#JusticePourJulie en TT
SuppriméLe 02 février 2021 à 15:32:54 Ophustule2 a écrit :
Le 02 février 2021 à 15:32:17 Branlix2K4 a écrit :
Le 02 février 2021 à 15:30:52 Ophustule2 a écrit :
Ce que vous avez du mal à comprendre aussi, c'est que bien que ce soit paradoxale, certaine fille violée très jeune deviennent effectivement des nympho (ce qui est pathologique). Processus de dégoût de soi, volonté de s'auto détruire etc.. Alors oui ça peut durer un moment.Signal gouv bordel !
?? T'es attardé?
Le 02 février 2021 à 15:29:29 cel70 a écrit :
Le 02 février 2021 à 15:27:59 Roosterprime a écrit :
Elles sont où les preuves?
Rappel: un témoignage n'est pas une preuve.premier desco, un témoignage est une preuve.
"Les témoignages ne constituent pas une preuve légale mais morale, de sorte qu'ils sont laissés à l'appréciation souveraine des juges. ... Pour les faits juridiques, le témoignage est toujours en principe recevable, cela ne veut pas dire que le juge en tiendra compte."
Le 02 février 2021 à 15:32:04 Plamp a écrit :
Le 02 février 2021 à 15:29:40 banabusay a écrit :
Le 02 février 2021 à 15:27:33 cel70 a écrit :
Le 02 février 2021 à 15:26:02 DeSaussure a écrit :
Le 02 février 2021 à 15:23:36 [AttaliHiboux] a écrit :
Le 02 février 2021 à 15:12:59 Ducon-Morretti- a écrit :
La boucle, je me souviens en avoir débattu sur des topics ici au moins 2 fois fut un temps, je commençais à bien maitriser l'affaire.C'est full consentement, y a jamais eu de "gangbang" c'est juste qu'elle a été le plan cul de pas mal de pompiers et seulement 2 de mémoire sont poursuivis pour détournement de mineurs (et c'est mérité).
Mais les accusations de viols et autre, c'est grotesque.
La vérité, c'est que la mère est une irresponsable qui laissait trop de liberté à sa fille (comme une gauchiste) et que la petite a fait n'importe quoi (à l'adolescence, surprenant), et elle tente de réparer ses erreurs avec ce harcèlement judiciaire.This C'etait sur, genre au debut elle a dut faire la maline avec ses copines " Karima moi jme tape un pompier " Mais comme l'histoire a fuité la maman a honte de l'education de sa pute et joue la carte du viol
A gerber, comment on peut être aussi inintelligent et crade que toi?
Le 02 février 2021 à 15:24:10 cel70 a écrit :
Le 02 février 2021 à 15:22:20 AVKcoumadine a écrit :
Je croyais que le gouvernement voulait passer la majorité sexuelle à 13 ansjustement c'est le but du gouvernement ce genre d'affaire ainsi sera jugé comme un viol entre adulte ... Du coup la gamine de 13 ans peut pas dire que son âge ne lui permettait pas le discernement nécessaire à accorder son consentement ...
Les déscolarisés, abstenez-vous bordel
c'est toi le desco puisque grâce à la nouvelle loi, on peut parler du consentement de gamins de 13 ans dans une relation sexuelle ...
T'as rien compris a la loi le trisotin low IQ ca veut juste dire qu'avant 13 ans le viol est avéré d'office, apres 13 ans il peut toujours y avoir viol , et dans ce cas la meme si la justice pour une raison que j'ignore ne reconnait pas le viol il y a AU MINIMUM DU MINIMUM detournement de mineur(et normalement si on etait dans un pays normal ca serait MINIMUM 16 ans l'age de consentement minimum)
Faut pas exagérer non plus j'ai connu des filles de 15 ans qui couchait avec des majeurs et qui étaient parfaitement consentantes hein
15 ans c'est pas 13 déjà et il y a une différence entre un majeur de 18/19 piges et un autre de 30 ans ou +
D'où le fait que la loi fait toujours polémique
Attends, elle s'est faite gang bang à 20 dans une salle de classe, ou alors un pompier l'a baisé, puis un autre ensuite plus tard etc?
