Cette STREAMEUSE vous explique que le racisme ANTI BLANC n'existe pas
Supprimécet air hautain "je tiens à le mentionner hein"
Le 03 février 2021 à 10:34:04 BaizeLaCharte3 a écrit :
Un khey courageux
je la regarde je vois direct la mascotte "i'll kill you"
https://www.youtube.com/watch?v=6iv_UWbK1aI&ab_channel=Rog%C3%A9rioBeier
Le 03 février 2021 à 10:37:06 Incognimous a écrit :
Jamais compris leur définition foireuse du racisme à ces gens là. Pour moi c'est une discrimination, hostilité envers une race.
Ils ont changé la définition du racisme quand ils se sont rendus compte que les PLUS racistes étaient les fameux "racisés"
Arrêtez de donner de l'audience à ce genre de personnes. C'est tout ce qu'ils cherchent.
Et crois pas que tu pourras un jour la raisonner. Ils ne répondent pas à la raison. Tu ne feras que les conforter dans leurs idées. C'est même contre-productif de débattre avec eux puisque c'est justement ce qu'ils recherchent, cette impression de mener un combat juste face à d'ignobles fascistes.
Voilà ce qui arrive quand on vide de toute substance un peuple, lui retirant sa spiritualité, sa culture et ses traditions. Ils cherchent de nouveaux combats, une nouvelle idéologie pour combler le vide en eux
Le 03 février 2021 à 10:37:06 Incognimous a écrit :
Jamais compris leur définition foireuse du racisme à ces gens là. Pour moi c'est une discrimination, hostilité envers une race.
Cherche pas la logique chez ces gens, pour moi c'est elle la raciste parce qu'elle part du principe qu'il y a une race dominante
Données du topic
- Auteur
- hqrdcore9
- Date de création
- 3 février 2021 à 10:21:07
- Date de suppression
- 3 février 2021 à 11:02:46
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 153
- Nb. messages JVC