Cette STREAMEUSE vous explique que le racisme ANTI BLANC n'existe pas
SuppriméLe 03 février 2021 à 10:48:26 xXD4rK-Du-93Xx a écrit :
Le 03 février 2021 à 10:45:21 JyfuD3ter a écrit :
Le 03 février 2021 à 10:41:57 Adipeux_01 a écrit :
Le 03 février 2021 à 10:40:18 ZergIing a écrit :
Racisme = Discrimination, hostilité violente envers un groupe humain (def larousse)Je vois aucun mot "blanc, blanche etc..." Donc elle ne sait même pas de quoi elle parle et elle donne un avis qui est par définition complétement erroné
De plus je lui invite à grandir en ZEP+ quand t'es le seul blanc de ton bahut on va voir si elle tient le même discours
PS : je ne suis pas un petit bras mais il faut être honnête sur tous type de sujet sinon on avancera jamais
"Idéologie postulant une hiérarchie des races" Le robert
" Idéologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, les « races » " Larousse
Tu va les chercher où tes définitions?
Au même endroit où tu ne cites que la partie qui t'intéresses.
Larousse dit aussi que le racisme = "Attitude d'hostilité systématique à l'égard d'une catégorie déterminée de personnes : Racisme antijeunes."
1) Bien d'avoir rajouté "systématique" ?
2) Bien de confondre "systématique" et "systémique" ?Vous connaissez même pas vos propres termes les gauchos, respectez-vous.
Edit : il y a effectivement le terme "systématique" dans la définition, sauf que ça ne veut toujours pas dire "systémique" et donc ça ne correspond toujours pas aux fantasmes des SJW
Le 03 février 2021 à 10:51:30 Bxnnx a écrit :
Le 03 février 2021 à 10:50:31 Loki-- a écrit :
Le 03 février 2021 à 10:46:02 Bxnnx a écrit :
Le 03 février 2021 à 10:44:55 BaizeLaCharte3 a écrit :
ptn j'arrive pas a trouve mon mdp je la troll comment ptnElle a bloqué le tchat khey tu peux pas parler avant 2 heures minimum
bon bah à dans 2h
c'est marrant de voir que vous avez tellement d'impact sur cette tchoin qu'elle préfère carrément couper son tchat
Y avait a peine quelques kheys qui ont débarqués elle a paniqué direct
Bon bah "cheh" comme diraient ceux à qui elle adore visiblement tailler des pipes
Le 03 février 2021 à 10:48:34 Laid a écrit :
comment cette meuf là a autant de subs avec sa voix insupportable alors que je trainaille à 3 viewers difficilement ?
tu as donné la réponse dans phrase (3eme mot)
Le 03 février 2021 à 10:52:52 Stephan-Lacombe a écrit :
Ah oui mais pour l'avoir regardé vite fait de temps en temps, elle est vraiment à gauche, ultra "bienveillante" quand elle joue à des jeux elle déplore le manque de diversité etc, classique, aucune objectivité
Pourquoi crois-tu que le capitalisme ne s'attarde que sur les femmes ? Ce sont les plus manipulables, les plus grosses consommatrices et les plus grosses plaques tournantes de l'idéologie progressiste.
Masterclass du capitalisme pour le coup.
un homme qui se fait mordre par une souris va prêter à rire, on va se moquer de lui
Mais un homme qui tabasse une souris, ça va choquer, on va trouver ça horrible
CQFD
Le 03 février 2021 à 10:53:33 LostBullet a écrit :
Peut-on faire plus cliché niveau gueule ? Il y a vraiment des mecs qui baisent ça ?
En levrette la tête dans l'oreiller ça doit passer.
Données du topic
- Auteur
- hqrdcore9
- Date de création
- 3 février 2021 à 10:21:07
- Date de suppression
- 3 février 2021 à 11:02:46
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 153
- Nb. messages JVC