Topic de Johnyy-Wu :

Sandra, Bac+5, AUDITEUR esclave de luxe en dépression :rire: :rore: :rure:

Le 01 février 2021 à 10:16:58 Macronyl a écrit :
Y'a pas de justice dans ce pays.
Bac +5 à 1k8? Respectez-vous putain j'suis desco et mon salaire est plus élevé.

Oui mais non.

Comme j’ai dit, son salaire va grandement évoluer.

Le 01 février 2021 à 10:17:29 ObamaBenLepen a écrit :
Quelle enfer, tout ca pour un vieux salaire

C'est La Défense Dream

Content d'avoir refuser 2 offres en big pour un groupe régional :) en espérant de pas regretter

Le 01 février 2021 à 10:04:38 SherylLee a écrit :
La dernière fois qu’un patron m’a gueulé dessus, je lui ai balancé tous ses dossiers à la gueule. Résultat, il s’est retrouvé seul à avoir 2 fois plus de travail + entreprise en faillite

Jamais j’accepte de faire l’esclave, sauf si le salaire suit

T’avais tous les autres employés PNJ choqués qui me disaient de me calmer :rire:

1 mois après j’ai trouvé un taf mieux payés et plus tranquille

Laura ? Bob ?

:hap:

Le 01 février 2021 à 10:20:14 _SkyZo a écrit :
Content d'avoir refuser 2 offres en big pour un groupe régional :) en espérant de pas regretter

Bah en big tu en aurais chié mais après 3 ans t’aurais eu un bon salaire espoir te revendre.

Si tu vas en interne directement tu vas stagner plus rapidement.

Le 01 février 2021 à 10:15:56 TransformersFan a écrit :

Le 01 février 2021 à 10:09:32 Macar3na a écrit :

Le 01 février 2021 à 10:01:43 Johnyy-Wu a écrit :

Le 01 février 2021 à 09:59:12 Macar3na a écrit :
Aaah ça me rappelle un pote qui a fait son stage de M2 chez KPMG pendant 6 mois

Ordi portable et payé le SMIC pour un stage, il s'est dit que c'était cool ... :hap:

50-60h, la pression de la hiérarchie, les procédures abrutissantes, il n'était pas rare qu'il bosse chez lui la nuit avec ce fameux ordi portable ... :hap:

Au final dans son mémoire il a pointé les disfonctionnements de la société pour se "venger" un peu ... il s'est trouvé avec 2 gros cadres et son responsable de master dans un bureau, avec l'obligation de faire sauter tout ça sinon son diplôme serait invalidé, et lui grillé dans la région ... :hap:

Redpill sévère pour lui qui se voyait diriger un service après avoir eu son diplôme :hap:

Et sinon mêmes symptômes, prise de poids, tabagisme compulsif, angoisses, cheveux blancs ... :hap:

Le monde du travail qui devient un enfer petit à petit :hap:

Merci pour ton témoignage. Ca rend le topic plus crédible

Pas de problème :noel: tiens, le mien en résumé au passage :

M2 Droit Public,
Stages à la con où j'ai littéralement eu 10 heures de boulot sur 4 mois :hap:
Soutenance obtenue, diplôme validé 6 mois pour trouver un taf dans une grande ville :hap:
Contrat de seulement 6 mois, payé 1300 balles, à 30 minutes de chez moi en voiture ... je devenais fou à n'avoir aucun taf, j'ai accepté ... quelle erreur :hap:

C'était dans la Fonction Publique Territoriale, un milieu où le boulot n'incombe qu'à 2-3 cadres, sinon en dessous on se fait terriblement chier ...
Après certaines divergences de point de vue sur les abus d'influence, le piston et les arrangements entre élus au frais du contribuable, je me suis trouvé au placard jusqu'à la fin de mon contrat, c'est à dire à corriger des fautes d'orthographe sur des documents d'archive ... :rire: le pire c'est que ça ne changeait quasiment rien à ce que je faisais déjà avant ...

