Cette STREAMEUSE vous explique que le racisme ANTI BLANC n'existe pas
SuppriméLe 03 février 2021 à 10:54:29 xXD4rK-Du-93Xx a écrit :
Le 03 février 2021 à 10:52:52 Stephan-Lacombe a écrit :
Ah oui mais pour l'avoir regardé vite fait de temps en temps, elle est vraiment à gauche, ultra "bienveillante" quand elle joue à des jeux elle déplore le manque de diversité etc, classique, aucune objectivitéPourquoi crois-tu que le capitalisme ne s'attarde que sur les femmes ? Ce sont les plus manipulables, les plus grosses consommatrices et les plus grosses plaques tournantes de l'idéologie progressiste.
Masterclass du capitalisme pour le coup.
Le 03 février 2021 à 10:55:18 JeanNexus a écrit :
Un raid est-il prévu ? NoBan un raid sur Twitch c'est positif
Non khey impossible elle bloque le tchat au nouveau arrivant
Le 03 février 2021 à 10:21:07 hqrdcore9 a écrit :
Au début elle s'excusait vis à vis des arabes parce que la mascotte de son stream est un raton laveur, sauf qu'on appelait les arabes les "ratons" à l'ancienne...Puis un bonhomme bien attentionné dans le chat dit " C'est un peu pareil quand une personne d'une couleur différente de la mienne m'a dit que je suis un " Sale from " (from = fromage), ça m'a fait un peu bizarre quoi "
Sa réponse https://clips.twitch.tv/EndearingCrunchySproutPeteZaroll
Puis je demande gentiment dans le chat si c'est raciste de se faire insulter de " Sale from " dans un pays de l'Afrique subsaharienne, là où les blancs ne sont pas dominants BANNED
Bref la meuf mélange également royalisme / fascisme c'est un énorme cirque
La parfaite petite bobo " j'ai un master de socio " qui n'a absolument aucune culture alternative à celle de sa formation scolaire
Oui,bah une gauchiasse comme il y en a pleins.
Avec en prime un cerveau lavé par une idéologie nauséeuse.
Le 03 février 2021 à 10:53:33 LostBullet a écrit :
Peut-on faire plus cliché niveau gueule ? Il y a vraiment des mecs qui baisent ça ?
Elle parait 20 et 40 ans en même temps
Le 03 février 2021 à 10:55:38 DieuSensuel a écrit :
Le 03 février 2021 à 10:54:29 xXD4rK-Du-93Xx a écrit :
Le 03 février 2021 à 10:52:52 Stephan-Lacombe a écrit :
Ah oui mais pour l'avoir regardé vite fait de temps en temps, elle est vraiment à gauche, ultra "bienveillante" quand elle joue à des jeux elle déplore le manque de diversité etc, classique, aucune objectivitéPourquoi crois-tu que le capitalisme ne s'attarde que sur les femmes ? Ce sont les plus manipulables, les plus grosses consommatrices et les plus grosses plaques tournantes de l'idéologie progressiste.
Masterclass du capitalisme pour le coup.
J'ai jamais lu Proudhon, je ne fais que constater
Le 03 février 2021 à 10:55:18 Duc-Charles a écrit :
J'ai une explication sur ceux qui nient le racisme anti-blanc
un homme qui se fait mordre par une souris va prêter à rire, on va se moquer de lui
Mais un homme qui tabasse une souris, ça va choquer, on va trouver ça horrible
CQFD
Le 03 février 2021 à 10:52:40 Roosterprime a écrit :
Sinon elle peut fermer sa gueule, la tonalité de sa voix et sa façon de parler m'exaspère, comment vous êtes tombés sur son stream, vous êtes désespérés à ce point?
La petite conasse du groupe en soirée qui ne peut s'empêcher de balançait ses idées politiques si tu fais la moindre petite chose contraire à sa vision
Celle que tu vas gentiment remballer et qui va devenir toute rouge tout en s'énervant encore plus sur toi avant de finir par pleurer
https://m.twitch.tv/modiiie/clip/GoodConcernedWombatOSkomodo
Ce moment où t'as envie de lui éclater ses lunettes avec ta bite
Données du topic
- Auteur
- hqrdcore9
- Date de création
- 3 février 2021 à 10:21:07
- Date de suppression
- 3 février 2021 à 11:02:46
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés