Cette STREAMEUSE vous explique que le racisme ANTI BLANC n'existe pas
SuppriméCette voix horrible, putain l'emmerdeuse que c'est !
Seul un khey 1/10 peut tenir 2 semaines avec une conasse pareil.
Le 03 février 2021 à 10:43:23 Kainey117 a écrit :
Le 03 février 2021 à 10:38:59 ErinyeEumenid08 a écrit :
Le 03 février 2021 à 10:38:00 Longue-jambe a écrit :
C'est la meuf de KraynNofake ?
Tout s'explique
Oui c'est elle il avait déjà pleuré en live à cause d'elle.
Franchement ça avait l'air d'être un mec droit sur les vidéos Looking for Games mais en vrai c'est une putain de serpillière Sjw.
Krayn c'est la plus grosse serpillière existante hein.
Usul a côté c'est Rambo
Le 03 février 2021 à 10:41:57 Adipeux_01 a écrit :
Le 03 février 2021 à 10:40:18 ZergIing a écrit :
Racisme = Discrimination, hostilité violente envers un groupe humain (def larousse)Je vois aucun mot "blanc, blanche etc..." Donc elle ne sait même pas de quoi elle parle et elle donne un avis qui est par définition complétement erroné
De plus je lui invite à grandir en ZEP+ quand t'es le seul blanc de ton bahut on va voir si elle tient le même discours
PS : je ne suis pas un petit bras mais il faut être honnête sur tous type de sujet sinon on avancera jamais
"Idéologie postulant une hiérarchie des races" Le robert
" Idéologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, les « races » " Larousse
Tu va les chercher où tes définitions?
Au même endroit où tu ne cites que la partie qui t'intéresses.
Larousse dit aussi que le racisme = "Attitude d'hostilité systématique à l'égard d'une catégorie déterminée de personnes : Racisme antijeunes."
elle catégorie les races, c'est bel et bien du racisme..
a Partir du moment ou tu pale de races, bahh c'est raciste
Le 03 février 2021 à 10:40:37 Bxnnx a écrit :
C'est ça aujourd'hui quand on est pas capable de défendre ses idées on bloque le tchat pendant 2 heures
C'est d'ailleurs très dangereux comme comportement quand on sait que les streamers / youtuber d'aujourd'hui sont la télé de demain.
Le fait qu'ils puissent si facilement bannir n'importe quel commentaire sans restriction ou de sanctions derrière c'est scandaleux
Encore plus quand tu te rends compte que les plateformes Youtube twitch twitter etc... ont clairement un courant politique transparent et autorise la p*dophilie, les c*mgirl, la maltraitance animale quant à côté ils bannissent 2h après un mec qui a fait une blague déplacé sur un mauvais sujet
Le 03 février 2021 à 10:44:55 BaizeLaCharte3 a écrit :
ptn j'arrive pas a trouve mon mdp je la troll comment ptn
Elle a bloqué le tchat khey tu peux pas parler avant 2 heures minimum
Le 03 février 2021 à 10:46:48 xXD4rK-Du-93Xx a écrit :
C'est tout de suite plus simple quand on tourne les définitions comme ça nous arrange..
Si demain je dis que ce truc est une table, je peux dire qu'il y a 5 tables sur cette photoSauf que ça ne sera vrai que pour moi...
C'est ce que faisait Goebbels
Le 03 février 2021 à 10:45:58 Rezkil-Sama a écrit :
Le 03 février 2021 à 10:40:37 Bxnnx a écrit :
C'est ça aujourd'hui quand on est pas capable de défendre ses idées on bloque le tchat pendant 2 heuresC'est d'ailleurs très dangereux comme comportement quand on sait que les streamers / youtuber d'aujourd'hui sont la télé de demain.
Le fait qu'ils puissent si facilement bannir n'importe quel commentaire sans restriction ou de sanctions derrière c'est scandaleux
Encore plus quand tu te rends compte que les plateformes Youtube twitch twitter etc... ont clairement un courant politique transparent et autorise la p*dophilie, les c*mgirl, la maltraitance animale quant à côté ils bannissent 2h après un mec qui a fait une blague déplacé sur un mauvais sujet
va falloir t'y faire même si bon le temps que ils aille a la télé ils se seront peut être rendu compte de leurs conneries
Le 03 février 2021 à 10:44:55 BaizeLaCharte3 a écrit :
ptn j'arrive pas a trouve mon mdp je la troll comment ptn
Avant les comptes se créaient sans confirmation mail je sais pas si c'est toujours le cas
Le 03 février 2021 à 10:45:21 JyfuD3ter a écrit :
Le 03 février 2021 à 10:41:57 Adipeux_01 a écrit :
Le 03 février 2021 à 10:40:18 ZergIing a écrit :
Racisme = Discrimination, hostilité violente envers un groupe humain (def larousse)Je vois aucun mot "blanc, blanche etc..." Donc elle ne sait même pas de quoi elle parle et elle donne un avis qui est par définition complétement erroné
De plus je lui invite à grandir en ZEP+ quand t'es le seul blanc de ton bahut on va voir si elle tient le même discours
PS : je ne suis pas un petit bras mais il faut être honnête sur tous type de sujet sinon on avancera jamais
"Idéologie postulant une hiérarchie des races" Le robert
" Idéologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, les « races » " Larousse
Tu va les chercher où tes définitions?
Au même endroit où tu ne cites que la partie qui t'intéresses.
Larousse dit aussi que le racisme = "Attitude d'hostilité systématique à l'égard d'une catégorie déterminée de personnes : Racisme antijeunes."
1) Bien d'avoir rajouté "systématique" ?
2) Bien de confondre "systématique" et "systémique" ?
Vous connaissez même pas vos propres termes les gauchos, respectez-vous.
Edit : il y a effectivement le terme "systématique" dans la définition, sauf que ça ne veut toujours pas dire "systémique" et donc ça ne correspond toujours pas aux fantasmes des SJW
Données du topic
- Auteur
- hqrdcore9
- Date de création
- 3 février 2021 à 10:21:07
- Date de suppression
- 3 février 2021 à 11:02:46
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 153
- Nb. messages JVC