Topic de Changcoronna77 :

#JusticePourJulie en TT

Supprimé

Le 02 février 2021 à 14:59:09 112131415161718 a écrit :

Le 02 février 2021 à 14:57:24 Choysia_40 a écrit :

Le 02 février 2021 à 14:56:00 ClokeSale a écrit :
Wtf mais c'est quoi cette histoire encore :rire:

Genre 20 pompiers se sont concertés pour violer une meuf de 13ans plusieurs fois ? Et meme dans les chiottes d'un hp ?

Vous vous rendez compte que les pompiers hors toute légende ça baise extremement facilement hein, un mec taré peut etre mais 20 ? :rire:

Ils ont reconnus pourtant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Source ? :(

https://www.google.com/amp/s/www.leparisien.fr/amp/faits-divers/la-bataille-de-julie-qui-accuse-des-pompiers-de-viols-face-a-la-justice-22-07-2019-8121837.php

Le pompier, qui a admis avoir toujours su son âge, amène en fait l'ado chez lui, où elle décrit un viol en réunion avec deux autres collègues.

« Fichée nympho »
Eux expliquent que Julie était demandeuse et avait l'air tout à fait normale… « Il maintient sa position, ils étaient alors en couple et elle était parfaitement consentante », commente ce lundi Me Daphné Pugliesi, avocate de P. À l'époque, Julie est pourtant gavée aux antidépresseurs, aux neuroleptiques et aux anxiolytiques.

Un cocktail de médicaments qui la transforme alors en « légume », selon ses propres termes, et l'empêche de s'opposer aux nombreux viols qui s'enchaînent avec de nombreux pompiers. De leur propre aveu, elle est alors « fichée nympho » et son numéro circule le plus naturellement du monde de caserne en caserne. Les rapports sexuels se multiplient dans des parcs, des parkings, sur des capots de voiture et même une fois dans les toilettes de l'hôpital pédopsychiatrique où elle séjourne.

Le pompier incriminé, qui a reconnu cet épisode, n'a jamais été poursuivi. Pour dix autres militaires, inquiétés pour des relations sexuelles quand Julie avait plus de 15 ans, la justice a finalement estimé que le délit, qui suppose « l'abus d'une autorité », n'était pas caractérisé, au motif qu'ils ont agi « hors du cadre de leur fonction de pompier ». Quatre autres, poursuivis pour n'avoir pas secouru Julie lors d'une crise de spasmophilie après un énième rapport, sont également mis hors de cause.

Le 02 février 2021 à 14:50:38 AbrahamCudovit a écrit :

Le 02 février 2021 à 14:49:23 XaxaXxx a écrit :

Le 02 février 2021 à 14:47:37 changcoronna77 a écrit :

Le 02 février 2021 à 14:45:51 OttoMyNigga a écrit :
C'est quient ? :(

Une petite fille de 13 ans dans une salle de classe à fait un malaise , 15 pompier l'ont sodomiser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/3/1525264482-img-1722.png

Ils ont pris son numéros et l'ont encore violé pendant des années https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/7/1601177501-okmaesgros-convertimage-removebg-preview.png

Il l'on sodomisé dans la salle de classe devant tout le monde :question:

Oui, la tête dans un sceau de merde aussi :hap:

Non ça c'est Jack Lang et l'affaire du cora tu confonds khey..

Mais l'affaire a déjà été jugé ? Et ils ont pas été condamné il y a un truc qui colle pas alors

Le 02 février 2021 à 14:58:23 PaulCarbone a écrit :

Genre 20 pompiers se sont concertés pour violer une meuf de 13ans plusieurs fois ? Et meme dans les chiottes d'un hp ?

Vous vous rendez compte que les pompiers hors toute légende ça baise extremement facilement hein, un mec taré peut etre mais 20 ? :rire:

Le 02 février 2021 à 14:56:07 AbrahamCudovit a écrit :

Le 02 février 2021 à 14:53:41 PaulCarbone a écrit :

Le 02 février 2021 à 14:52:56 Choysia_40 a écrit :
C'est vieux cette histoire nan ?c'était la gamine complètement shooté au médoc qui passait de main en main ?

Oui, elle à finie en HP et ont été jusqu'à la violer dans les toilettes de HP

Peine de mort pour ces enculés

Ça paraît beaucoup trop gros pour être vrai. Le souci avec les féministes, c'est qu'elles n'hésitent pas à mentir et inventer des fausses agressions, et du coup ça décrédibilise les vraies victimes. On rappelle que celle qui a lancé le hashtag balncetonporc avait menti et a été condamnée pour diffamation après avoir ruiné la vie d'un homme en l'accusant de viol et harcèlement

Allez hop signal gouv, elle était même pas majeure sexuellement lors des premiers rapports.

Signal gouv ? C'est un peu violent là, il expose son point de vue...

Le 02 février 2021 à 15:05:58 DaniBrun a écrit :

Le 02 février 2021 à 15:05:30 NHV a écrit :

Le 02 février 2021 à 15:04:56 Vengeance789 a écrit :

Le 02 février 2021 à 15:00:59 jag99 a écrit :
Même avec l'effet de groupe il y en pas un seul sur les 20 qui s'est pas dit mais "qu'est qu'on fais bordel" :rire:

c'est pas de chance de tombé sur 20 psychopathes pédos quand même

This cette histoire est totalement surréaliste (je dis pas qu'elle est fausse les WK )

20 pédophile qui se retrouve dans le même taff et arrive à se concerter pour faire le même viol sur la même gosse.

