Topic de InVitroNocebo :

[FEMME] Aimer une psychotique, une borderline

Supprimé

Le 28 janvier 2021 à 02:50:48 Keylm113 a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 02:48:12 InVitroNocebo a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 02:47:07 Pierreneveu a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 02:42:56 InVitroNocebo a écrit :

Je pense pas que ça soit une narcissique, même si elle a un ego assez prononcé
C'est plus un sentiment d'impunité, de vérité, de légitimité
Le fait quelle soit bornée et excessive

Elle est diagnostiquée borderline ?

J'en sais rien. Mon psychanalyste m'a dit "Il est évident quelle est psychotique", des amis infirmiers en HP m'ont proposé Borderline. Rien de concret, c'est au jaugé, à l'arrache.
C'est pour ça que j'ai fais le topic, pour voir si les expériences des gens sont similaires à la mienne
Elle refuse de se faire soigner de toute façon, donc je saurai probablement jamais

Oui c'est difficile de leur faire admettre de se faire soigner car ils ont un problème, pour les borderlines se sont souvent les autres le problème :oui:

C'est avec la dernière crise que je me suis dis que quelque chose allait pas
Avant je croyais qu'elle était juste profondément pessimiste et noyée dans sa douleur
Mais à la dernière crise, elle me reprochait tout ses problèmes, tout

T'as jeté un coup d'oeil aux critères du trouble de la personnalité borderline ?
Après tant qu'elle ne te trompe pas et qu'il n'y a pas de violence physique tu peux toujours essayer, mais garde toujours un oeil sur la porte de sortie. Faire sa vie avec une vraie borderline c'est pas possible, si enfants il y a par exemple, elle leur fera du mal.

Le 28 janvier 2021 à 02:51:12 ObamaFLEX13 a écrit :
Aimer une femme :rire:

Des hommes psychotiques borderlines ça existe aussi :sarcastic:

T'as jeté un coup d'oeil aux critères du trouble de la personnalité borderline ?
Après tant qu'elle ne te trompe pas et qu'il n'y a pas de violence physique tu peux toujours essayer, mais garde toujours un oeil sur la porte de sortie. Faire sa vie avec une vraie borderline c'est pas possible, si enfants il y a par exemple, elle leur fera du mal.
Courage en tout cas.

Perso je le suis, bordeline

J'ai une tendance à tout calculer, à psychoter sur les intentions des gens de mon entourages, collègues ou amis
à idéaliser les personnes puis les maudire le lendemain

en vrai ce qui m'aide vraiment c'est de lire la page wikipédia du bordeline et de lire tous les symptôme, comme ça je peux me dire que c'est pas une manière de penser correcte, ça fait rationaliser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504488747-americansgghsh.png

Le 28 janvier 2021 à 02:51:57 Est1meDuSav0ir a écrit :
Bordel je suis sorti un an avec une borderline/perverse narcissique la mer est vraiment une grosse manipulatrice elle aurait pu me détruire si j'étais resté un an de plus avec... C'est elle qui m'a quitté quelques mois après que j'avais réalisé qui elle était vraiment et donc je ne me soumissais plus, je l'envoyais bouler et elle m'a quitté du jour au lendemain un matin sans crier gare.

Aujourd'hui elle est encore dans mon entourage (elle m'a quitté juste à la fin du 1er confinement)
Et elle arrive encore très bien à faire tourner son petit manège avec les gens, elle obtient ce qu'elle veut de tout le monde et ça me met dans une colère noire. Parfois j'ai vraiment envie qu'il lui arrive du mal j'espère qu'elle va finir droguée car si elle réussit ce sera premièrement une injustice sans nom et deuxièmement ce serait terrible.

Cette femme c'est le diable incarné

Hésite pas à détailler ce quelle pouvait te faire, te dire, comment elle te manipulais ou autre

Tu m'as l'air de décrire une borderline.

C'est vraiment pas bon signe quand les gens te préviennent qu'ils éloignent les autres à cause de leur comportement. Quand elle te dit de partir elle le pense elle veut que tu fasses exactement l'inverse.

Au sein de mon groupe d'amis elle a volé tout le monde (argent, shit beuh ect elle est complètement accro)
Heureusement que j'avais des vrais amis derrière moi qui m'ont ouvert les yeux bordel je sais pas ce que je serait aujourd'hui.