Boulot abrutissant, ambiance de bonnes femmes aigries pour la plupart, 1300e, une heure de voiture par jour, placard ...
Mais les parents contents de dire que leur fils est JURISTE :noel:

Enfin tout ça c'était il y a 3 ans, y'a eu d'autres choses depuis ... sans que ça soit mieux :hap:

Et as fais quoi après clé ? Tu bosses où maintenant ? :hap:

Après ce contrat là je suis parti en reconversion pro :noel:

Encore une redpill sur le milieu, donc je suis devenu chef de service dans une PME 150+ salariés, mais c'était toujours du 1500 balles :rire:

Je suis encore parti en reconversion pro, mais cimer Covid, tout a été torpillé :hap:

En ce moment je bosse dans l'agricole, et je cherche dans le juridique territorial en prévision des jours difficiles qui viennent :hap:

Quand ça ira mieux, je retournerai ce dans quoi je me reconvertissais jusqu'à récemment
(Je ne dis pas quels milieux pour éviter le stalk, depuis qu'un taré a essayé de me retrouver et qu'il a failli à force de détails que je laissais malgré moi sur le fofo :hap:)

Que fais-tu actuellement ?

Le 01 février 2021 à 10:22:09 Johnyy-Wu a écrit :

Master CCA, après je disais "offres" mais c'était pour un stage de M2 (mais à 80% un CDI derrière)

Le 01 février 2021 à 10:22:03 Macar3na a écrit :

Le 01 février 2021 à 10:15:56 TransformersFan a écrit :

Le 01 février 2021 à 10:09:32 Macar3na a écrit :

Le 01 février 2021 à 10:01:43 Johnyy-Wu a écrit :

Le 01 février 2021 à 09:59:12 Macar3na a écrit :
Aaah ça me rappelle un pote qui a fait son stage de M2 chez KPMG pendant 6 mois

Ordi portable et payé le SMIC pour un stage, il s'est dit que c'était cool ... :hap:

50-60h, la pression de la hiérarchie, les procédures abrutissantes, il n'était pas rare qu'il bosse chez lui la nuit avec ce fameux ordi portable ... :hap:

Au final dans son mémoire il a pointé les disfonctionnements de la société pour se "venger" un peu ... il s'est trouvé avec 2 gros cadres et son responsable de master dans un bureau, avec l'obligation de faire sauter tout ça sinon son diplôme serait invalidé, et lui grillé dans la région ... :hap:

Redpill sévère pour lui qui se voyait diriger un service après avoir eu son diplôme :hap:

Et sinon mêmes symptômes, prise de poids, tabagisme compulsif, angoisses, cheveux blancs ... :hap:

Le monde du travail qui devient un enfer petit à petit :hap:

Merci pour ton témoignage. Ca rend le topic plus crédible

Pas de problème :noel: tiens, le mien en résumé au passage :

M2 Droit Public,
Stages à la con où j'ai littéralement eu 10 heures de boulot sur 4 mois :hap:
Soutenance obtenue, diplôme validé 6 mois pour trouver un taf dans une grande ville :hap:
Contrat de seulement 6 mois, payé 1300 balles, à 30 minutes de chez moi en voiture ... je devenais fou à n'avoir aucun taf, j'ai accepté ... quelle erreur :hap:

C'était dans la Fonction Publique Territoriale, un milieu où le boulot n'incombe qu'à 2-3 cadres, sinon en dessous on se fait terriblement chier ...
Après certaines divergences de point de vue sur les abus d'influence, le piston et les arrangements entre élus au frais du contribuable, je me suis trouvé au placard jusqu'à la fin de mon contrat, c'est à dire à corriger des fautes d'orthographe sur des documents d'archive ... :rire: le pire c'est que ça ne changeait quasiment rien à ce que je faisais déjà avant ...

