Topic de Changcoronna77 :

#JusticePourJulie en TT

Supprimé
Attendez je ne comprends pas cet affaire :(

Le 02 février 2021 à 15:15:04 jag99 a écrit :
après des pompiers qui prennent pour plan cul une gamine de 13ans ca reste des gros fdp de déchets quand même

on est tous daccord la dessus
mais 20 en même temps c'est gros non ?

Le 02 février 2021 à 15:11:40 Risibourg a écrit :

[15:09:24] <PaulCarbone>

Le 02 février 2021 à 15:07:59 Risibourg a écrit :
Je n'y crois pas.
C'est trop surréaliste.

Les nouveaux nés qui découvrent l'être humain.

" Agneugneu je veux pas y croire que 20 pompiers aient baisé une gamine "

Bande d'ahuris, rien que sur ce topic combien seraient prêt à baiser une gamine.

Donc tu trouves cela "humain" de baiser une gamine ? :malade:

Mais bordel ce forum...

Selon ce mec c'est "normal", c'est ainsi la nature de "l'Homme".

Putain mais...

Signalez moi ce mec.

C'est moralement inadmissible mais oui c'est humain de faire ça, tu crois que l'homme il est tout gentil et tout rose.

Le 02 février 2021 à 15:13:49 PaulCarbone a écrit :

Le 02 février 2021 à 15:11:40 Risibourg a écrit :

[15:09:24] <PaulCarbone>

Le 02 février 2021 à 15:07:59 Risibourg a écrit :
Je n'y crois pas.
C'est trop surréaliste.

Les nouveaux nés qui découvrent l'être humain.

" Agneugneu je veux pas y croire que 20 pompiers aient baisé une gamine "

Bande d'ahuris, rien que sur ce topic combien seraient prêt à baiser une gamine.

Donc tu trouves cela "humain" de baiser une gamine ? :malade:

Mais bordel ce forum...

Selon ce mec c'est "normal", c'est ainsi la nature de "l'Homme".

Putain mais...

Signalez moi ce mec.

Espèce de putain d'ahuri je dénonce justement les enculés qui défendent ça, putain de triso apprends à lire un topic.

Mec t'es clairement sur les nerfs, prends une verveine, vas faire du yoga, de la sophrologie ou ce que tu veux, mais là tu es vraiment très agressif.

Le 02 février 2021 à 15:15:04 jag99 a écrit :
après des pompiers qui prennent pour plan cul une gamine de 13ans ca reste des gros fdp de déchets quand même

Ceci

Le 02 février 2021 à 15:08:17 Choysia_40 a écrit :

Le 02 février 2021 à 14:59:09 112131415161718 a écrit :

Le 02 février 2021 à 14:57:24 Choysia_40 a écrit :

Le 02 février 2021 à 14:56:00 ClokeSale a écrit :
Wtf mais c'est quoi cette histoire encore :rire:

Genre 20 pompiers se sont concertés pour violer une meuf de 13ans plusieurs fois ? Et meme dans les chiottes d'un hp ?

Vous vous rendez compte que les pompiers hors toute légende ça baise extremement facilement hein, un mec taré peut etre mais 20 ? :rire:

Ils ont reconnus pourtant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Source ? :(

https://www.google.com/amp/s/www.leparisien.fr/amp/faits-divers/la-bataille-de-julie-qui-accuse-des-pompiers-de-viols-face-a-la-justice-22-07-2019-8121837.php

Le pompier, qui a admis avoir toujours su son âge, amène en fait l'ado chez lui, où elle décrit un viol en réunion avec deux autres collègues.

« Fichée nympho »
Eux expliquent que Julie était demandeuse et avait l'air tout à fait normale… « Il maintient sa position, ils étaient alors en couple et elle était parfaitement consentante », commente ce lundi Me Daphné Pugliesi, avocate de P. À l'époque, Julie est pourtant gavée aux antidépresseurs, aux neuroleptiques et aux anxiolytiques.

Un cocktail de médicaments qui la transforme alors en « légume », selon ses propres termes, et l'empêche de s'opposer aux nombreux viols qui s'enchaînent avec de nombreux pompiers. De leur propre aveu, elle est alors « fichée nympho » et son numéro circule le plus naturellement du monde de caserne en caserne. Les rapports sexuels se multiplient dans des parcs, des parkings, sur des capots de voiture et même une fois dans les toilettes de l'hôpital pédopsychiatrique où elle séjourne.

