Topic de UltreiaDeus :

[ALERTE CAF] BORDEL J'ai plus d'APL

Allez l'OP tu pensera au familles nourries a plus de 1500€ d'allocs par mois quand tu ira cotiser :)

Le 05 février 2021 à 13:27:33 Adelevanreeth a écrit :
Désormais les APL sont mieux ciblées vers les ménages qui ont le plus besoin et en plus ça fait des économies (1 milliard). Preuve qu'on peut dépenser moins et mieux. Même si je l'avoue il y a un manque de pédagogie sur cette réforme malheureusement.

Bah justement c'est les jeunes Ă©tudiants/actifs qui en ont le plus besoin :hap:

From 309 to 0 :)

Bon après j'étais plus censé les toucher :rire:

Mais bon en tant que jeune actif ça aide pas mal :(

Le 05 février 2021 à 13:21:47 meuemenan a écrit :
mais il sont ou les gagnants ? j'en ai vu aucun depuis le début de cette réforme

Il y en a pas :rire:
Tout le monde se fait s​iffloter avec cette réforme :rire:

Mais on pouvait rien espèrer de mieux de ce gouvernement, qui a été élu pour s​iffloter les plus pauvres :rire:

254 to 73€ :)
Très content :)
Le déclin de la
France, bientĂ´t le
SMIC a 800€ et plus aucune aide
Par contre les alternants c'est ps imposable uniquement si vous touchez moins que le SMIC brut.
Sinon il faut déclarer la différence (ex : si vous touchez 1800 il faut déclarer 200)

290€ to 0€

Merci Macron j'ai plus que 100€ pour survivre le mois maintenant

Le 09 février 2021 à 14:05:48 ZeroReyT a écrit :
Par contre les alternants c'est ps imposable uniquement si vous touchez moins que le SMIC brut.
Sinon il faut déclarer la différence (ex : si vous touchez 1800 il faut déclarer 200)

Tu modifies ça comment ? J'étais salarié Mai-Juin-Juillet-Aout 2020 mais depuis Aout je suis alternant. Malgré tout ils prennent mon salaire alternant en ressource

Désormais les APL sont mieux ciblées vers les ménages qui ont le plus besoin et en plus ça fait des économies (1 milliard). Preuve qu'on peut dépenser moins et mieux. Même si je l'avoue il y a un manque de pédagogie sur cette réforme malheureusement.

Ceci , merci Macron

Le 06 février 2021 à 23:54:45 capmalo a écrit :

Bah justement c'est les jeunes Ă©tudiants/actifs qui en ont le plus besoin :hap:

Non :) c'est le rsa gang a 500e , Macron a raison :)

Triste , c'est une réforme qui fait ça ?
en même temps si tu gagnes 1300€ net désolé mais à quel moment les APL c'est normal ? :(

Données du topic

Auteur
UltreiaDeus
Date de création
5 février 2021 à 13:19:19
Nb. messages archivés
178
Nb. messages JVC
176
En ligne sur JvArchive 106