Topic de InVitroNocebo :

[FEMME] Aimer une psychotique, une borderline

Supprimé
Quelqu'un l'a déjà fait ici ?
Non, je ne suis pas attardé

Oui et c'est un cauchemars

N'essaye pas :ok:

Le 28 janvier 2021 à 01:37:00 Accidentin a écrit :
Oui et c'est un cauchemars

N'essaye pas :ok:

Passe en mp pour raconter si tu ne peux pas le faire ici stp.

Hésitez pas à raconter votre histoire.

Le 28 janvier 2021 à 01:37:26 InVitroNocebo a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 01:37:00 Accidentin a écrit :
Oui et c'est un cauchemars

N'essaye pas :ok:

Passe en mp pour raconter si tu ne peux pas le faire ici stp.

Y'a pas grand chose a raconter :

Changement d'humeur en une micro seconde
instable psychologiquement
Besoin constant de validation
Ta hais puis t'aime selon ses humeur
Tu passe du meilleur mec du monde a la pire ordure a ses yeux
Infidèle
Colérique
menteuse
incohérente

et j'en passe

Le 28 janvier 2021 à 01:39:39 Accidentin a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 01:37:26 InVitroNocebo a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 01:37:00 Accidentin a écrit :
Oui et c'est un cauchemars

N'essaye pas :ok:

Passe en mp pour raconter si tu ne peux pas le faire ici stp.

Y'a pas grand chose a raconter :

Changement d'humeur en une micro seconde
instable psychologiquement
Besoin constant de validation
Ta hais puis t'aime selon ses humeur
Tu passe du meilleur mec du monde a la pire ordure a ses yeux
Infidèle
Colérique
menteuse
incohérente

et j'en passe

Tu peux citer des exemples de quand tu devenais la pire des merdes pour elle ?

Oui mais en général c'est quand ça l'arrange. Devant les amis c'est toujours un petit ange :hap: soi-disant la nana qu'il faut marier :hap:

Le 28 janvier 2021 à 01:43:58 climax591 a écrit :
Oui mais en général c'est quand ça l'arrange. Devant les amis c'est toujours un petit ange :hap: soi-disant la nana qu'il faut marier :hap:

Raconte

Bah devant les amis ça va être des discussions toujours construites, avec des développements cohérent et toujours le sourire aux lèvres.
Parfois même elle peut aussi te complimenter devant ses amis ou les tiens.
Mais dès que tu es rentré et que la porte est fermée tu es la plus grosse des merde tu as dit ce qu'il ne fallait pas dire pendant la soirée. Elle va te faire la gueule et faire semblant de dormir.

C'est juste un exemple bien évidemment.

Après je sais pas si ça colle vraiment à ton sujet parce que de mon côté je pensais qu'elle était plutôt perverse narcissique et manipulatrice.

La moitié des femmes au moins sont borderlines ou ont de forts traits borderlines.

Le 28 janvier 2021 à 01:48:19 climax591 a écrit :
Bah devant les amis ça va être des discussions toujours construites, avec des développements cohérent et toujours le sourire aux lèvres.
Parfois même elle peut aussi te complimenter devant ses amis ou les tiens.
Mais dès que tu es rentré et que la porte est fermée tu es la plus grosse des merde tu as dit ce qu'il ne fallait pas dire pendant la soirée. Elle va te faire la gueule et faire semblant de dormir.

C'est juste un exemple bien évidemment.

Après je sais pas si ça colle vraiment à ton sujet parce que de mon côté je pensais qu'elle était plutôt perverse narcissique et manipulatrice.

Je suis pas psychiatre non plus. C'est le diagnostique que m'a sorti à l'arrache le mien en décrivant la concernée. J'ai lu un peu et ça concorde, mais il doit y avoir des biais de confirmation.

Le 28 janvier 2021 à 01:49:17 Pierreneveu a écrit :
La moitié des femmes au moins sont borderlines ou ont de forts traits borderlines.

Non. Emotives peut-être mais borderline non. On m'en a beaucoup parlé et c'est autre chose que de le vivre.

nofake ça m'attire :hap: pour avoir fréquenté des meufs normies je préfère les meufs un peu borderline

Le 28 janvier 2021 à 01:51:16 GuiguiFDP1 a écrit :
nofake ça m'attire :hap: pour avoir fréquenté des meufs normies je préfère les meufs un peu borderline

:rire:
Tu dois confondre "quirky" et borderline. Les gens abîmés, vraiment abîmés ça n'a rien de drôle ou d'excitant. C'est des gouffres sans fond.

Le 28 janvier 2021 à 01:52:33 InVitroNocebo a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 01:51:16 GuiguiFDP1 a écrit :
nofake ça m'attire :hap: pour avoir fréquenté des meufs normies je préfère les meufs un peu borderline

:rire:
Tu dois confondre "quirky" et borderline. Les gens abîmés, vraiment abîmés ça n'a rien de drôle ou d'excitant. C'est des gouffres sans fond.

si https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482170938-tk2.png

Ouais enfin émotive quand ça les arrange.

J'ai un pote qui est à peu près dans la même situation en ce moment que moi ou que toi. Donc avec du recul je me dis que j'ai bien fait de me sortir de cette situation.
Ce genre de femme c'est à fuir même si tu es amoureux.
Le pire c'est qu'en général tout le monde les prends pour des saintes bonne à marier.

Le 28 janvier 2021 à 01:48:19 climax591 a écrit :
Bah devant les amis ça va être des discussions toujours construites, avec des développements cohérent et toujours le sourire aux lèvres.
Parfois même elle peut aussi te complimenter devant ses amis ou les tiens.
Mais dès que tu es rentré et que la porte est fermée tu es la plus grosse des merde tu as dit ce qu'il ne fallait pas dire pendant la soirée. Elle va te faire la gueule et faire semblant de dormir.

C'est juste un exemple bien évidemment.

Après je sais pas si ça colle vraiment à ton sujet parce que de mon côté je pensais qu'elle était plutôt perverse narcissique et manipulatrice.

Il y a beaucoup d'overlap entre les borderlines et les narcissiques de toute façon. Certaines études disent que jusqu'à 50 % des borderlines ont le trouble de la personnalité narcissique comme comorbidité. Parfois j'ai l'impression que le trouble de la personnalité borderline est un trouble bidon qui a été créé simplement pour les femmes, pour leur donner un diagnostic moins méchant que "narcissique", alors que les comportements sont les mêmes.

De mon expérience : mensonges, infidèle, manipulations, accusations sans arrêt, chantage émotionnel, calomnies auprès des proches et parfois violence physique + se fait passer pour une victime si tu réponds proportionnellement à cette violence physique par réflexe. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611795224-images.jpg

Données du topic

Auteur
InVitroNocebo
Date de création
28 janvier 2021 à 01:36:22
Date de suppression
9 février 2021 à 13:27:04
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
627
Nb. messages JVC
461
En ligne sur JvArchive 232