Topic de Johnyy-Wu :

Sandra, Bac+5, AUDITEUR esclave de luxe en dépression :rire: :rore: :rure:

Les gens prêt à tout pour leur carrière ils sont cinglés

si le patron parle mal perso je me laisse pas faire et je réponds tout de suite, et s'il est pas content j'irai ailleurs

Pareil pour les salaires archi bas, si personne acceptait de signer pour 1300 net/mois ils seraient bien obliger d'augmenter leur offre mais bon

Le 01 février 2021 à 10:37:13 BerenErchamion a écrit :

Le 01 février 2021 à 10:33:07 Headofcuck a écrit :

Le 01 février 2021 à 10:31:47 BerenErchamion a écrit :
Wtf, cet article nnest pas un fake ?

Comment tu peux préférer vivre comme ça qu'être au rsa, ou même clodo ?

Pour la 10000eme fois. C’est un tremplin.

Je bosse en big four.

Après 3 ans je gagne 53 k donc 3400 net par mois

Tu évolues assez vite.

Ensuite quand je serai manager je serais à 4000 fixe en net et ensuite j’irais me revendre en internet qq part dans une banque avec 9 semaines de congés.

Ballec, c'est une question de dignité, jamais je n'accepterai ces conditions de travail même pour 1 an.
Après, peut-être que la situation de l'article est exagérée ou très particulière par rapport à ce qui se fait normalement

"gneugneu j accepterai pas"

tu crois que les mecs qui font X HEC Harvard pour finir chef d entreprise, politicien de haut rang etc ...ne se sont pas soumis pendant leurs études pour bouffer tout ce qu on voulait leur faire bouffer, idem pour les grands sportifs à qui on a fait avaler un entrainement physique punitif, les grands musiciens n en parlons pas

toute domination/création d une bonne position passe par une soumission préalable sauf si tu hérites

Le 01 février 2021 à 10:34:28 Torkir72 a écrit :
Ca a rien de drole c'est juste desolant et triste de se rendre compte dans la societe dans laquelle on vit

Oh que si c'est drôle. Ce genre de crevures qui crachaient sur les manifestants pendant la loi travail et les gilets jaunes.

Totalement soumis au patronat et aux injonctions du chef. Des moutons dociles qui se réveillent qu'avec le couperet du boucher au dessus de leur tête. C'est MERITAX

Le 01 février 2021 à 10:38:55 Headofcuck a écrit :

Le 01 février 2021 à 10:37:13 BerenErchamion a écrit :

Le 01 février 2021 à 10:33:07 Headofcuck a écrit :

Le 01 février 2021 à 10:31:47 BerenErchamion a écrit :
Wtf, cet article nnest pas un fake ?

Comment tu peux préférer vivre comme ça qu'être au rsa, ou même clodo ?

Pour la 10000eme fois. C’est un tremplin.

Je bosse en big four.

Après 3 ans je gagne 53 k donc 3400 net par mois

Tu évolues assez vite.

Ensuite quand je serai manager je serais à 4000 fixe en net et ensuite j’irais me revendre en internet qq part dans une banque avec 9 semaines de congés.

Ballec, c'est une question de dignité, jamais je n'accepterai ces conditions de travail même pour 1 an.
Après, peut-être que la situation de l'article est exagérée ou très particulière par rapport à ce qui se fait normalement

Bah tu fais ce que tu veux mais à un moment donné, si tu veux dépasser 2500 euros net faut se sortir les doigts du cul. Ou s’expatrier. Ou je sais pas. Mais juste faire bac+5 et aller direct en entreprise tu seras condamné à 2000 balles.

