avec ma meuf, vu qu'elle était cadre et qu'on vivait en couple (concubinage quoi), je touchais absolument 0€, heureusement que c'est pas une chienne et qu'elle me faisait pas payer complètement la moitié du loyer.
Le 11 février 2021 à 10:36:36 modoGDCALERTE a écrit :
Le 05 février 2021 à 13:27:33 Adelevanreeth a écrit :
Désormais les APL sont mieux ciblées vers les ménages qui ont le plus besoin et en plus ça fait des économies (1 milliard). Preuve qu'on peut dépenser moins et mieux. Même si je l'avoue il y a un manque de pédagogie sur cette réforme malheureusement.les menages de branleurs parasite quoi
origine majoritaire des ménages de branleurs parasites ?
Le 11 février 2021 à 10:37:25 TunisienPassif a écrit :
Le 11 février 2021 à 10:36:36 modoGDCALERTE a écrit :
Le 05 février 2021 à 13:27:33 Adelevanreeth a écrit :
Désormais les APL sont mieux ciblées vers les ménages qui ont le plus besoin et en plus ça fait des économies (1 milliard). Preuve qu'on peut dépenser moins et mieux. Même si je l'avoue il y a un manque de pédagogie sur cette réforme malheureusement.les menages de branleurs parasite quoi
origine majoritaire des ménages de branleurs parasites ?
francaise
j'ai eu 0 bourse, mes parent me volaient mes APL et mes remboursement de la sécuritée sociale
j'ai quand meme réussit a finir un master 2 en bossant a coté
Le 11 février 2021 à 10:38:45 anonyme12345a a écrit :
Bordel ces assisté
j'ai eu 0 bourse, mes parent me volaient mes APL et mes remboursement de la sécuritée sociale
portes plainte, le vol est punissable en droit français il me semble
Je travaille à la caf et oui on a perdu environ 11% de bénéficiaires avec la réforme
Par contre ne vous inquiétez pas , ceux qui ne travaillent + ont des enfants ont toujours plus
Le meilleur combo c’est célibataire + 3 enfants = le gros lot , tu dépasse allègrement les 2000 balles et ton loyer est entièrement payé
Le 11 février 2021 à 10:38:45 anonyme12345a a écrit :
Bordel ces assisté
Bien ouej mais tu dois comprendre qu'en faisant certaines études tu ne peux pas te permettre de bosser à côté tant les études sont prenantes. Quand j'étais en dernière année je taffais littéralement jusqu'à 1h du mat' tous les jours par exemple, et je regrette absolument pas, j'ai du taff bien payé à la pelle. On a pas tous fait un master sociologie des transgenre dans le milieu du cirque quoi
on est en train de se faire douiller mais personne ne dit rien
La France c'est un pays de soumis
Le 11 février 2021 à 10:41:44 Guru-Guru92 a écrit :
Je travaille à la caf et oui on a perdu environ 11% de bénéficiaires avec la réformePar contre ne vous inquiétez pas , ceux qui ne travaillent + ont des enfants ont toujours plus
Le meilleur combo c’est célibataire + 3 enfants = le gros lot , tu dépasse allègrement les 2000 balles et ton loyer est entièrement payé
C'est vrai ces histoire de problème informatique pour générer des mot de passe ? Pas moyen d'avoir mon compe partenaire pour déclarer les loyer de mes locataires, j'ai eu au tel j'ia du envoyer tout les loyer de juillet 2020.
Mon locataire le plus pauvre a 900€ de revenu et droit a 0 APL, il m'a donner congé le pauvre
Le 11 février 2021 à 10:49:42 PouletDeter8 a écrit :
Le 11 février 2021 à 10:41:44 Guru-Guru92 a écrit :
Je travaille à la caf et oui on a perdu environ 11% de bénéficiaires avec la réformePar contre ne vous inquiétez pas , ceux qui ne travaillent + ont des enfants ont toujours plus
C'est vrai ces histoire de problème informatique pour générer des mot de passe ? Pas moyen d'avoir mon compe partenaire pour déclarer les loyer de mes locataires, j'ai eu au tel j'ia du envoyer tout les loyer de juillet 2020.
Mon locataire le plus pauvre a 900€ de revenu et droit a 0 APL, il m'a donner congé le pauvre
« Compte partenaire » je te souhaite du courage
Même ici on sait pas ce que c’est
Données du topic
- Auteur
- UltreiaDeus
- Date de création
- 5 février 2021 à 13:19:19
- Nb. messages archivés
- 178
- Nb. messages JVC
- 176