Le 28 janvier 2021 à 02:52:43 Pierreneveu a écrit :
T'as jeté un coup d'oeil aux critères du trouble de la personnalité borderline ?
Après tant qu'elle ne te trompe pas et qu'il n'y a pas de violence physique tu peux toujours essayer, mais garde toujours un oeil sur la porte de sortie. Faire sa vie avec une vraie borderline c'est pas possible, si enfants il y a par exemple, elle leur fera du mal.
Courage en tout cas.

Oui oui, mais bon, je me méfie des biais de confirmation. J'ai tellement besoin de savoir ce qui se passe que j'ai peur de finir comme une connasse qui qualifie son ex de "pervers narcissique" juste parce qu'il avait un peu de charisme.

Je pense pas quelle puisse être violente physiquement ou quelle soit infidèle. C'est les dernières chose qui m'inquiètent chez elle
C'est la voir prête à tout détruire, se retourner contre moi et nier en bloc qui me rebute
Elle est revenue me causer tout à l'heure juste pour me dire que j'étais important pour elle mais que tout était de ma faute quand même :rire:
Les premières fois qu'elle faisait ça je voyais ça juste comme de l'orgueil, de l'ego, mais c'est presque une obsession chez elle de rejeter toute forme de responsabilité

Bon, aulieu de tourner autour du pot, jugez par vous-même

Contexte : C'est le début de la dernière crise. Je la sentais déjà défaillante avant mais elle a explosé au début de mes messages. Elle me parlait de ses TCA et son anorexie et je lisais les liens qu'elle m'avait envoyé pour mieux comprendre
J'ai été maladroit. Elle a tendance à plonger dans le désespoir absolu quant elle va pas bien et je voulais la faire relativiser en étant rationnel. Mais j'ai été maladroit. Et elle s'est servi de ma maladresse pour faire une scène.
Ca a duré jusqu'à minuit environs, je crois
Peut-être que c'est moi qui exagère tout. Bref

Edit : Je précise que je lui dis "Fais-moi signe quand t'auras trouvé un psy" c'est pas un tacle, elle devait vraiment en chercher un

(de gauche à droite)
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611799337-143012355-784176782180580-3250780278536049154-n.jpg

Le 28 janvier 2021 à 02:52:48 InVitroNocebo a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 02:51:57 Est1meDuSav0ir a écrit :
Bordel je suis sorti un an avec une borderline/perverse narcissique la mer est vraiment une grosse manipulatrice elle aurait pu me détruire si j'étais resté un an de plus avec... C'est elle qui m'a quitté quelques mois après que j'avais réalisé qui elle était vraiment et donc je ne me soumissais plus, je l'envoyais bouler et elle m'a quitté du jour au lendemain un matin sans crier gare.

Aujourd'hui elle est encore dans mon entourage (elle m'a quitté juste à la fin du 1er confinement)
Et elle arrive encore très bien à faire tourner son petit manège avec les gens, elle obtient ce qu'elle veut de tout le monde et ça me met dans une colère noire. Parfois j'ai vraiment envie qu'il lui arrive du mal j'espère qu'elle va finir droguée car si elle réussit ce sera premièrement une injustice sans nom et deuxièmement ce serait terrible.

Cette femme c'est le diable incarné

Hésite pas à détailler ce quelle pouvait te faire, te dire, comment elle te manipulais ou autre

Alors au tout début quand on commençait à parler elle me disait que des gens l'insultaient de pute dans son dos dans la rue (on habite dans une petite ville où tout les élèves des établissements se connaissent entre eux) évidemment, quand je lui demandais qui c'était , elle disait qu'elle avait pas osé se retourner :)

Ensuite on s'est mis ensembles au début c'était le paradis, sexe tout le temps, petites attentions ect..
Ensuite elle commençait à me rendre jaloux en voyant H24 son pote amoureux d'elle :) (qu'elle devait manipuler aussi)
Puis petit à petit, elle commença à me faire des reproches sur ma façon d'être, changer d'humeur d'un coup pour une action banale quand on était tout les deux... Une fois a une grosse soirée, elle a passé toute sa soirée sans m'adresser un mot avec son pote qui l'aimait justement, ça m'a complètement minê je suis resté dans mon coin toute la soirée en voyant rouge.
Je l'ai quittée une première fois un jour, puis en soirée quand on se voyait elle se mettait dans un axe de ma vision elle me fixer en faisant une tête du style 🙁 c'était infâme elle a fait ça plusieurs fois de suite
Un jour elle m'a dit qu'à cause de moi son estime d'elle était ruinée et que j'étais un démon

Enfaite j'ai tellement d'anecdotes comme ça a raconter que je pourrais en faire un livre, y'a encore pleins de trucs comme ça en seulement un an à dire... Bref c'est le diable

Putain khey la douche froide, je suis en train de me renseigner et j'ai l'impression que ma meuf est borderline maintenant...