Les esclaves qui ne voit leurs valeurs intrinsèque qu'a partir de leurs salaires.
Les mêmes qui rages quand un mec qui n'a pas un bullshit job parle car ça les renvoie à leurs néant existentiel

:rire:

Le 01 février 2021 à 10:38:45 nausicaa81 a écrit :

Le 01 février 2021 à 10:38:04 Johnyy-Wu a écrit :

Le 01 février 2021 à 10:35:09 Huel a écrit :
L'op qui esquive le pavé qui lui a mis des petites claques humiliantes :rire:

Los famosos claques humiliantes. Les vrais winners sont les ingénieurs quants, l'AM etc

Même merde

:rire:

Les métiers lié aux mathématiques sont introllables.

Marc, 28 ans, analyste quantitatif, 19 300 euros par mois

« Les rares articles qui parlent de mon métier sont stéréotypés. » Marc (son prénom a été modifié), 28 ans, vit à New York et travaille comme analyste quantitatif (ou « quant ») dans une grande banque. Pour lui, « le...

https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-economie/20101013.RUE8940/marc-28-ans-analyste-quantitatif-19-300-euros-par-mois.html

Le 01 février 2021 à 10:38:55 Headofcuck a écrit :

Le 01 février 2021 à 10:37:13 BerenErchamion a écrit :

Le 01 février 2021 à 10:33:07 Headofcuck a écrit :

Le 01 février 2021 à 10:31:47 BerenErchamion a écrit :
Wtf, cet article nnest pas un fake ?

Comment tu peux préférer vivre comme ça qu'être au rsa, ou même clodo ?

Pour la 10000eme fois. C’est un tremplin.

Je bosse en big four.

Après 3 ans je gagne 53 k donc 3400 net par mois

Tu évolues assez vite.

Ensuite quand je serai manager je serais à 4000 fixe en net et ensuite j’irais me revendre en internet qq part dans une banque avec 9 semaines de congés.

Ballec, c'est une question de dignité, jamais je n'accepterai ces conditions de travail même pour 1 an.
Après, peut-être que la situation de l'article est exagérée ou très particulière par rapport à ce qui se fait normalement

Bah tu fais ce que tu veux mais à un moment donné, si tu veux dépasser 2500 euros net faut se sortir les doigts du cul. Ou s’expatrier. Ou je sais pas. Mais juste faire bac+5 et aller direct en entreprise tu seras condamné à 2000 balles.

Oui, être peu payé au début je comprends, mais faire l'esclave, heures sup non payées, camouflage de fraude, c'est vraiment trop

Tu sors d ou tes salaires ? Un audit junior à deloitte cest 36k

non mais la meuf elle a vraiment cru qu'avoir un bac+5 elle allait automatiquement obtenir un job de planque hyper bien payé ou elle allait rien foutre :rire:

elle a cru quoi cendrillion :rire:

Le 01 février 2021 à 10:40:12 Sazerac a écrit :
Ça n'est pas un métier fait pour les faibles, les premières années, la pression est très forte mais si on arrive à passer cette étape obligatoire, un monde d'opportunités s'ouvrent à nous avec des postes extrêmement rémunérateurs à la clé.

Ahi on est traité comme un esclave pendant quelques années pour un hypopthétique meilleur poste et des gros salaire et on se sent fort :rire:
C'est faire la pute quoi. L'appat du gain :malade:

Le 01 février 2021 à 10:40:47 BerenErchamion a écrit :

Le 01 février 2021 à 10:38:55 Headofcuck a écrit :

Le 01 février 2021 à 10:37:13 BerenErchamion a écrit :

Le 01 février 2021 à 10:33:07 Headofcuck a écrit :

Le 01 février 2021 à 10:31:47 BerenErchamion a écrit :
Wtf, cet article nnest pas un fake ?

Comment tu peux préférer vivre comme ça qu'être au rsa, ou même clodo ?

Pour la 10000eme fois. C’est un tremplin.

Je bosse en big four.

Après 3 ans je gagne 53 k donc 3400 net par mois

Tu évolues assez vite.

Ensuite quand je serai manager je serais à 4000 fixe en net et ensuite j’irais me revendre en internet qq part dans une banque avec 9 semaines de congés.

