Topic de UltreiaDeus :

[ALERTE CAF] BORDEL J'ai plus d'APL

Le 11 février 2021 à 10:41:44 Guru-Guru92 a écrit :
Je travaille à la caf et oui on a perdu environ 11% de bénéficiaires avec la réforme :)

Par contre ne vous inquiétez pas , ceux qui ne travaillent + ont des enfants ont toujours plus :)

Le meilleur combo c’est célibataire + 3 enfants = le gros lot , tu dépasse allègrement les 2000 balles et ton loyer est entièrement payé :)

Tant mieux si ca les fait sortir de la précarité!

Le 11 février 2021 à 10:50:39 Guru-Guru92 a écrit :

Le 11 février 2021 à 10:49:42 PouletDeter8 a écrit :

Je travaille à la caf et oui on a perdu environ 11% de bénéficiaires avec la réforme :)

Par contre ne vous inquiétez pas , ceux qui ne travaillent + ont des enfants ont toujours plus :)

Le meilleur combo c’est célibataire + 3 enfants = le gros lot , tu dépasse allègrement les 2000 balles et ton loyer est entièrement payé :)

C'est vrai ces histoire de problème informatique pour générer des mot de passe ? Pas moyen d'avoir mon compe partenaire pour déclarer les loyer de mes locataires, j'ai eu au tel j'ia du envoyer tout les loyer de juillet 2020.

Mon locataire le plus pauvre a 900€ de revenu et droit a 0 APL, il m'a donner congé le pauvre

« Compte partenaire » je te souhaite du courage :rire:
Même ici on sait pas ce que c’est :)

C'est pour les bailleurs, on me dit qu'on m'envoie un courrier, puis on me sort un problème informatique... etc

Le 11 février 2021 à 10:51:11 Pseud074 a écrit :

La fameuse précarité qui fait en sorte que tu n’ai jamais à travailler de ta vie :)

Mais bon faut bien éduquer ses futurs dealers illettrés :)

Et on oublie pas les pensions alimentaires :)

Le 11 février 2021 à 10:54:30 Guru-Guru92 a écrit :

La fameuse précarité qui fait en sorte que tu n’ai jamais à travailler de ta vie :)

ne généralises pas. Un handicapé ne doit pas se réjouir de vivre d'aides hein!

Le 11 février 2021 à 10:58:21 Pseud074 a écrit :

AAH 900€, pas de quoi avoir une vie château.

Les poules pondeuses par contre....

Je suis passé de 250 à 80€ alors que je travaille à temps partiel, heures supplémentaires non payées et activité réduite à cause du covid :)
Merci la CAF :)

Le 11 février 2021 à 10:58:21 Pseud074 a écrit :

L’AAH est littéralement la seule allocation légitime , avec la prime d’activité .

Tout le reste ça doit dégager :)

Le 11 février 2021 à 10:43:21 serieusement321 a écrit :

Le 11 février 2021 à 10:38:45 anonyme12345a a écrit :
Bordel ces assisté
j'ai eu 0 bourse, mes parent me volaient mes APL et mes remboursement de la sécuritée sociale
j'ai quand meme réussit a finir un master 2 en bossant a coté

Bien ouej mais tu dois comprendre qu'en faisant certaines études tu ne peux pas te permettre de bosser à côté tant les études sont prenantes. Quand j'étais en dernière année je taffais littéralement jusqu'à 1h du mat' tous les jours par exemple, et je regrette absolument pas, j'ai du taff bien payé à la pelle. On a pas tous fait un master sociologie des transgenre dans le milieu du cirque quoi

jai un M2 en math
j'en ai chier de ouf (tellement qu'après 1 ans de taff j'abandonne tout je suis epuisé de la vie :rire:)

Le 11 février 2021 à 10:39:24 TunisienPassif a écrit :

Le 11 février 2021 à 10:38:45 anonyme12345a a écrit :
Bordel ces assisté
j'ai eu 0 bourse, mes parent me volaient mes APL et mes remboursement de la sécuritée sociale
j'ai quand meme réussit a finir un master 2 en bossant a coté

portes plainte, le vol est punissable en droit français il me semble

j'ai hésite mais ca aurait voulus dire couper totalement les pont avec eux hors ils sont pété de thune, et je sais que si un jour je suis a la rue il m'aideront

C'est normal, maman c'est le plus beau métier du monde, il faut le rémunérer à sa juste valeur :oui:

Dans tous les cas il est grand temps de retirer toutes ces aides financières et d'alléger l'impôt, ça devient n'importe quoi ce maternalisme, regardez où ça nous mène, c'est l'Etat qui gère votre budget comme bon lui semble

C'est pareil pour ma mère, sa boite a fermée récemment, elle voulait repasser un bac+2 dans un autre domaine (elle a déjà un M2 donc c'était bouclé tranquillement), elle a payée elle même sa formation parce que le PE trainait, et elle ne peut pas passer l'examen :)
Si elle passe son examen indépendamment du PE, on lui retire toutes ses aides pour lesquelles elle a cotisée toute sa vie (j'ai jamais connu ma mère au chômage) :)
Du coup elle a retrouvée un job en deux semaines pour sortir de cet enfer qu'est le PE et son maternalisme à deux balles

Le 11 février 2021 à 11:05:18 Campbellrefor11 a écrit :
Dans tous les cas il est grand temps de retirer toutes ces aides financières et d'alléger l'impôt, ça

Les charges salariales :)
Un employé payé 1350€ qui coutent 1900€ à la boite :)

Le 11 février 2021 à 11:06:06 Brioches a écrit :

Le 11 février 2021 à 11:05:18 Campbellrefor11 a écrit :
Dans tous les cas il est grand temps de retirer toutes ces aides financières et d'alléger l'impôt, ça

Les charges salariales :)
Un employé payé 1350€ qui coutent 1900€ à la boite :)

Heureusement qu'on peut en profiter en cas de soucis de nos cotisations :)

Le 05 février 2021 à 13:21:47 meuemenan a écrit :
mais il sont ou les gagnants ? j'en ai vu aucun depuis le début de cette réforme

Les nouveaux arrivants https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/5/1581102583-00722448-673f-446f-bc41-98d43f5951d4.jpg

Puis la baisse des APL c'est la démonstration même d'un interventionnisme toxique
Ca a fait artificiellement monter les loyers des boomers, sauf que pour l'Etat ça a un coût non-négligeable, donc à terme on retire les APL :d) le marché immobilier va pas s'adapter ou va mettre des décennies :)
Y’a vraiment des étudiants assez idiots pour déclarer quoi que ce soit ? :rire:
Il n'y a pas assez d'aides sociales dans ce pays
² l'Etat, sinon je te comprends clés. Essaye de les contacter.

Le 11 février 2021 à 11:10:45 JuanTapas a écrit :
Y’a vraiment des étudiants assez idiots pour déclarer quoi que ce soit ? :rire:

Jouer contre l'Etat :rire:
Recevoir sa lettre des FP dans 10 ans :rire:
Ne jamais être à l'abris :rire:

Le 05 février 2021 à 13:21:47 meuemenan a écrit :
mais il sont ou les gagnants ? j'en ai vu aucun depuis le début de cette réforme

Ils ne sont ni blancs ni actifs ni jeunes

Données du topic

Auteur
UltreiaDeus
Date de création
5 février 2021 à 13:19:19
Nb. messages archivés
178
Nb. messages JVC
176
En ligne sur JvArchive 109