[ALERTE CAF] BORDEL J'ai plus d'APL
Le 05 février 2021 à 13:27:33 Adelevanreeth a écrit :
Désormais les APL sont mieux ciblées vers les ménages qui ont le plus besoin et en plus ça fait des économies (1 milliard). Preuve qu'on peut dépenser moins et mieux. Même si je l'avoue il y a un manque de pédagogie sur cette réforme malheureusement.
Bah justement c'est les jeunes Ă©tudiants/actifs qui en ont le plus besoin
From 250 to 0
Merci Macron
From 309 to 0
Bon après j'étais plus censé les toucher
Mais bon en tant que jeune actif ça aide pas mal
Le 05 février 2021 à 13:21:47 meuemenan a écrit :
mais il sont ou les gagnants ? j'en ai vu aucun depuis le début de cette réforme
Il y en a pas
Tout le monde se fait s​iffloter avec cette réforme
Mais on pouvait rien espèrer de mieux de ce gouvernement, qui a été élu pour s​iffloter les plus pauvres
Très content
France, bientĂ´t le
SMIC a 800€ et plus aucune aide
Sinon il faut déclarer la différence (ex : si vous touchez 1800 il faut déclarer 200)
290€ to 0€
Merci Macron j'ai plus que 100€ pour survivre le mois maintenant
Le 09 février 2021 à 14:05:48 ZeroReyT a écrit :
Par contre les alternants c'est ps imposable uniquement si vous touchez moins que le SMIC brut.
Sinon il faut déclarer la différence (ex : si vous touchez 1800 il faut déclarer 200)
Tu modifies ça comment ? J'étais salarié Mai-Juin-Juillet-Aout 2020 mais depuis Aout je suis alternant. Malgré tout ils prennent mon salaire alternant en ressource
Désormais les APL sont mieux ciblées vers les ménages qui ont le plus besoin et en plus ça fait des économies (1 milliard). Preuve qu'on peut dépenser moins et mieux. Même si je l'avoue il y a un manque de pédagogie sur cette réforme malheureusement.
Ceci , merci Macron
Le 06 février 2021 à 23:54:45 capmalo a écrit :
Désormais les APL sont mieux ciblées vers les ménages qui ont le plus besoin et en plus ça fait des économies (1 milliard). Preuve qu'on peut dépenser moins et mieux. Même si je l'avoue il y a un manque de pédagogie sur cette réforme malheureusement.Bah justement c'est les jeunes étudiants/actifs qui en ont le plus besoin
Non c'est le rsa gang a 500e , Macron a raison
Données du topic
- Auteur
- UltreiaDeus
- Date de création
- 5 février 2021 à 13:19:19
- Nb. messages archivés
- 178
- Nb. messages JVC
- 176