Le pompier incriminé, qui a reconnu cet épisode, n'a jamais été poursuivi. Pour dix autres militaires, inquiétés pour des relations sexuelles quand Julie avait plus de 15 ans, la justice a finalement estimé que le délit, qui suppose « l'abus d'une autorité », n'était pas caractérisé, au motif qu'ils ont agi « hors du cadre de leur fonction de pompier ». Quatre autres, poursuivis pour n'avoir pas secouru Julie lors d'une crise de spasmophilie après un énième rapport, sont également mis hors de cause.

Tiens tiens le fameux cocktail de médoc qu'elle emmenait partout avec elle juste avant chaque rapport :hap:

Bref c'est surtout l'histoire d'une meuf complétement paumée et cassos (ça se trouve qu'elle est vraiment nympho), probablement abandonnée par ses parents (qui l'ont échappé belle puisque tout le monde accuse les pompiers à présent).

Forcément, elle et ses sympathisantes vont jamais remettre son comportement en cause "Mais elle était jeune, mais elle savait pas ce qu'elle faisait :snif: " ce qui va contribuer à l’insouciance de la femme donc relancer la boucle de plus belle

Par contre les pompiers méritent d'être en taule et/ou payer une amende, au pire qu'on le retire une licence à ces chiens de la casse :malade:

Le 02 février 2021 à 15:14:13 VikingsQlf a écrit :

Le 02 février 2021 à 15:12:59 Ducon-Morretti- a écrit :
La boucle, je me souviens en avoir débattu sur des topics ici au moins 2 fois fut un temps, je commençais à bien maitriser l'affaire.

C'est full consentement, y a jamais eu de "gangbang" c'est juste qu'elle a été le plan cul de pas mal de pompiers et seulement 2 de mémoire sont poursuivis pour détournement de mineurs (et c'est mérité).

Mais les accusations de viols et autre, c'est grotesque.
La vérité, c'est que la mère est une irresponsable qui laissait trop de liberté à sa fille (comme une gauchiste) et que la petite a fait n'importe quoi (à l'adolescence, surprenant), et elle tente de réparer ses erreurs avec ce harcèlement judiciaire.

Bordel les français tes de quel origine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480160991-harvey1.jpg

Français de souche (et vite fait du sang d'Europe centrale).

Je ne comprends pas l'objet de ta critique.
Je ne défend pas le détournement de mineurs, je dis juste que cette affaire a toujours pris des proportions démesurées alors que toute la responsabilité est celle de sa mère.
Comment une fille de 13 ans avec des parents peut se retrouver à faire des "dates" ou "plan culs" avec tout un tas de pompiers ?

La mère est responsable.

Le 02 février 2021 à 15:12:21 legoatislebron2 a écrit :
20 pompiers putain 20, qu'on me fasse pas croire que c'etait juste une "mauvaise pomme isolée" cette façon de faire avec les femmes, les attouchements etc ça doit être courant.
Y'avait un khey ancien pompier qui disait que les pompiers étaient obsédés par les blagues sexuels et le sexe en général au point que ça en soit malsain, ca parlait que de cul toute la journée, quand je vois ce genre d'affaire on dirait qu'il mentait pas, quelle honte :malade:

Sur les chantiers aussi ça parle cul toute la journée
Tout les métiers d'hommes ça parle cul toute la journée en fait

Le 02 février 2021 à 15:15:16 ClokeSale a écrit :

Le 02 février 2021 à 15:08:17 Choysia_40 a écrit :

Le 02 février 2021 à 14:59:09 112131415161718 a écrit :

Le 02 février 2021 à 14:57:24 Choysia_40 a écrit :

Le 02 février 2021 à 14:56:00 ClokeSale a écrit :
Wtf mais c'est quoi cette histoire encore :rire:

Genre 20 pompiers se sont concertés pour violer une meuf de 13ans plusieurs fois ? Et meme dans les chiottes d'un hp ?

Vous vous rendez compte que les pompiers hors toute légende ça baise extremement facilement hein, un mec taré peut etre mais 20 ? :rire:

Ils ont reconnus pourtant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Source ? :(

https://www.google.com/amp/s/www.leparisien.fr/amp/faits-divers/la-bataille-de-julie-qui-accuse-des-pompiers-de-viols-face-a-la-justice-22-07-2019-8121837.php

Le pompier, qui a admis avoir toujours su son âge, amène en fait l'ado chez lui, où elle décrit un viol en réunion avec deux autres collègues.

« Fichée nympho »
Eux expliquent que Julie était demandeuse et avait l'air tout à fait normale… « Il maintient sa position, ils étaient alors en couple et elle était parfaitement consentante », commente ce lundi Me Daphné Pugliesi, avocate de P. À l'époque, Julie est pourtant gavée aux antidépresseurs, aux neuroleptiques et aux anxiolytiques.

