#JusticePourJulie en TT
SuppriméY'avait un khey ancien pompier qui disait que les pompiers étaient obsédés par les blagues sexuels et le sexe en général au point que ça en soit malsain, ca parlait que de cul toute la journée, quand je vois ce genre d'affaire on dirait qu'il mentait pas, quelle honte
Le 02 février 2021 à 15:08:53 jag99 a écrit :
Mais l'affaire a déjà été jugé ? Et ils ont pas été condamné il y a un truc qui colle pas alors
En gros y en a 3 qui sont poursuivi, et la justice a refusé la qualification de viol, mais de simple atteinte sur mineur, = peine deux fois moins lourde = reconnaissance que la victime était consentante,
La boucle, je me souviens en avoir débattu sur des topics ici au moins 2 fois fut un temps, je commençais à bien maitriser l'affaire.
C'est full consentement, y a jamais eu de "gangbang" c'est juste qu'elle a été le plan cul de pas mal de pompiers et seulement 2 de mémoire sont poursuivis pour détournement de mineurs (et c'est mérité).
Mais les accusations de viols et autre, c'est grotesque.
La vérité, c'est que la mère est une irresponsable qui laissait trop de liberté à sa fille (comme une gauchiste) et que la petite a fait n'importe quoi (à l'adolescence, surprenant), et elle tente de réparer ses erreurs avec ce harcèlement judiciaire.
Le 02 février 2021 à 15:11:58 jag99 a écrit :
Non mais si aucun des 20 pompiers a pris une peine c'est que il y a truc qu'on sais pas dans l'histoire même si on a une justice de merde quand même
Ceci
On a une justice de merde mais ils ne laisseraient pas 20 pedo violeurs en liberté, réfléchissez
Le 02 février 2021 à 15:11:00 x0x0x0 a écrit :
Vu l'ambiance actuelle, je pense que si la justice a tranché en faveur des pompiers c'est que vraiment y'a rien eu de grave
Rendre justice sur des faits de violences sexuelles ou de viols est très délicat. ça s'arrête là en fait. Que la loi soit mal faite je ne saurais dit je suis pas juriste, mais dès que ça touche à ce genre d'affaire, c'est toujours très compliqué quelque soit la gravité
Le 02 février 2021 à 15:11:40 Risibourg a écrit :
[15:09:24] <PaulCarbone>
Le 02 février 2021 à 15:07:59 Risibourg a écrit :
Je n'y crois pas.
C'est trop surréaliste.Les nouveaux nés qui découvrent l'être humain.
" Agneugneu je veux pas y croire que 20 pompiers aient baisé une gamine "
Bande d'ahuris, rien que sur ce topic combien seraient prêt à baiser une gamine.
Donc tu trouves cela "humain" de baiser une gamine ?
Mais bordel ce forum...
Selon ce mec c'est "normal", c'est ainsi la nature de "l'Homme".
Putain mais...
Signalez moi ce mec.
Espèce de putain d'ahuri je dénonce justement les enculés qui défendent ça, putain de triso apprends à lire un topic.
Le 02 février 2021 à 15:12:59 Ducon-Morretti- a écrit :
La boucle, je me souviens en avoir débattu sur des topics ici au moins 2 fois fut un temps, je commençais à bien maitriser l'affaire.C'est full consentement, y a jamais eu de "gangbang" c'est juste qu'elle a été le plan cul de pas mal de pompiers et seulement 2 de mémoire sont poursuivis pour détournement de mineurs (et c'est mérité).
La vérité, c'est que la mère est une irresponsable qui laissait trop de liberté à sa fille (comme une gauchiste) et que la petite a fait n'importe quoi (à l'adolescence, surprenant), et elle tente de réparer ses erreurs avec ce harcèlement judiciaire.
La boucle, je me souviens en avoir débattu sur des topics ici au moins 2 fois fut un temps, je commençais à bien maitriser l'affaire.C'est full consentement, y a jamais eu de "gangbang" c'est juste qu'elle a été le plan cul de pas mal de pompiers et seulement 2 de mémoire sont poursuivis pour détournement de mineurs (et c'est mérité).
Le 02 février 2021 à 15:11:58 jag99 a écrit :
Non mais si aucun des 20 pompiers a pris une peine c'est que il y a truc qu'on sais pas dans l'histoire même si on a une justice de merde quand même
Parce qu'elle n'a pas réussi à prouver qu'elle n'était pas consentante.
Ça marche comme ça, la victime doit prouver son non consentement.
Le problème c'est que la victime était un légume selon les dires des pompiers
ok mais les 20 pompiers restent des pédos qu'il faut exécuter à la guillotine
Le 02 février 2021 à 15:08:17 Choysia_40 a écrit :
Le 02 février 2021 à 14:59:09 112131415161718 a écrit :
Le 02 février 2021 à 14:57:24 Choysia_40 a écrit :
Le 02 février 2021 à 14:56:00 ClokeSale a écrit :
Wtf mais c'est quoi cette histoire encoreGenre 20 pompiers se sont concertés pour violer une meuf de 13ans plusieurs fois ? Et meme dans les chiottes d'un hp ?
Vous vous rendez compte que les pompiers hors toute légende ça baise extremement facilement hein, un mec taré peut etre mais 20 ?
