Cette STREAMEUSE vous explique que le racisme ANTI BLANC n'existe pas
SuppriméLe 03 février 2021 à 10:38:01 MOTM3 a écrit :
Elle a rien pour elle, le physique, la voix, la façon de parler, les idées
Pour le coup c'est tellement vrai
Le 03 février 2021 à 10:38:01 MOTM3 a écrit :
Elle a rien pour elle, le physique, la voix, la façon de parler, les idées
Voilà
Il faut attendre 2 h pour parler ...
Je voulais ecrire ca , qui pour le faire ?
J'ai habiter a sarcelles , garges les gonnesses pourquoi c'est toujours les personnes ne connaissant pas ces problematiques qui en parle le plus souvent ? la plupart de mes potes "racisé" pensent plus comme moi que comme vous , poirquoi vous n'ecoutez que les racisé fouteurs de merde et de levalllois perret , mais pas les peres de familles qui en on marre de ne pas poivoir sortir avec leur enfant car des completement defoncé font des whelling en bas de chez eux , que les tox se piquent en bas du block ? Etc etc
Le petit rappel comme quoi il faut attendre deux heures pour écrire un commentaire ...
Du coup je vais copier/coller ce que je voulais écrire là-bas.
Salut, je ne comprends pas comment on peut dire que le racisme anti-blanc n'existe pas.
Le racisme existe qu'importe la couleur.
Le 03 février 2021 à 10:38:09 ErinyeEumenid08 a écrit :
Le 03 février 2021 à 10:37:06 Incognimous a écrit :
Jamais compris leur définition foireuse du racisme à ces gens là. Pour moi c'est une discrimination, hostilité envers une race.Ils ont changé la définition du racisme quand ils se sont rendus compte que les PLUS racistes étaient les fameux "racisés"
Racisme = Discrimination, hostilité violente envers un groupe humain (def larousse)
Je vois aucun mot "blanc, blanche etc..." Donc elle ne sait même pas de quoi elle parle et elle donne un avis qui est par définition complétement erroné
De plus je lui invite à grandir en ZEP+ quand t'es le seul blanc de ton bahut on va voir si elle tient le même discours
PS : je ne suis pas un petit bras mais il faut être honnête sur tous type de sujet sinon on avancera jamais
Le 03 février 2021 à 10:40:37 Bxnnx a écrit :
C'est ça aujourd'hui quand on est pas capable de défendre ses idées on bloque le tchat pendant 2 heures
Elle a l'air en stress.
Le 03 février 2021 à 10:40:18 ZergIing a écrit :
Racisme = Discrimination, hostilité violente envers un groupe humain (def larousse)Je vois aucun mot "blanc, blanche etc..." Donc elle ne sait même pas de quoi elle parle et elle donne un avis qui est par définition complétement erroné
De plus je lui invite à grandir en ZEP+ quand t'es le seul blanc de ton bahut on va voir si elle tient le même discours
PS : je ne suis pas un petit bras mais il faut être honnête sur tous type de sujet sinon on avancera jamais
Et aussi "Idéologie postulant une hiérarchie des races."
En disant que les blancs dominent elle fait elle même du racisme cette ahurie
Racisme = Discrimination, hostilité violente envers un groupe humain (def larousse)Je vois aucun mot "blanc, blanche etc..." Donc elle ne sait même pas de quoi elle parle et elle donne un avis qui est par définition complétement erroné
"Idéologie postulant une hiérarchie des races" Le robert
" Idéologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, les « races » " Larousse
Tu va les chercher où tes définitions?
Le fait que tu te sentes obligé de mentionner que tu n'es pas un "petit bras" montre bien le problème de notre époque
Le 03 février 2021 à 10:38:59 ErinyeEumenid08 a écrit :
Le 03 février 2021 à 10:38:00 Longue-jambe a écrit :
C'est la meuf de KraynNofake ?
Tout s'explique
Oui c'est elle il avait déjà pleuré en live à cause d'elle.
Franchement ça avait l'air d'être un mec droit sur les vidéos Looking for Games mais en vrai c'est une putain de serpillière Sjw.
A un moment, si le progressisme est si puissant actuellement, c'est parce qu'ils n'hésitent pas à dire ce qu'ils pensent, et à moquer ceux s'y opposant. Si tous ceux ne cautionnant pas ça arrêtaient sur l'ensemble des plateformes de faire les fantomes de peurs de représailles, il y aurait une plus grande variété de discours, et de fait des milliards d'avis nuancés sur le sujet qui ne peuvent exister sans opposition.
Données du topic
- Auteur
- hqrdcore9
- Date de création
- 3 février 2021 à 10:21:07
- Date de suppression
- 3 février 2021 à 11:02:46
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 153
- Nb. messages JVC