C'est super louche les témoignages, on dirait les légendes de Marylin Manson, toujours plus gros?
[15:33:41] <RESTESCHINOIS>
Le 02 février 2021 à 15:31:58 DeSaussure a écrit :
Le 02 février 2021 à 15:29:52 RESTESCHINOIS a écrit :
Y'a 0 viol en fait c'est une nympho précoce cassos de baseLes pompiers par contre sont des pedos profiteurs sociopathes
"Les victimes de viol le voulaient", on trouve des archives de l'INA où des types énoncent des propos similaires aux vôtres, j'ai même pas besoin de spéculer pour deviner que t'es puceau et esseulé
Fils de pute j'ai été en HP et je connais parfaitement le profil des nymphos cassos qui veulent baiser h24, y'en a plein les HP des putes comme ça qui s'inventent des viols et fantasment sur les infirmiers en parallèle
Le 02 février 2021 à 15:33:10 AnnieGnocchi a écrit :
Y'a 0 viol en fait c'est une nympho précoce cassos de baseLes pompiers par contre sont des pedos profiteurs sociopathes
Perso je pense que c'est plus ce délire là oui.
Et sur quoi tu te bases pour penser ça ?
Le 02 février 2021 à 15:33:48 MiseryCorde_ a écrit :
La boucle, je me souviens en avoir débattu sur des topics ici au moins 2 fois fut un temps, je commençais à bien maitriser l'affaire.C'est full consentement, y a jamais eu de "gangbang" c'est juste qu'elle a été le plan cul de pas mal de pompiers et seulement 2 de mémoire sont poursuivis pour détournement de mineurs (et c'est mérité).
Mais les accusations de sacre bleus et autre, c'est grotesque.
La vérité, c'est que la génitrice est une irresponsable qui laissait trop de liberté à sa fille (comme une gauchiste) et que la petite a fait n'importe quoi (à l'adolescence, surprenant), et elle tente de réparer ses erreurs avec ce harcèlement judiciaire.This C'etait sur, genre au debut elle a dut faire la maline avec ses copines " Karima moi jme tape un pompier " Mais comme l'histoire a fuité la maman a honte de l'education de sa happiste et joue la carte du sacre bleu
Je croyais que le gouvernement voulait passer la majorité sexuelle à 13 ansjustement c'est le but du gouvernement ce genre d'affaire ainsi sera jugé comme un sacre bleu entre adulte ... Du coup la gamine de 13 ans peut pas dire que son âge ne lui permettait pas le discernement nécessaire à accorder son consentement ...
c'est toi le non étudiant puisque grâce à la nouvelle loi, on peut parler du consentement de gamins de 13 ans dans une relation sexuelle ...
Concernant cette histoire de consentement faut savoir de quoi on parle.
C'est l'âge du non-consentement qui passe à 13 ans:
merci de sortir un tableau qui prouve ce que je dit
On voit bien sûr TON tableau que dès 13 ans la justice peut reconnaitre le consentement des mineurs
Le 02 février 2021 à 15:30:42 jisouicharli a écrit :
Le 02 février 2021 à 15:20:34 DeSaussure a écrit :
Premier article sur google, la source est minable mais apparemment l'histoire ne vaut pas un clou;"Durant deux ans, Julie fait de très nombreuses crises d’angoisses, qui se manifestent par de violentes crises de tétanie nécessitant l’intervention des pompiers pour la conduire à l’hôpital. Elle développe même une phobie sociale, et est déscolarisée. Les médecins lui diagnostiquent une dépression, et lui prescrivent alors des doses très importantes de neuroleptiques, une dizaine d’antidépresseurs différents ainsi que des anxiolytiques.", les médecins qui donnent des neuroleptiques à une mineure de 13 ans en phase de développement formel, tout est normal nos généralistes sont de vrais scientifiques.