Source ?
Le pompier, qui a admis avoir toujours su son âge, amène en fait l'ado chez lui, où elle décrit un viol en réunion avec deux autres collègues.
« Fichée nympho »
Eux expliquent que Julie était demandeuse et avait l'air tout à fait normale… « Il maintient sa position, ils étaient alors en couple et elle était parfaitement consentante », commente ce lundi Me Daphné Pugliesi, avocate de P. À l'époque, Julie est pourtant gavée aux antidépresseurs, aux neuroleptiques et aux anxiolytiques.Un cocktail de médicaments qui la transforme alors en « légume », selon ses propres termes, et l'empêche de s'opposer aux nombreux viols qui s'enchaînent avec de nombreux pompiers. De leur propre aveu, elle est alors « fichée nympho » et son numéro circule le plus naturellement du monde de caserne en caserne. Les rapports sexuels se multiplient dans des parcs, des parkings, sur des capots de voiture et même une fois dans les toilettes de l'hôpital pédopsychiatrique où elle séjourne.
Le pompier incriminé, qui a reconnu cet épisode, n'a jamais été poursuivi. Pour dix autres militaires, inquiétés pour des relations sexuelles quand Julie avait plus de 15 ans, la justice a finalement estimé que le délit, qui suppose « l'abus d'une autorité », n'était pas caractérisé, au motif qu'ils ont agi « hors du cadre de leur fonction de pompier ». Quatre autres, poursuivis pour n'avoir pas secouru Julie lors d'une crise de spasmophilie après un énième rapport, sont également mis hors de cause.
Le 02 février 2021 à 15:08:17 Choysia_40 a écrit :
Le 02 février 2021 à 14:59:09 112131415161718 a écrit :
Le 02 février 2021 à 14:57:24 Choysia_40 a écrit :
Le 02 février 2021 à 14:56:00 ClokeSale a écrit :
Wtf mais c'est quoi cette histoire encoreGenre 20 pompiers se sont concertés pour violer une meuf de 13ans plusieurs fois ? Et meme dans les chiottes d'un hp ?
Vous vous rendez compte que les pompiers hors toute légende ça baise extremement facilement hein, un mec taré peut etre mais 20 ?
Source ?
Le pompier, qui a admis avoir toujours su son âge, amène en fait l'ado chez lui, où elle décrit un viol en réunion avec deux autres collègues.
« Fichée nympho »
Eux expliquent que Julie était demandeuse et avait l'air tout à fait normale… « Il maintient sa position, ils étaient alors en couple et elle était parfaitement consentante », commente ce lundi Me Daphné Pugliesi, avocate de P. À l'époque, Julie est pourtant gavée aux antidépresseurs, aux neuroleptiques et aux anxiolytiques.Un cocktail de médicaments qui la transforme alors en « légume », selon ses propres termes, et l'empêche de s'opposer aux nombreux viols qui s'enchaînent avec de nombreux pompiers. De leur propre aveu, elle est alors « fichée nympho » et son numéro circule le plus naturellement du monde de caserne en caserne. Les rapports sexuels se multiplient dans des parcs, des parkings, sur des capots de voiture et même une fois dans les toilettes de l'hôpital pédopsychiatrique où elle séjourne.
Le pompier incriminé, qui a reconnu cet épisode, n'a jamais été poursuivi. Pour dix autres militaires, inquiétés pour des relations sexuelles quand Julie avait plus de 15 ans, la justice a finalement estimé que le délit, qui suppose « l'abus d'une autorité », n'était pas caractérisé, au motif qu'ils ont agi « hors du cadre de leur fonction de pompier ». Quatre autres, poursuivis pour n'avoir pas secouru Julie lors d'une crise de spasmophilie après un énième rapport, sont également mis hors de cause.
J'en peux plus de ce forum bordel de dieu
"Ouais 20 pompiers ont violés une gamine de 13ans"
Tu vas me dire que ça résumme ton pavé ça ?
Bordel une belle justice de merde mais y'a des sacrés blancs dans ta source ; le premier soir ou le pompier l'a droguée et l'a violée en bande organisé c'est ecrit noir sur blanc mais toutes les fois qui ont suivi ? Elle les rejoignait ? Elle demandait un cocktail de drogues ? Je suis curieux d'une histoire complete et pas résumé par un triso du forum.
Le 02 février 2021 à 15:12:14 AbrahamCudovit a écrit :
Ouais donc en gros, il y a surement eu les premiers rapports qui sont des viols (quand elle était sous médicament). Mais après il y a une vingtaine de pompiers qui ont eu des relations avec et où elle était visiblement consentante
Elle a toujours été sous médicament
"tu t'es fait violé par 20 pompiers ?" " Oui mais j'ai pas dit non, j'ai pas crié, je me suis pas débattu, j'ai rien dit"
la justice a tranché
Les mecs de droite avec des valeurs qui incitent à la pédophilie t'es à gerber, moi je suis vraiment de droite, toi t'es juste un vieux paumé...
Ça me paraît déjà plus objectif, on est loin du premier post
Données du topic
- Auteur
- Changcoronna77
- Date de création
- 2 février 2021 à 14:45:22
- Date de suppression
- 2 février 2021 à 18:21:31
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 739