Topic de Changcoronna77 :

#JusticePourJulie en TT

Supprimé

Le 02 février 2021 à 15:18:39 Keyboardkey a écrit :
Cela dit en passant j'ai parlé avec un pompier de Paris il y a longtemps. C'est hardcore ce qui ce passe dans la caserne.ils sont bien malades sur le cul ces mec la.

détails ? car là plus floue c'est pas possible :)

https://www.google.com/amp/s/www.leparisien.fr/amp/yvelines-78/yvelines-pour-la-cour-d-appel-julie-n-a-pas-ete-violee-12-11-2020-8407986.php

La réalité c'est que c'est une histoire de merde. La meuf avait 13-14 ans, elle a mentie sur son âge. Ensuite elle a pecho un pompier de 20 ans. Il a sorti à ses potes que c'était une nympho et il leur a donné son téléphone. Du coup la meuf a tourné dans toute la caserne :)

Ya 0 viol, c'est juste elle était dépressive donc soit disant ils ont profité d'elle. Puis elle a menti sur son âge.

Vraiment une histoire de merde entre une déséquilibrée nympho et 20 pointeurs Celestins :pf:

15 personnes en plus des pompier qui violent une enfant. 15 putain de mec qui sont d'accord ça me parait enorme quand meme wtf
C'est la journée décidemment aujourd'hui entre les mecs qui défendent le stalker de twitter et les autres les pompiers violeurs :rire:

Le 02 février 2021 à 15:18:39 Keyboardkey a écrit :
Cela dit en passant j'ai parlé avec un pompier de Paris il y a longtemps. C'est hardcore ce qui ce passe dans la caserne.ils sont bien malades sur le cul ces mec la.

Il y a eu une affaire où lrs pompiers de Paris avait voilé des recru homme pour bizutage aussi

Des pompiers se font tourner une gamine catalogué nympho, c'est tellement glauque

"Tu verras Bastien/Medhi c'est une sacré salope la gamine, par contre tu feras gaffe de pas l'abîmer comme l'autre ahuri de Damien, putain ce qu'il lui a mit"

Le 02 février 2021 à 15:14:47 Choysia_40 a écrit :

Le 02 février 2021 à 15:11:58 jag99 a écrit :
Non mais si aucun des 20 pompiers a pris une peine c'est que il y a truc qu'on sais pas dans l'histoire même si on a une justice de merde quand même

Parce qu'elle n'a pas réussi à prouver qu'elle n'était pas consentante.
Ça marche comme ça, la victime doit prouver son non consentement.
Le problème c'est que la victime était un légume selon les dires des pompiers

Encore pire, où est l'intéret de niquer avec un légume qui ressemble à rien :pf: Tout ça pour foutre une bite dans un trou. Ils sont complétement malades, on devrait les foutre au trou ces putains de pervers

Quasi sur que parmi les 20, certains ont du la violer. Mais comme elle était pris dans l'engrenage, elle n'a pas vraiment réalisé la gravité de l'acte. C'était juste un "rapport de plus" parmi tant d'autres....

Premier article sur google, la source est minable mais apparemment l'histoire ne vaut pas un clou;

"Durant deux ans, Julie fait de très nombreuses crises d’angoisses, qui se manifestent par de violentes crises de tétanie nécessitant l’intervention des pompiers pour la conduire à l’hôpital. Elle développe même une phobie sociale, et est déscolarisée. Les médecins lui diagnostiquent une dépression, et lui prescrivent alors des doses très importantes de neuroleptiques, une dizaine d’antidépresseurs différents ainsi que des anxiolytiques.", les médecins qui donnent des neuroleptiques à une mineure de 13 ans en phase de développement formel, tout est normal nos généralistes sont de vrais scientifiques. :)

"« Le premier viol en réunion s’est déroulé en novembre 2009, alors que Julie avait 14 ans et se trouvait en état de grande vulnérabilité connue par au moins un des trois pompiers concernés. En effet, Julie sortait alors d’une hospitalisation en pédopsychiatrie (26 au 30 octobre 2009) et dut y retourner en urgence dès le 15 novembre 2009 après ce premier viol en réunion (du 15 novembre au 12 décembre 2009). Une très grande proximité s’était installée entre les pompiers et notre famille. L’un des pompiers qui la connaissait très bien est venu la chercher habillée de sa tenue de pompier pour, à ses dires, l’emmener se promener dans un parc tout près de chez nous. C’est uniquement parce qu’il était pompier que nous lui avons fait confiance ce jour-là. Il ne l’a pas emmené au parc mais chez lui où il avait fait venir deux autres pompiers… C’est dans ce cadre que Julie a subi ce premier viol en réunion qui allait lui laisser de graves séquelles psychologiques.