Boulot abrutissant, ambiance de bonnes femmes aigries pour la plupart, 1300e, une heure de voiture par jour, placard ...
Mais les parents contents de dire que leur fils est JURISTE :noel:

Enfin tout ça c'était il y a 3 ans, y'a eu d'autres choses depuis ... sans que ça soit mieux :hap:

Et as fais quoi après clé ? Tu bosses où maintenant ? :hap:

Après ce contrat là je suis parti en reconversion pro :noel:

Encore une redpill sur le milieu, donc je suis devenu chef de service dans une PME 150+ salariés, mais c'était toujours du 1500 balles :rire:

Je suis encore parti en reconversion pro, mais cimer Covid, tout a été torpillé :hap:

En ce moment je bosse dans l'agricole, et je cherche dans le juridique territorial en prévision des jours difficiles qui viennent :hap:

Quand ça ira mieux, je retournerai ce dans quoi je me reconvertissais jusqu'à récemment
(Je ne dis pas quels milieux pour éviter le stalk, depuis qu'un taré a essayé de me retrouver et qu'il a failli à force de détails que je laissais malgré moi sur le fofo :hap:)

Chuis désolé crayou :-(
Les enseignants essayaient de forcer avec la territoriale tellement que ça puait et je l'ai senti à temps :-(

c'est comme en Droit hein, personne reste longtemps dans un énorme cab anglo-saxon

Car de toute façon si t'as pas un parcours scolaire en or (HEC + top master 2 ect) les clients te feront pas assez confiance et le cabinet te prendras pas comme associé/fin y'a peu de chance

Le 01 février 2021 à 10:18:37 Headofcuck a écrit :

Oui mais non.

Je n’y crois pas, j'ai postulé à un poste de communication (niveau manager) dans un cabinet d’audit à La Défense, j’ai demandé 50k, la rh m’a dit que j’étais trop cher :rire:

Le 01 février 2021 à 10:23:17 _SkyZo a écrit :

Le 01 février 2021 à 10:22:09 Johnyy-Wu a écrit :

Master CCA, après je disais "offres" mais c'était pour un stage de M2 (mais à 80% un CDI derrière)

Ton pseudo m'est familier. Je savais que tu étais en CCA

Le 01 février 2021 à 10:24:10 Vergogned a écrit :

Oui mais non.

Je n’y crois pas, j'ai postulé à un poste de communication (niveau manager) dans un cabinet d’audit à La Défense, j’ai demandé 50k, la rh m’a dit que j’étais trop cher :rire:

Tu voulais être community manager? :o))

Le rêve de tout les esclaves de la défense : https://youtu.be/j09qs3zB_Yk?t=10

:rire:

Le 01 février 2021 à 10:25:17 nausicaa81 a écrit :

:rire: :rire:

Le 01 février 2021 à 10:25:17 nausicaa81 a écrit :

Cet endroit du démon ne mérite qu'une destruction.

Le 01 février 2021 à 09:46:25 December81 a écrit :

Le 01 février 2021 à 09:41:58 Rsc-second a écrit :

Le 01 février 2021 à 09:40:49 Hausdorff23 a écrit :
Comment font les gens pour s'infliger ça ?

Ils le font pour 1800 net et pour que leurs parents puissent dire aux repas de famille que leur fille a «réussi»

c'est peu 1800 pour un bac + 5

Bah il y a que sur ce forum que vous gagnez 5k par mois

Faire un bac +5 pour faire un taff que n'importe qui pourrait faire, je trouve ça ridicule autant venant de l'employeur que de l'employé qui accepte ça

Le 01 février 2021 à 10:25:15 Johnyy-Wu a écrit :

Oui mais non.

Tu voulais être community manager? :o))

Non c’était un poste de responsable :oui:

Donc les hauts salaires dans les cabinets dˆaudit j’y crois moyen

Oui mais non.

Bah oui mais tu venais d’un big four ? Niveau manager c’est impossible que la nana tait dit non.

Données du topic

Auteur
Johnyy-Wu
Date de création
1 février 2021 à 09:37:28
Nb. messages archivés
886
Nb. messages JVC
842
En ligne sur JvArchive 107