L’effet de groupe tu connais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

L'effet de groupe qui dure 2 ans oui oui

L'effet de groupe pour sacrebleué une gamine :)

Le 02 février 2021 à 15:02:56 changcoronna77 a écrit :
Non mais ils lui ont pas cassé le cul ensemble à 20 je crois , Le premier a récup le num via la fiche d'informations , il a fait tourner le numéro

Ben dans ces cas là je pense pas que ça soit tous des viols

Il a du avoir des relations consentantes dans le lot mais pour pas s'emmerder, elle ou ses proches les ont tous mis dans le meme panier

Pédo OUI mais violeur je sais pas, il faudrait enquêter plutot que de céder à la dénonciation facile

Trop gros, certainement exagéré :monoeil:

Le 02 février 2021 à 15:08:53 jag99 a écrit :
Mais l'affaire a déjà été jugé ? Et ils ont pas été condamné il y a un truc qui colle pas alors

Oui je pensais que c'était déjà réglé depuis :(

Le 02 février 2021 à 14:56:33 HRNZ a écrit :
Ce topic ou tu peux plus différencier les vrai postes des fakes tellement que de base y a rien qui va :ouch:

Tellement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 02 février 2021 à 15:02:53 PaulCarbone a écrit :

Le 02 février 2021 à 15:00:35 _Guivarch_ a écrit :

J'ai pleins d'amis pompier et ça n'a aucun sens comme histoire, on parle pas d'un metier avec des 32 de QI comme a l'armee ou la police, ils sont suivis par des psys obligatoires et vraiment, un appelsur 10 qu'ils recoivent c'est une cochonne qui veut se faire demonter bordel, comme un service entier peut se concerté pour ça :rire:

Bordel desole de l'empathie mais sans preuve je tend plus vers un fantasme d'une gamine partit en couille :(

ça dépasse l'entendement

comment est-ce possible ? y avait quel genre de climat à la caserne pour que ces gugusses commettent un tel crime de façon concertée ? et dans la durée en plus ?

La plupart des pompiers sont des cassos/Keke je vois pas ce qui vous étonne, y'a que des nobrain en caserne.

Ouai mais bon y a une hiérarchie, y a un cadre, une organisation,...on dirait une bande de mercenaires durant une guerre médiévale

Vu l'ambiance actuelle, je pense que si la justice a tranché en faveur des pompiers c'est que vraiment y'a rien eu de grave
Cinq pages, toujours aucun source, aucun article, aucun élément de justice, ce forum de singes

Le 02 février 2021 à 15:09:24 PaulCarbone a écrit :

Le 02 février 2021 à 15:07:59 Risibourg a écrit :
Je n'y crois pas.
C'est trop surréaliste.

Les nouveaux nés qui découvrent l'être humain.

" Agneugneu je veux pas y croire que 20 pompiers aient baisé une gamine "

Bande d'ahuris, rien que sur ce topic combien seraient prêt à baiser une gamine.

20 pédo dans une même caserne, en terme de stat ça veut rien dire

Le 02 février 2021 à 14:56:07 AbrahamCudovit a écrit :

Le 02 février 2021 à 14:53:41 PaulCarbone a écrit :

Le 02 février 2021 à 14:52:56 Choysia_40 a écrit :
C'est vieux cette histoire nan ?c'était la gamine complètement shooté au médoc qui passait de main en main ?

Oui, elle à finie en HP et ont été jusqu'à la violer dans les toilettes de HP

Peine de mort pour ces enculés

Ça paraît beaucoup trop gros pour être vrai. Le souci avec les féministes, c'est qu'elles n'hésitent pas à mentir et inventer des fausses agressions, et du coup ça décrédibilise les vraies victimes. On rappelle que celle qui a lancé le hashtag balncetonporc avait menti et a été condamnée pour diffamation après avoir ruiné la vie d'un homme en l'accusant de viol et harcèlement

Le rapport bordel, comment tu peux oser sortir ça dans cette situation, je suis d'accord que des féministes mentent mais une gamine de 13 ans et 20 pompiers majeurs tu crois que c'est normal ou légitime, honteux....

J'y comprend rien à cette histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609716779-troll1.png
La petite a témoigné quand ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609716779-troll1.png

[15:09:24] <PaulCarbone>

Le 02 février 2021 à 15:07:59 Risibourg a écrit :
Je n'y crois pas.
C'est trop surréaliste.

Les nouveaux nés qui découvrent l'être humain.

" Agneugneu je veux pas y croire que 20 pompiers aient baisé une gamine "

Bande d'ahuris, rien que sur ce topic combien seraient prêt à baiser une gamine.

Donc tu trouves cela "humain" de baiser une gamine ? :malade:

Mais bordel ce forum...

Selon ce mec c'est "normal", c'est ainsi la nature de "l'Homme".

Putain mais...

Signalez moi ce mec.

Non mais si aucun des 20 pompiers a pris une peine c'est que il y a truc qu'on sais pas dans l'histoire même si on a une justice de merde quand même
c'est des gros kassos les pompiers vous croyez quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494326644-risitas-handicape-ingenieurjvc.png
Ouais donc en gros, il y a surement eu les premiers rapports qui sont des viols (quand elle était sous médicament). Mais après il y a une vingtaine de pompiers qui ont eu des relations avec et où elle était visiblement consentante

Données du topic

Auteur
Changcoronna77
Date de création
2 février 2021 à 14:45:22
Date de suppression
2 février 2021 à 18:21:31
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
739
Nb. messages JVC