"« Le premier viol en réunion s’est déroulé en novembre 2009, alors que Julie avait 14 ans et se trouvait en état de grande vulnérabilité connue par au moins un des trois pompiers concernés. En effet, Julie sortait alors d’une hospitalisation en pédopsychiatrie (26 au 30 octobre 2009) et dut y retourner en urgence dès le 15 novembre 2009 après ce premier viol en réunion (du 15 novembre au 12 décembre 2009). Une très grande proximité s’était installée entre les pompiers et notre famille. L’un des pompiers qui la connaissait très bien est venu la chercher habillée de sa tenue de pompier pour, à ses dires, l’emmener se promener dans un parc tout près de chez nous. C’est uniquement parce qu’il était pompier que nous lui avons fait confiance ce jour-là. Il ne l’a pas emmené au parc mais chez lui où il avait fait venir deux autres pompiers… C’est dans ce cadre que Julie a subi ce premier viol en réunion qui allait lui laisser de graves séquelles psychologiques.
Un autre des viols a eu lieu au sein d’un hôpital parisien alors que Julie y était hospitalisée en pédopsychiatrie. Le pompier de Paris concerné reconnaît un acte sexuel avec Julie prétextant qu’il ne s’était pas aperçu qu’il se trouvait dans un hôpital… »"
La justification du type pour son viol pédophile c'est qu'il ne s'était pas rendu compte qu'il était dans un hôpital, putain on fait aucun test de stabilité intellectuelle-empathique avant d'agréger des gens comme assistance aux citoyens?
Ok quand même c'est un peu grave
Enfin aller baiser une collégienne sous medoc avec ses collègues en allant la chercher chez ses parents... faut être taré
Le tribunal n'a pas conclus à un viol parce que la gamine avait initialement eu des rapports avec le premier pompier de 20 ans en mentant sur son age, à partir de là la justice considère qu'elle était consentent, et lorsque le pompier de 20 ans appelle ses collègues et lui propose de "baiser sa conquête" et que la gamine incapable de refuser par infériorité concrète et fragilité pyschologique s'est donc plus ou moins laissée faire, au final 15 pompiers différents lui sont passés dessus, mais sur la base des prémisses que j'ai énoncé c'était apparemment consentant.
Au fait, seuls 3 pompiers ont été mis en cause, les preuves ne pouvant être fournies pour les 12 autres, et oui le corps se lave et la matière s'en va.
Le 02 février 2021 à 15:33:26 Numerologie a écrit :
[15:31:17] <mythikalrevenge>
Forum de fils de mute ça bouge pas
Renseignez vous un minimum sur l’affaire avant d’ouvrir vos bouches de violeurs
Vous n’existez pas irl et heureusement, j’espère que tu pourrais balancer les mêmes propos devant tes parents grosse merde
Exact les 2 parties sont des dechets.
Le 02 février 2021 à 15:31:17 mythikalrevenge a écrit :
Renseignez vous un minimum sur l’affaire avant d’ouvrir vos bouches de violeurs
Ok Magalie
Le 02 février 2021 à 15:33:41 RESTESCHINOIS a écrit :
"Les victimes de viol le voulaient", on trouve des archives de l'INA où des types énoncent des propos similaires aux vôtres, j'ai même pas besoin de spéculer pour deviner que t'es puceau et esseulé
Fils de pute j'ai été en HP et je connais parfaitement le profil des nymphos cassos qui veulent baiser h24, y'en a plein les HP des putes comme ça qui s'inventent des viols et fantasment sur les infirmiers en parallèle
Le 02 février 2021 à 15:33:39 banabusay a écrit :
Le 02 février 2021 à 15:32:04 Plamp a écrit :
Le 02 février 2021 à 15:29:40 banabusay a écrit :
Mais les accusations de viols et autre, c'est grotesque.