Un cocktail de médicaments qui la transforme alors en « légume », selon ses propres termes, et l'empêche de s'opposer aux nombreux viols qui s'enchaînent avec de nombreux pompiers. De leur propre aveu, elle est alors « fichée nympho » et son numéro circule le plus naturellement du monde de caserne en caserne. Les rapports sexuels se multiplient dans des parcs, des parkings, sur des capots de voiture et même une fois dans les toilettes de l'hôpital pédopsychiatrique où elle séjourne.

Le pompier incriminé, qui a reconnu cet épisode, n'a jamais été poursuivi. Pour dix autres militaires, inquiétés pour des relations sexuelles quand Julie avait plus de 15 ans, la justice a finalement estimé que le délit, qui suppose « l'abus d'une autorité », n'était pas caractérisé, au motif qu'ils ont agi « hors du cadre de leur fonction de pompier ». Quatre autres, poursuivis pour n'avoir pas secouru Julie lors d'une crise de spasmophilie après un énième rapport, sont également mis hors de cause.

J'en peux plus de ce forum bordel de dieu :rire:

"Ouais 20 pompiers ont violés une gamine de 13ans" :rire:

Tu vas me dire que ça résumme ton pavé ça ? :rire:

Bordel une belle justice de merde mais y'a des sacrés blancs dans ta source ; le premier soir ou le pompier l'a droguée et l'a violée en bande organisé c'est ecrit noir sur blanc mais toutes les fois qui ont suivi ? Elle les rejoignait ? Elle demandait un cocktail de drogues ? Je suis curieux d'une histoire complete. C'est triste effectivement.

La mère à était inconsciente et était assez proche des pompiers + faisait confiance

T'as énormément d'articles sur le sujet, je t'en pris

Le 02 février 2021 à 15:15:39 siceteosisimpl3 a écrit :
"tu t'es fait violé par 20 pompiers ?" " Oui mais j'ai pas dit non, j'ai pas crié, je me suis pas débattu, j'ai rien dit"

la justice a tranché

Bientôt la Justice qui va dire de même à des âges encore moindre :)
Car évidemment une fille de 13 ans doit avoir la même force qu'une femme adulte (déjà que adulte les femmes disent parfois rien ...

Le 02 février 2021 à 15:14:47 Choysia_40 a écrit :

Le 02 février 2021 à 15:11:58 jag99 a écrit :
Non mais si aucun des 20 pompiers a pris une peine c'est que il y a truc qu'on sais pas dans l'histoire même si on a une justice de merde quand même

Parce qu'elle n'a pas réussi à prouver qu'elle n'était pas consentante.
Ça marche comme ça, la victime doit prouver son non consentement.
Le problème c'est que la victime était un légume selon les dires des pompiers

justement c'est une circonstance aggravante le fais qu'elle sois "légume" surtout si c'est l'aveu des pompiers donc ca a aucuns sens

J'ai déjà vu cette affaire

Elle date non ? Ou bien c'est une nouvelle ?

Le 02 février 2021 à 15:16:38 Shin-ken35 a écrit :

Le 02 février 2021 à 15:08:17 Choysia_40 a écrit :

Le 02 février 2021 à 14:59:09 112131415161718 a écrit :

Le 02 février 2021 à 14:57:24 Choysia_40 a écrit :

Le 02 février 2021 à 14:56:00 ClokeSale a écrit :
Wtf mais c'est quoi cette histoire encore :rire:

Genre 20 pompiers se sont concertés pour violer une meuf de 13ans plusieurs fois ? Et meme dans les chiottes d'un hp ?

Vous vous rendez compte que les pompiers hors toute légende ça baise extremement facilement hein, un mec taré peut etre mais 20 ? :rire:

Ils ont reconnus pourtant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Source ? :(

https://www.google.com/amp/s/www.leparisien.fr/amp/faits-divers/la-bataille-de-julie-qui-accuse-des-pompiers-de-viols-face-a-la-justice-22-07-2019-8121837.php

Le pompier, qui a admis avoir toujours su son âge, amène en fait l'ado chez lui, où elle décrit un viol en réunion avec deux autres collègues.

« Fichée nympho »
Eux expliquent que Julie était demandeuse et avait l'air tout à fait normale… « Il maintient sa position, ils étaient alors en couple et elle était parfaitement consentante », commente ce lundi Me Daphné Pugliesi, avocate de P. À l'époque, Julie est pourtant gavée aux antidépresseurs, aux neuroleptiques et aux anxiolytiques.

