Prêt pour le daily de demain les pisseurs de code ?
Le 15 février 2021 à 20:46:38 alpachinois69 a écrit :
Voilà si tu as intégré ces paramètrs et qu'osef que la meuf soit un peu vénale, vas-y et soit heureux . Si tu veux visiter le vietnam, go me MP un jour, je ferais office de traducteur si tu veux là-bas
Je connais pas trop la culture vietnamienne, mais ça peut m'intéresser.
Je suis surtout sorti avec des chinoises et une cambodgienne.
Après je reste focus sur mon objectif : mettre de côté cette année, et l'année prochaine m'expatrier (je vise plutôt le Japon, la Chine ou la Corée). Après forcément en fonction des rencontres.. ça peut un peu changer
Le 15 février 2021 à 20:49:11 UnaryOperator a écrit :
Le 15 février 2021 à 20:46:38 alpachinois69 a écrit :
Voilà si tu as intégré ces paramètrs et qu'osef que la meuf soit un peu vénale, vas-y et soit heureux . Si tu veux visiter le vietnam, go me MP un jour, je ferais office de traducteur si tu veux là-bas
Je connais pas trop la culture vietnamienne, mais ça peut m'intéresser.
Je suis surtout sorti avec des chinoises et une cambodgienne.Après je reste focus sur mon objectif : mettre de côté cette année, et l'année prochaine m'expatrier (je vise plutôt le Japon, la Chine ou la Corée). Après forcément en fonction des rencontres.. ça peut un peu changer
OK
Je connais pas ces pays sauf pour la visite touristiques. Après, les mentalités diffèrent selon la religion du pied. Par ex, les cambodgiens moins proches des viets que les Chinois car ils pratiquent + le bouddhisme (teravada) et nous les viets on est mixed Confucéen + bouddhiste (mahayana) donc très proche des Chinois alors que la bouffe par exemple, on est très proche donc des autres pays de l'Asie du sud-est . Les viets sont flémmards vu qu'on est Sud-est Asiat contrairement au Jap ou Coréen par ex sauf ceux d'origine chinoise . Après niveau femelle j'avais qu'en Asie du Sud-Est on écrase largement les autres pays (sauf la corée grâce à la Chirurgie )
Le 15 février 2021 à 21:08:29 AgentPatate a écrit :
Le 15 février 2021 à 20:41:28 magicorange a écrit :
Nah, je suis entré en SSII pour avoir un taf pour démarrer. Mon but ultime c'est le jeu vidéo ou la VRJe bosse dans la VR/AR clef, c'est vraiment top, mais souvent casse-tête
Tu vas recevoir un mp de magicorange
Par curiosité, comment tu as fait? Faut être un bosse? J'y connais rien
Le 15 février 2021 à 21:09:28 Pierre_Aronnax a écrit :
Le 15 février 2021 à 21:08:29 AgentPatate a écrit :
Le 15 février 2021 à 20:41:28 magicorange a écrit :
Nah, je suis entré en SSII pour avoir un taf pour démarrer. Mon but ultime c'est le jeu vidéo ou la VRJe bosse dans la VR/AR clef, c'est vraiment top, mais souvent casse-tête
Tu vas recevoir un mp de magicorange
Par curiosité, comment tu as fait? Faut être un bosse? J'y connais rien
J'ai fait mon stage dans une boîte qui fait que ça, ça s'est bien passé, ils m'ont gardé
Et non en soit ça va c'est comme tout, faut apprendre et comprendre les concepts. Ca dépend de ce que tu fais aussi, si t'es dans le dur ou non (concepts mathématiques de manipulations de matrices, programmation 3D etc)
Le 15 février 2021 à 20:29:05 UnaryOperator a écrit :
Le 15 février 2021 à 20:12:53 ethyl-acetate a écrit :
Marrant de voir 2 papys du milieu parler entre eux.
Je bite pas un mot sur deux mais c'est motivant.
J'ai du chemin avant d'avoir vos connaissances. Mais je passerai pas la 30aine avant d'avoir bossé comme architecte.
Car j'aimerai voyager
Si je prends du C# par exemple, ca serra plus simple?
Le 15 février 2021 à 21:38:51 Pierre_Aronnax a écrit :
Sinon les clés, vous pensez que partir en Europe centrale/de l'Est c'est facile?
Car j'aimerai voyager
Si je prends du C# par exemple, ca serra plus simple?
Pourquoi plus simple? Le langage le plus utilisé c'est js donc pour bouger je dirais js.
Le 15 février 2021 à 21:47:20 alpachinois69 a écrit :
Sinon les clés, vous pensez que partir en Europe centrale/de l'Est c'est facile?
Car j'aimerai voyager
Si je prends du C# par exemple, ca serra plus simple?Pourquoi plus simple? Le langage le plus utilisé c'est js donc pour bouger je dirais js.
et si tu fais du js je peux t'enseigner
Car j'aimerai voyager
Si je prends du C# par exemple, ca serra plus simple?Pourquoi plus simple? Le langage le plus utilisé c'est js donc pour bouger je dirais js.
Plus simple dans le sens ou ca a l'air d'être une techno assez demandé et pas à la mode non?
Le 15 février 2021 à 21:51:24 ethyl-acetate a écrit :
Car j'aimerai voyager
Quelqu'un pour me sponsoriser un stage svp ?
J'aimerais ( ) trouver un truc de pisseur de code
Le 15 février 2021 à 21:58:52 Pierre_Aronnax a écrit :
Car j'aimerai voyager
Plus simple dans le sens ou ca a l'air d'être une techno assez demandé et pas à la mode non?
Car j'aimerai voyager
n o d e j s
Le 15 février 2021 à 22:03:07 Laviecette a écrit :
Quelqu'un pour me sponsoriser un stage svp ?J'aimerais ( ) trouver un truc de pisseur de code, bac +5 en IDF
C'est vague, t'es en master d'info ?
Parce que si oui file dans une esn, là tu vas en pisser comme il faut du code.
Le 15 février 2021 à 21:58:52 Pierre_Aronnax a écrit :
Car j'aimerai voyager
Car j'aimerai voyager
Le js c'est plus demandé que c# donc si tu veux trouver facilement du taff js c'est mieux.Je suis pisseur c# en plus.
Le 15 février 2021 à 22:16:34 Pierre_Aronnax a écrit :
NodeJS tout le monde hurlait comme quoi c'était le futur, maintenant on en entend plus parler.
C'est vraiment demandé par les entreprises?
Je suis chaud pour apprendre mais j'aimerai me focus sur un truc "d'avenir" pas quelque chose à la mode
Perso j'ai fait beaucoup beaucoup de nodejs, mais force est de constater que j'ai pas eu l'occasion de le voir déployé dans des structures de bonne taille.
J'en ai fait pendant mon stage mais là encore la structure était petite.
Données du topic
- Auteur
- cuteTako
- Date de création
- 1 février 2021 à 20:43:46
- Nb. messages archivés
- 5486
- Nb. messages JVC
- 5336