Quelques anecdotes :

Elle m'a idéalisé et pour une connerie elle m'a traité comme un moins que rien.

Peut changer d'humeur très rapidement.

Peut me faire la gueule parce que j'ai prononcé une phrase qui lui a pas plus a table chez ma mère une fois rentré chez nous

Jalouse maladive

Peur de l'abandon

J'en passe, merci khey pour ton topic je vais étudier le sujet a fond

Le 28 janvier 2021 à 03:02:39 InVitroNocebo a écrit :
Bon, aulieu de tourner autour du pot, jugez par vous-même

Contexte : C'est le début de la dernière crise. Je la sentais déjà défaillante avant mais elle a explosé au début de mes messages. Elle me parlait de ses TCA et son anorexie et je lisais les liens qu'elle m'avait envoyé pour mieux comprendre
J'ai été maladroit. Elle a tendance à plonger dans le désespoir absolu quant elle va pas bien et je voulais la faire relativiser en étant rationnel. Mais j'ai été maladroit. Et elle s'est servi de ma maladresse pour faire une scène.
Ca a duré jusqu'à minuit environs, je crois
Peut-être que c'est moi qui exagère tout. Bref

Edit : Je précise que je lui dis "Fais-moi signe quand t'auras trouvé un psy" c'est pas un tacle, elle devait vraiment en chercher un

(de gauche à droite)
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611799337-143012355-784176782180580-3250780278536049154-n.jpg

Horrible. C'est bien une borderline / narcissique et à ce niveau-là c'est de l'abus émotionnel.

Le 28 janvier 2021 à 03:09:00 Est1meDuSav0ir a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 02:52:48 InVitroNocebo a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 02:51:57 Est1meDuSav0ir a écrit :
Bordel je suis sorti un an avec une borderline/perverse narcissique la mer est vraiment une grosse manipulatrice elle aurait pu me détruire si j'étais resté un an de plus avec... C'est elle qui m'a quitté quelques mois après que j'avais réalisé qui elle était vraiment et donc je ne me soumissais plus, je l'envoyais bouler et elle m'a quitté du jour au lendemain un matin sans crier gare.

Aujourd'hui elle est encore dans mon entourage (elle m'a quitté juste à la fin du 1er confinement)
Et elle arrive encore très bien à faire tourner son petit manège avec les gens, elle obtient ce qu'elle veut de tout le monde et ça me met dans une colère noire. Parfois j'ai vraiment envie qu'il lui arrive du mal j'espère qu'elle va finir droguée car si elle réussit ce sera premièrement une injustice sans nom et deuxièmement ce serait terrible.

Cette femme c'est le diable incarné

Hésite pas à détailler ce quelle pouvait te faire, te dire, comment elle te manipulais ou autre

Alors au tout début quand on commençait à parler elle me disait que des gens l'insultaient de pute dans son dos dans la rue (on habite dans une petite ville où tout les élèves des établissements se connaissent entre eux) évidemment, quand je lui demandais qui c'était , elle disait qu'elle avait pas osé se retourner :)

Ensuite on s'est mis ensembles au début c'était le paradis, sexe tout le temps, petites attentions ect..
Ensuite elle commençait à me rendre jaloux en voyant H24 son pote amoureux d'elle :) (qu'elle devait manipuler aussi)
Puis petit à petit, elle commença à me faire des reproches sur ma façon d'être, changer d'humeur d'un coup pour une action banale quand on était tout les deux... Une fois a une grosse soirée, elle a passé toute sa soirée sans m'adresser un mot avec son pote qui l'aimait justement, ça m'a complètement minê je suis resté dans mon coin toute la soirée en voyant rouge.
Je l'ai quittée une première fois un jour, puis en soirée quand on se voyait elle se mettait dans un axe de ma vision elle me fixer en faisant une tête du style 🙁 c'était infâme elle a fait ça plusieurs fois de suite
Un jour elle m'a dit qu'à cause de moi son estime d'elle était ruinée et que j'étais un démon