Un autre des viols a eu lieu au sein d’un hôpital parisien alors que Julie y était hospitalisée en pédopsychiatrie. Le pompier de Paris concerné reconnaît un acte sexuel avec Julie prétextant qu’il ne s’était pas aperçu qu’il se trouvait dans un hôpital… »"

La justification du type pour son viol pédophile c'est qu'il ne s'était pas rendu compte qu'il était dans un hôpital, putain on fait aucun test de stabilité intellectuelle-empathique avant d'agréger des gens comme assistance aux citoyens? :pf:

Le 02 février 2021 à 15:19:31 jisouicharli a écrit :
https://www.google.com/amp/s/www.leparisien.fr/amp/yvelines-78/yvelines-pour-la-cour-d-appel-julie-n-a-pas-ete-violee-12-11-2020-8407986.php

La réalité c'est que c'est une histoire de merde. La meuf avait 13-14 ans, elle a mentie sur son âge. Ensuite elle a pecho un pompier de 20 ans. Il a sorti à ses potes que c'était une nympho et il leur a donné son téléphone. Du coup la meuf a tourné dans toute la caserne :)

Ya 0 viol, c'est juste elle était dépressive donc soit disant ils ont profité d'elle. Puis elle a menti sur son âge.

Vraiment une histoire de merde entre une déséquilibrée nympho et 20 pointeurs Celestins :pf:

Merci, les gauchiasses toujours dans la propagande avec leurs fake news

Le 02 février 2021 à 15:18:38 Risibourg a écrit :

[15:16:28] <Aruufa>

Le 02 février 2021 à 15:11:40 Risibourg a écrit :

[15:09:24] <PaulCarbone>

Le 02 février 2021 à 15:07:59 Risibourg a écrit :
Je n'y crois pas.
C'est trop surréaliste.

Les nouveaux nés qui découvrent l'être humain.

" Agneugneu je veux pas y croire que 20 pompiers aient baisé une gamine "

Bande d'ahuris, rien que sur ce topic combien seraient prêt à baiser une gamine.

Donc tu trouves cela "humain" de baiser une gamine ? :malade:

Mais bordel ce forum...

Selon ce mec c'est "normal", c'est ainsi la nature de "l'Homme".

Putain mais...

Signalez moi ce mec.

C'est moralement inadmissible mais oui c'est humain de faire ça, tu crois que l'homme il est tout gentil et tout rose.

Non.
Ceux qui font ça sont justes des malades mentaux, des fous, des psychopathes et ils ne représentent pas L'humain dans sa globalité.

Et oui il représente bien l'humain et la pire des déviances et je Parie dans le lot c'est des français pure souche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485290222-bloggif-5887ba37d89ea.png

Le 02 février 2021 à 15:16:28 Aruufa a écrit :

Le 02 février 2021 à 15:11:40 Risibourg a écrit :

[15:09:24] <PaulCarbone>

Le 02 février 2021 à 15:07:59 Risibourg a écrit :
Je n'y crois pas.
C'est trop surréaliste.

Les nouveaux nés qui découvrent l'être humain.

" Agneugneu je veux pas y croire que 20 pompiers aient baisé une gamine "

Bande d'ahuris, rien que sur ce topic combien seraient prêt à baiser une gamine.

Donc tu trouves cela "humain" de baiser une gamine ? :malade:

Mais bordel ce forum...

Selon ce mec c'est "normal", c'est ainsi la nature de "l'Homme".

Putain mais...

Signalez moi ce mec.

C'est moralement inadmissible mais oui c'est humain de faire ça, tu crois que l'homme il est tout gentil et tout rose.

On parle d'une adolescente pas d'une gamine prépubère, dans la nature le male se jette sur la femelle des que celle ci est capable de procréer AKA dès qu'elle a ses règles.
Mais bons, les gens mettent tout dans le sac pédo donc on y comprends rien (un pédo est quelqu'un qui a du désire pour une personne qui n'est pas apte a procréer => pas naturelle) après c'est pas parce que c'est naturelle que ca doit être autoriser le fait d'interdire les relations adultes-adolescent c'est une bonne chose.

Le 02 février 2021 à 15:19:31 jisouicharli a écrit :
https://www.google.com/amp/s/www.leparisien.fr/amp/yvelines-78/yvelines-pour-la-cour-d-appel-julie-n-a-pas-ete-violee-12-11-2020-8407986.php

La réalité c'est que c'est une histoire de merde. La meuf avait 13-14 ans, elle a mentie sur son âge. Ensuite elle a pecho un pompier de 20 ans. Il a sorti à ses potes que c'était une nympho et il leur a donné son téléphone. Du coup la meuf a tourné dans toute la caserne :)

Ya 0 viol, c'est juste elle était dépressive donc soit disant ils ont profité d'elle. Puis elle a menti sur son âge.

Vraiment une histoire de merde entre une déséquilibrée nympho et 20 pointeurs Celestins :pf:

bah oui une meuf de 13 ans qui ment sur son âge peut donc être violé tranquille, et les pompiers qui représente l'autorité peuvent en abuser ... d'autant qu'ils savaient son âge mais tou va bien ...