Un cocktail de médicaments qui la transforme alors en « légume », selon ses propres termes, et l'empêche de s'opposer aux nombreux viols qui s'enchaînent avec de nombreux pompiers. De leur propre aveu, elle est alors « fichée nympho » et son numéro circule le plus naturellement du monde de caserne en caserne. Les rapports sexuels se multiplient dans des parcs, des parkings, sur des capots de voiture et même une fois dans les toilettes de l'hôpital pédopsychiatrique où elle séjourne.

Le pompier incriminé, qui a reconnu cet épisode, n'a jamais été poursuivi. Pour dix autres militaires, inquiétés pour des relations sexuelles quand Julie avait plus de 15 ans, la justice a finalement estimé que le délit, qui suppose « l'abus d'une autorité », n'était pas caractérisé, au motif qu'ils ont agi « hors du cadre de leur fonction de pompier ». Quatre autres, poursuivis pour n'avoir pas secouru Julie lors d'une crise de spasmophilie après un énième rapport, sont également mis hors de cause.

Tiens tiens le fameux cocktail de médoc qu'elle emmenait partout avec elle juste avant chaque rapport :hap:

Bref c'est surtout l'histoire d'une meuf complétement paumée et cassos (ça se trouve qu'elle est vraiment nympho), probablement abandonnée par ses parents (qui l'ont échappé belle puisque tout le monde accuse les pompiers à présent).

Forcément, elle et ses sympathisantes vont jamais remettre son comportement en cause "Mais elle était jeune, mais elle savait pas ce qu'elle faisait :snif: " ce qui va contribuer à l’insouciance de la femme donc relancer la boucle de plus belle

Par contre les pompiers méritent d'être en taule et/ou payer une amende, au pire qu'on le retire une licence à ces chiens de la casse :malade:

bah oui la gamine de 13 ans doit savoir tout de la vie, et les pompiers adultes qui la baisent eux ne doivent pas être remis en question. ...

Le 02 février 2021 à 15:16:10 Ciuideje a écrit :

Le 02 février 2021 à 15:15:04 jag99 a écrit :
après des pompiers qui prennent pour plan cul une gamine de 13ans ca reste des gros fdp de déchets quand même

on est tous daccord la dessus
mais 20 en même temps c'est gros non ?

C'est pas 20 en même temps

Le 02 février 2021 à 15:17:52 Issun-Artiste a écrit :
J'ai déjà vu cette affaire

Elle date non ? Ou bien c'est une nouvelle ?

Oui elle date c'est juste que y'a eu une update :noel:

la justice a toujours raison :)

[15:16:28] <Aruufa>

Le 02 février 2021 à 15:11:40 Risibourg a écrit :

[15:09:24] <PaulCarbone>

Le 02 février 2021 à 15:07:59 Risibourg a écrit :
Je n'y crois pas.
C'est trop surréaliste.

Les nouveaux nés qui découvrent l'être humain.

" Agneugneu je veux pas y croire que 20 pompiers aient baisé une gamine "

Bande d'ahuris, rien que sur ce topic combien seraient prêt à baiser une gamine.

Donc tu trouves cela "humain" de baiser une gamine ? :malade:

Mais bordel ce forum...

Selon ce mec c'est "normal", c'est ainsi la nature de "l'Homme".

Putain mais...

Signalez moi ce mec.

C'est moralement inadmissible mais oui c'est humain de faire ça, tu crois que l'homme il est tout gentil et tout rose.

Non.
Ceux qui font ça sont justes des malades mentaux, des fous, des psychopathes et ils ne représentent pas L'humain dans sa globalité.

Cela dit en passant j'ai parlé avec un pompier de Paris il y a longtemps. C'est hardcore ce qui ce passe dans la caserne.ils sont bien malades sur le cul ces mec la.

Le 02 février 2021 à 15:18:52 AbrahamCudovit a écrit :

Le 02 février 2021 à 15:15:04 jag99 a écrit :
après des pompiers qui prennent pour plan cul une gamine de 13ans ca reste des gros fdp de déchets quand même

Après t'as es meufs de 13 ans qui paraissent beaucoup plus vieilles avec gros seins, 1m65 etc. T'as des meufs de 13 ans, on dirait qu'elles en ont 18. Bon après ils étaient au courant de son âge, ça c'est chaud

16 ans j'accepte mais 13 tu te rends pas compte khey https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/2/1608672754-sans-titre.png

Données du topic

Auteur
Changcoronna77
Date de création
2 février 2021 à 14:45:22
Date de suppression
2 février 2021 à 18:21:31
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
739
Nb. messages JVC
510
En ligne sur JvArchive 298