La vérité, c'est que la mère est une irresponsable qui laissait trop de liberté à sa fille (comme une gauchiste) et que la petite a fait n'importe quoi (à l'adolescence, surprenant), et elle tente de réparer ses erreurs avec ce harcèlement judiciaire.This C'etait sur, genre au debut elle a dut faire la maline avec ses copines " Karima moi jme tape un pompier " Mais comme l'histoire a fuité la maman a honte de l'education de sa pute et joue la carte du viol
Je croyais que le gouvernement voulait passer la majorité sexuelle à 13 ansjustement c'est le but du gouvernement ce genre d'affaire ainsi sera jugé comme un viol entre adulte ... Du coup la gamine de 13 ans peut pas dire que son âge ne lui permettait pas le discernement nécessaire à accorder son consentement ...
c'est toi le desco puisque grâce à la nouvelle loi, on peut parler du consentement de gamins de 13 ans dans une relation sexuelle ...
T'as rien compris a la loi le trisotin low IQ ca veut juste dire qu'avant 13 ans le viol est avéré d'office, apres 13 ans il peut toujours y avoir viol , et dans ce cas la meme si la justice pour une raison que j'ignore ne reconnait pas le viol il y a AU MINIMUM DU MINIMUM detournement de mineur(et normalement si on etait dans un pays normal ca serait MINIMUM 16 ans l'age de consentement minimum)
Faut pas exagérer non plus j'ai connu des filles de 15 ans qui couchait avec des majeurs et qui étaient parfaitement consentantes hein
et alors ? le probleme c'est pas le mineur c'est l'adulte, sauf si la fille a 15 ans et 11 mois le majeur 18 ans 0 jour ca reste degeulasse, c'est toi l'adulte c'est toi qui te controle
putain comment un adulte saint d'esprit peut vouloir se taper une gamine de 15 ans,
à l'époque à 15ans on te considerait comme adulte et conscient de tes actes
la vérité c'est qu'à partir du moment où tu peux enfanter (homme ou femme) tu es un adulte selon la nature.
on infantilise et deresponsabilise trop les gens de nos jours
Le 02 février 2021 à 15:34:21 Roosterprime a écrit :
Le 02 février 2021 à 15:29:29 cel70 a écrit :
Le 02 février 2021 à 15:27:59 Roosterprime a écrit :
Elles sont où les preuves?
Rappel: un témoignage n'est pas une preuve.premier desco, un témoignage est une preuve.
"Les témoignages ne constituent pas une preuve légale mais morale, de sorte qu'ils sont laissés à l'appréciation souveraine des juges. ... Pour les faits juridiques, le témoignage est toujours en principe recevable, cela ne veut pas dire que le juge en tiendra compte."
Le témoignage est une preuve, pas la peine Jean-Droit de me sortir le code de procédure pénale
Comme d'habitude, c'est une meuf ça fait la une
Méchant patriarcat, méchant.
Le 02 février 2021 à 15:33:41 RESTESCHINOIS a écrit :
Ca marche le cinglé, manifestement t'aurais dû y rester t'as des troubles agressifs flagrants et une éducation scolaire visiblement lacunaire.
Le 02 février 2021 à 15:35:53 mythikalrevenge a écrit :
Le 02 février 2021 à 15:33:26 Numerologie a écrit :
[15:31:17] <mythikalrevenge>
Renseignez vous un minimum sur l’affaire avant d’ouvrir vos bouches de violeursVous n’existez pas irl et heureusement, j’espère que tu pourrais balancer les mêmes propos devant tes parents grosse merde
Plutôt cheveux bleus ou cheveux rouges magalie ?
Données du topic
- Auteur
- Changcoronna77
- Date de création
- 2 février 2021 à 14:45:22
- Date de suppression
- 2 février 2021 à 18:21:31
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 739
- Nb. messages JVC