Le 02 février 2021 à 15:19:23 changcoronna77 a écrit :

Le 02 février 2021 à 15:18:52 AbrahamCudovit a écrit :

Le 02 février 2021 à 15:15:04 jag99 a écrit :
après des pompiers qui prennent pour plan cul une gamine de 13ans ca reste des gros fdp de déchets quand même

Après t'as es meufs de 13 ans qui paraissent beaucoup plus vieilles avec gros seins, 1m65 etc. T'as des meufs de 13 ans, on dirait qu'elles en ont 18. Bon après ils étaient au courant de son âge, ça c'est chaud

16 ans j'accepte mais 13 tu te rends pas compte khey https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/2/1608672754-sans-titre.png

Bah l'âge t'en sais rien en fait, ça se trouve tu t'es déjà retourné sur des meufs dans la rue qui avaient 13 ans :hap:

C'est trop gros j'y crois pas 1 seconde

1 ou 2 tarés ok mais 20 pompiers :rire:

Le 02 février 2021 à 14:47:37 changcoronna77 a écrit :

Le 02 février 2021 à 14:45:51 OttoMyNigga a écrit :
C'est quient ? :(

Une petite fille de 13 ans dans une salle de classe à fait un malaise , 15 pompier l'ont sodomiser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/3/1525264482-img-1722.png

Ils ont pris son numéros et l'ont encore violé pendant des années https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/7/1601177501-okmaesgros-convertimage-removebg-preview.png

Je comprends pas, ils l’ont violé la première fois, ça a dû la traumatiser, ensuite ils ont pris son numéro et ils l’ont appelé/envoyé un message et elle a accepté de les revoir pour se refaire violer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/2/1539096262-khabib-tchetchene-solide-regarde-mc-toubab-de-travers-kekeh.png

Elle a 0 instinct de survie ou j’ai pas saisi un truc ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/2/1539096262-khabib-tchetchene-solide-regarde-mc-toubab-de-travers-kekeh.png

Le 02 février 2021 à 15:15:46 DanielKeller a écrit :

Le 02 février 2021 à 15:12:59 Ducon-Morretti- a écrit :
La boucle, je me souviens en avoir débattu sur des topics ici au moins 2 fois fut un temps, je commençais à bien maitriser l'affaire.

C'est full consentement, y a jamais eu de "gangbang" c'est juste qu'elle a été le plan cul de pas mal de pompiers et seulement 2 de mémoire sont poursuivis pour détournement de mineurs (et c'est mérité).

Mais les accusations de viols et autre, c'est grotesque.
La vérité, c'est que la mère est une irresponsable qui laissait trop de liberté à sa fille (comme une gauchiste) et que la petite a fait n'importe quoi (à l'adolescence, surprenant), et elle tente de réparer ses erreurs avec ce harcèlement judiciaire.

Les mecs de droite avec des valeurs qui incitent à la pédophilie t'es à gerber, moi je suis vraiment de droite, toi t'es juste un vieux paumé...

Tu peux me citer la partie exacte où j'incite à la pédophilie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/3/1563998081-jesus-jaune-mix-main.png

Non seulement je n'incite pas, mais je la condamne en précisant "c'est mérité".

Juste cette affaire fait partie de tout le conglomérat de la propagande féministe qui consiste à faire passer tout homme pour un violeur dès qu'il a des rapports sexuels, et toute fille comme une victime perpétuelle. Le tout en déresponsabilisant toujours le rôle de l'éducation et des parents car "il est interdit d'interdire" y compris aux enfants, le fameux mantra gauchiste des 68tards.

Je le répète, toute cette histoire ne serait jamais arrivé avec des parents qui s'occupent de leurs enfants.
Pour moi, les pompiers concernés méritent d'être condamnés mais aussi la mère.

Je croyais que le gouvernement voulait passer la majorité sexuelle à 13 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/2/1612274828-phillipu.png

Le 02 février 2021 à 15:19:28 cel70 a écrit :

Le 02 février 2021 à 15:18:39 Keyboardkey a écrit :
Cela dit en passant j'ai parlé avec un pompier de Paris il y a longtemps. C'est hardcore ce qui ce passe dans la caserne.ils sont bien malades sur le cul ces mec la.

détails ? car là plus floue c'est pas possible :)

Sa vas des chaudasses qui bandent sur l'uniforme au travelos défoncer les deux finissent totalement souillé.

"En juillet 2010, alors qu’elle exprimait de plus en plus son souhait de mourir, Julie est hospitalisée dans un service de pédopsychiatrie. L’équipe médicale décide de stopper tout traitement médicamenteux. Sevrée, la jeune fille retrouve ses facultés intellectuelles et sa capacité à s’exprimer. Dès sa sortie, elle révèle à sa mère la raison de tous ses maux : les viols subis à plusieurs reprises par une vingtaine de Sapeurs-Pompiers de Paris, et ce depuis deux ans."

Non vraiment, stopper les traitements médicamenteux sur une adolescente de 14 ans, ne pas remarquer les traces éventuelles de violence, ne pas avoir la présence thérapeutique suffisamment claire pour qu'elle parvienne à se confier au corps médical? Les soins français :)

Données du topic

Auteur
Changcoronna77
Date de création
2 février 2021 à 14:45:22
Date de suppression
2 février 2021 à 18:21:31
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
739
Nb. messages JVC
510
En ligne sur JvArchive 285