Ballec, c'est une question de dignité, jamais je n'accepterai ces conditions de travail même pour 1 an.
Après, peut-être que la situation de l'article est exagérée ou très particulière par rapport à ce qui se fait normalement

Bah tu fais ce que tu veux mais à un moment donné, si tu veux dépasser 2500 euros net faut se sortir les doigts du cul. Ou s’expatrier. Ou je sais pas. Mais juste faire bac+5 et aller direct en entreprise tu seras condamné à 2000 balles.

Oui, être peu payé au début je comprends, mais faire l'esclave, heures sup non payées, camouflage de fraude, c'est vraiment trop

Le camouflage de fraude c'est la fonction même des comptables, jusque que ceux des grosses boites le font mieux.

Le 01 février 2021 à 10:40:47 BerenErchamion a écrit :

Le 01 février 2021 à 10:38:55 Headofcuck a écrit :

Le 01 février 2021 à 10:37:13 BerenErchamion a écrit :

Le 01 février 2021 à 10:33:07 Headofcuck a écrit :

Le 01 février 2021 à 10:31:47 BerenErchamion a écrit :
Wtf, cet article nnest pas un fake ?

Comment tu peux préférer vivre comme ça qu'être au rsa, ou même clodo ?

Pour la 10000eme fois. C’est un tremplin.

Je bosse en big four.

Après 3 ans je gagne 53 k donc 3400 net par mois

Tu évolues assez vite.

Ensuite quand je serai manager je serais à 4000 fixe en net et ensuite j’irais me revendre en internet qq part dans une banque avec 9 semaines de congés.

Ballec, c'est une question de dignité, jamais je n'accepterai ces conditions de travail même pour 1 an.
Après, peut-être que la situation de l'article est exagérée ou très particulière par rapport à ce qui se fait normalement

Bah tu fais ce que tu veux mais à un moment donné, si tu veux dépasser 2500 euros net faut se sortir les doigts du cul. Ou s’expatrier. Ou je sais pas. Mais juste faire bac+5 et aller direct en entreprise tu seras condamné à 2000 balles.

Oui, être peu payé au début je comprends, mais faire l'esclave, heures sup non payées, camouflage de fraude, c'est vraiment trop

entiermenet d'accord avec ce que tu dis perso je suis bac +3 je suis comptable et je me fais 3200€ mais j'ai l'inteligence de en plus me faire des revenues passif :(

Le 01 février 2021 à 10:30:12 Johnyy-Wu a écrit :

Le 01 février 2021 à 10:27:47 EkipDePaz667 a écrit :
Et c'est mérité. Car c'est les mêmes à se moquer de la CGT qui les aurait défendu face a des patrons voyous.

Qu'ils crèvent de leur stress au boulot les jean ESC.

J'avais quelques connaissances à l'EM Lyon/Audencia qui se foutait de ma gueule avec mon bts tc. Ils croyaient qu'ils étaient supérieur à tout le monde :rire:
Au final je suis indépendant géographiquement et financièrement pendant qu'ils croupissent sous un néon jaune sur Paris

t'as fais quoi un peu khey ça m'interesse

Le 01 février 2021 à 10:41:30 AZ19BY28 a écrit :

Le 01 février 2021 à 10:40:12 Sazerac a écrit :
Ça n'est pas un métier fait pour les faibles, les premières années, la pression est très forte mais si on arrive à passer cette étape obligatoire, un monde d'opportunités s'ouvrent à nous avec des postes extrêmement rémunérateurs à la clé.

Ahi on est traité comme un esclave pendant quelques années pour un hypopthétique meilleur poste et des gros salaire et on se sent fort :rire:
C'est faire la pute quoi. L'appat du gain :malade:

Laisse le on dirait un mec qui recrute pour une secte :rire:

On peut m'expliquer pourquoi elle n'a pas gueulé?
Si c'est marqué 35h dans son contrat, c'est 35 pas une heure de plus. Si ca m'était arrivé j'aurais riposté des le 1er jour et je me serais fait viré pour insubordination.