Enfaite j'ai tellement d'anecdotes comme ça a raconter que je pourrais en faire un livre, y'a encore pleins de trucs comme ça en seulement un an à dire... Bref c'est le diable

Merci déjà pour ce que tu as dis. Si tu veux te livrer d'avantage ici ou en privé, n'hésite pas

Le 28 janvier 2021 à 03:02:39 InVitroNocebo a écrit :
Bon, aulieu de tourner autour du pot, jugez par vous-même

Contexte : C'est le début de la dernière crise. Je la sentais déjà défaillante avant mais elle a explosé au début de mes messages. Elle me parlait de ses TCA et son anorexie et je lisais les liens qu'elle m'avait envoyé pour mieux comprendre
J'ai été maladroit. Elle a tendance à plonger dans le désespoir absolu quant elle va pas bien et je voulais la faire relativiser en étant rationnel. Mais j'ai été maladroit. Et elle s'est servi de ma maladresse pour faire une scène.
Ca a duré jusqu'à minuit environs, je crois
Peut-être que c'est moi qui exagère tout. Bref

Edit : Je précise que je lui dis "Fais-moi signe quand t'auras trouvé un psy" c'est pas un tacle, elle devait vraiment en chercher un

(de gauche à droite)
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611799337-143012355-784176782180580-3250780278536049154-n.jpg

Bon ok t'as dit un peu de la merde sur l'anorexie, mais putain te faire engueuler comme ça. Le ton ayaaa, les souvenirs infernaux :peur:

Des femmes libérées incritiquables bandes de sexistes

Le 28 janvier 2021 à 01:49:17 Pierreneveu a écrit :
La moitié des femmes au moins sont borderlines ou ont de forts traits borderlines.

Les femmes sont psychopathes en effet

Le 28 janvier 2021 à 03:11:19 Pierreneveu a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 03:02:39 InVitroNocebo a écrit :
Bon, aulieu de tourner autour du pot, jugez par vous-même

Contexte : C'est le début de la dernière crise. Je la sentais déjà défaillante avant mais elle a explosé au début de mes messages. Elle me parlait de ses TCA et son anorexie et je lisais les liens qu'elle m'avait envoyé pour mieux comprendre
J'ai été maladroit. Elle a tendance à plonger dans le désespoir absolu quant elle va pas bien et je voulais la faire relativiser en étant rationnel. Mais j'ai été maladroit. Et elle s'est servi de ma maladresse pour faire une scène.
Ca a duré jusqu'à minuit environs, je crois
Peut-être que c'est moi qui exagère tout. Bref

Edit : Je précise que je lui dis "Fais-moi signe quand t'auras trouvé un psy" c'est pas un tacle, elle devait vraiment en chercher un

(de gauche à droite)
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611799337-143012355-784176782180580-3250780278536049154-n.jpg

Horrible. C'est bien une borderline / narcissique et à ce niveau-là c'est de l'abus émotionnel.

Bah tu vois, elle a réussi à me faire croire que c'était moi qui avait déconné après coup et que j'aurai du effectivement l'affronter.
Je sais que ça fait serpillère. Même en me lisant on doit me prendre pour une serpillère.
Le plus flippant, c'était à la fin. Je lui reprochais des trucs, je lui faisais remarquer ses incohérences
Et je la lisais juste me dire exactement les mêmes choses que moi et me reprocher de retourner ses phrases contre elle ? :(
Je sais pas si c'est clair mais c'était de la folie pure. Ca m'a pas blessé mais j'ai comme senti que je pourrais plus jamais avoir une conversation rationnelle avec elle

Dis-lui que si elle ne veut pas qu'on arrête de lui parler elle doit cesser de se conduire comme une perverse-narcissique (même si le mot est impropre ça la fera peut-être réagir). Y'avait strictement aucun souci avec ce que tu as dit au début. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611800018-images.jpg

Données du topic

Auteur
InVitroNocebo
Date de création
28 janvier 2021 à 01:36:22
Date de suppression
9 février 2021 à 13:27:04
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
627
Nb. messages JVC
461
En ligne sur JvArchive 263