Le 01 février 2021 à 10:40:30 AlphaBoomer a écrit :

Le 01 février 2021 à 10:37:13 BerenErchamion a écrit :

Le 01 février 2021 à 10:33:07 Headofcuck a écrit :

Le 01 février 2021 à 10:31:47 BerenErchamion a écrit :
Wtf, cet article nnest pas un fake ?

Comment tu peux préférer vivre comme ça qu'être au rsa, ou même clodo ?

Pour la 10000eme fois. C’est un tremplin.

Je bosse en big four.

Après 3 ans je gagne 53 k donc 3400 net par mois

Tu évolues assez vite.

Ensuite quand je serai manager je serais à 4000 fixe en net et ensuite j’irais me revendre en internet qq part dans une banque avec 9 semaines de congés.

Ballec, c'est une question de dignité, jamais je n'accepterai ces conditions de travail même pour 1 an.
Après, peut-être que la situation de l'article est exagérée ou très particulière par rapport à ce qui se fait normalement

"gneugneu j accepterai pas"

tu crois que les mecs qui font X HEC Harvard pour finir chef d entreprise, politicien de haut rang etc ...ne se sont pas soumis pendant leurs études pour bouffer tout ce qu on voulait leur faire bouffer, idem pour les grands sportifs à qui on a fait avaler un entrainement physique punitif, les grands musiciens n en parlons pas

toute domination/création d une bonne position passe par une soumission préalable sauf si tu hérites

Mais bordel il y a une différence entre respecter un cadre strict mais cohérent parce qu'il correspond à tes objectifs et te soumettre comme un esclave dans un job injuste

Le 01 février 2021 à 10:42:25 Damnation13 a écrit :

Le 01 février 2021 à 10:30:12 Johnyy-Wu a écrit :

Le 01 février 2021 à 10:27:47 EkipDePaz667 a écrit :
Et c'est mérité. Car c'est les mêmes à se moquer de la CGT qui les aurait défendu face a des patrons voyous.

Qu'ils crèvent de leur stress au boulot les jean ESC.

J'avais quelques connaissances à l'EM Lyon/Audencia qui se foutait de ma gueule avec mon bts tc. Ils croyaient qu'ils étaient supérieur à tout le monde :rire:
Au final je suis indépendant géographiquement et financièrement pendant qu'ils croupissent sous un néon jaune sur Paris

t'as fais quoi un peu khey ça m'interesse

J'ai monté un blog commercial en affiliation sur les problèmes féminins :oui:

A coté du topic, j'écris un article pour un produit dont j'ai été payé

Le 01 février 2021 à 10:34:19 AlphaBoomer a écrit :

Le 01 février 2021 à 10:31:05 japonaine a écrit :
Surtout que c est les plus mal payés en audit :rire:

Max 36k

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/1/1612171936-image.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/1/1558387841-bontoutou-000.jpg

faisable en 5-6 ans donc à tes 30 ans après un bac+5 DSCG/CCA (sachant que le DEC+8 se fait en ayant commencé à bosser après le bac+5 DSCG)
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/2/1586290475-jxnc05ib.png

Les fameux salaires dur Google. Ya une différence avec la réalité.

L audit c est comme consultant. T es mal payé par rapport aux nb d heures réelles et t as pas de vie sociale

Mon cousin quand il est sorti d'école de commerce, il a commencé à 2,1k net et il faisait jamais plus de 40h :( en contrôle de gestion

Je pense que c'est juste une malchanceuse, mais l'audit oui tu bosses beaucoup en général

"On peut s’amuser un peu à changer la police de caractère mais c’est à peu près la seule marge de manœuvre que l’on ait"

Ce message est horrible, son seul délire, ou elle peut s'épanouir, décompresser et devenir un peut créatif c'est le moment où elle change la police de caractère

Je suis mal pour elle

Données du topic

Auteur
Johnyy-Wu
Date de création
1 février 2021 à 09:37:28
Nb. messages archivés
886
Nb. messages JVC
842
En ligne sur JvArchive 318